“Dommage que l'on nous a pas prévenu”
Avis sur Descente VTT

Descente VTT
Antony, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“Dommage que l'on nous a pas prévenu”
Avis écrit le 15 février 2014

Dommage que l'on nous a pas prévenu que la descente en VTT du Maïdo est réservée à des" pros"...
Dans l'ensemble c'est bien mais c'est dur ! Ce n'est pas du tout repos mais on nous avait pas prévenu. On pensait que les VTT étaient à 2 balles mais en fait ce sont des VTT à 2000 euros et très sophistiqués...réservés à des vrais amateurs de VTT mais pas nous...

Visité en février 2014

Dinan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super”
Avis écrit le 12 février 2014

que du bonheur, descente à partir du Maïdo jusqu'à St Gilles, rien à redire, super moniteur, litchi offerts à l'arrivée ainsi qu'une photos de tous les participants au départ !!

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Descente en VTT du Maïdo, à faire absolument. Qu'on soit habitué ou pas au VTT, c'est une très belle balade sans effort car tout en descente. On part de 1500 mètres avec une vue imprenable pour arriver sur la plage. C'est génial.

Visité en janvier 2014
Perpignan, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Descente du Maïdo! ”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Excursion très sympa, tarif raisonnable (55eur). Rdv a St Gilles, montée en navette, vue sur Mafate puis descente. Attention, contrairement aux dires des organisateurs, non approprié aux débutants! Chacun descend à son rythme mais chemin caillouteux....! Bonne expérience!

Le Kremlin-Bicêtre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Top !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'y suis allé en fevrier dernier. Nous étions un petit groupe inscrit en débutant et le moniteur s'adapte très bien à notre niveau même si le terme débutant n'est pas tout à fait approprié il faut quand même bien se débrouiller à vélo car certaines descente sont rudes. Groupe très sympa et paysage magnifiques !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Descente VTT ont aussi consulté