“Cat'ananas juste super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Ilot du port de Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 , Ile de La Réunion
02 62 33 28 32
Site Web
Issy-les-Moulineaux, France
“Cat'ananas juste super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

( je suis une adolescente de 13 ans qui a fait cette balade avec son frère et ses parents ) une balade d'une demi journée sur le cat'ananas juste super avec un autre groupe de personne très sympa un peu soul à la fin mais marrant en même temps mais sa arrive très rarement c'était juste super et pas luxueux comme le catapasion même s'il avait l'aire bien !! Vraiment je le recommende et je soulerais mais parents pour que la prochaine fois que l'on reviens à la réunion on aille faire un tour sur le cat'ananas avant de repartir !!!

Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes content que vous ayez pleinement appréciée votre croisière à bord du Cat'Ananas.
Au plaisir de vous revoir à bord lors de votre prochaine venue à la Réunion... et je suis certain que vous n'aurez même pas besoin de "saouler" vos parents... ils seront aussi enthousiastes que vous pour profiter à nouveau de ce moment de détente en mer !

Saint-Leu Réunion
“catapassion :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un tout grand merci à Pascal et Mathieu pour cette sortie en catapassion, merci pour votre accueil, votre bienveillance et votre bonne humeur. On se passionne avec vous du milieu aquatique. Ce fut une très chouette sortie en mer au coucher du soleil. Nous recommandons vivement cette activité (loin d'être une "usine à touristes", que du contraire!!).

Visité en octobre 2013
Merci pour votre commentaire !
Nous avons bien évidement fait part de vos remerciements aux intéressés (Pascal et Mathieu) qui, comme le reste de nos équipages évoluant aussi bien sur nos bateaux à moteur que nos Catamarans à voiles, sont avant tout des passionnés du milieu marin et adorent faire partager leur connaissance.
Au plaisir de vous revoir à bord...
“Baleine, dauphin et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quelle incroyable voyage ! Pendant prêt de 2h nous avons pu voir les balienes à bosses. Ces superbes mammifères s'envolent au dessus de l'eau pour le bonheur des yeux avant de retomber dans des gerbes d'eau pour notre plus grand plaisir. Les commentaires de l'équipage et leur professionnalisme nous ont totalement rassuré. Et cerise sur le gateau, une escouade de dauphins ont fait un bout de route avec nous sur le chemin du retour.
Bravo le Grand bleu !

Visité en septembre 2013
Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire et ainsi faire partager votre enthousiasme. Ca fait plaisir à lire !!!
Difficile de rajouter un commentaire... Si ce n'est de vous dire.... Merci et à bientôt pour une nouvelle croisière à bord de nos bateaux
Saint Denis, Réunion
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Parti ce matin à 11h00 la balade SAFARI fût sympas mais aucun dauphin ni baleine, donc un peu déçu. Pendant la balade petite collation (punch;samoussa). En fin de parcours à l'arrivée au port quand même une tortue marine qui passait par là. Au vue de notre déception ils nous ont offert une balade découverte valable 6 mois. Donc bonne prestation, n'oublions pas que les animaux sont sauvages et donc imprévisibles. C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Visité en septembre 2013
Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour retour.
Lorsque nous partons pour une balade en mer, nous avons pour seul objectif... vous faire passer un bon moment à bord de nos bateaux et que vous ayez le sentiment que la croisière choisie correspond à ce que vous souhaitiez.
Toutefois et comme vous l'avez mentionné dans votre commentaire, nous évoluons dans un milieu naturel et sauvage et il arrive parfois que nous ne parvenions pas à trouver et donc observer des Cétacés.
Dans ce cas et sans que vous ayez besoin de nous le réclamer (car c'est prévu dés le départ dans notre prestation et indiqué sur nos brochures de vente), nous vous proposons au retour de votre croisière " une invitation pour une sortie découverte si aucun cétacé n'est observé ".
Merci en tous cas pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir à bord de l'un de nos bateaux.
Chauzon, France
157 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“les baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons fait un safari, départ 10h30 pour chercher les baleines et dauphins, moment magique, le pilote jouant le jeu de la recherche, de l'approche pas plus près que de 100 m mais ce jour là les baleines sont venues vers nous, sous le bateau, juste à coté : génial ! la ballade à durée plus de 2 heures tellement on avait de la chance d'en voir autant et de si près.
on nous a servi un petit dej, croissant pain au chocolat et boissons pendant toute la durée du safari.
équipage très pro, bon accueil, reservez sans soucis cette excursion

Visité en septembre 2013
Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires élogieux.
C'est aussi grâce à ce genre de témoignages que nous avons envi de vous proposer de belles sorties.
Au plaisir de vous revoir à bord de l'un de nos bateaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !