“super”
Avis sur Descente VTT

Descente VTT
Avis publié : 12 février 2014

que du bonheur, descente à partir du Maïdo jusqu'à St Gilles, rien à redire, super moniteur, litchi offerts à l'arrivée ainsi qu'une photos de tous les participants au départ !!

Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2014

Descente en VTT du Maïdo, à faire absolument. Qu'on soit habitué ou pas au VTT, c'est une très belle balade sans effort car tout en descente. On part de 1500 mètres avec une vue imprenable pour arriver sur la plage. C'est génial.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Excursion très sympa, tarif raisonnable (55eur). Rdv a St Gilles, montée en navette, vue sur Mafate puis descente. Attention, contrairement aux dires des organisateurs, non approprié aux débutants! Chacun descend à son rythme mais chemin caillouteux....! Bonne expérience!

Avis publié : 7 janvier 2014

J'y suis allé en fevrier dernier. Nous étions un petit groupe inscrit en débutant et le moniteur s'adapte très bien à notre niveau même si le terme débutant n'est pas tout à fait approprié il faut quand même bien se débrouiller à vélo car certaines descente sont rudes. Groupe très sympa et paysage magnifiques !

Avis publié : 13 décembre 2013

circuit sur l'ile de la réunion, trés bien renseigner et paysage merveilleux, dans les ilets il y a aussi des point d'eau potable et des petits magasins et aussi des bistrots.

Les voyageurs ayant consulté Descente VTT ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Descente VTT ?