“Trop beau”

116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Trop beau”
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai beaucoup aimé le p'tit voyage au soleil couchant, p'tite virée pour la saint valentin.
Cocktail et amuse bouche, la mer est bleue et bien plus belle au loin de nos cotes, il y avait des poissons volants et des tortues, l'ambiance était cool avec le chanteur de Verzonroots.

Visité en février 2014
Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Il semblerait effectivement que vous ayez vraiment passé un très agréable moment lors de cette croisière Saint Valentin au coucher du soleil puisque même 6 mois après, vous n'avez pas oublié de venir nous déposer votre commentaire....Un grand merci à vous !
Il est vrai que la croisière au coucher du soleil à un coté très romantique et encore un peu plus lorsque nous y rajoutons comme pour la Saint Valentin un musicien à bord.
Cette dernière croisière de la journée est très appréciée car elle permet d'admirer les couleurs du soleil couchant dans une ambiance locale festive.
Au plaisir de vous revoir à bord...

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Partager”
Avis écrit le 15 août 2014

Alors nous avons effectuer un Safari de deux heures , on a pu voir les dauphins c'était juste magnifique , les baleines on a eu un brève aperçu au loin , belle vue sur les côtés de la réunion .

Le petit bémol qui fait que nous somme partager : Le mal mer !!!
On a passez la fin de la sortie à avoir le mal de mer et donc de vomir .
C'est ce qui a gâcher un peu notre sortie .

Sinon on retiendra la gentillesse de l'équipage , aimable , courtoisie .

Visité en août 2014
Merci pour votre commentaire. Il est fort dommage que vous ayez eu le mal de mer car cela gâche effectivement votre ressenti sur la croisière, que vous avez pourtant trouvé magnifique !!
Il n'est pas agréable du tout d'être malade en mer et même si nous ne pouvons pas y faire grand chose, nous pouvons toutefois vous donner quelques conseils pour la prochaine fois.
En effet, il existe désormais des médicaments en pharmacie (sans ordonnance) contre le mal de mer (Mer Calme). Il est également fortement conseillé de s'alimenter avant de faire du bateau en évitant toutefois les aliments difficiles à digérer ou d'ingurgiter a jeun des boisons acides tels que le café et le jus d'orange !!!
En espérant vous revoir à bord de l'un de nos bateaux.... pourquoi pas non plus sur un de nos Catamarans à voiles, plus stables que les monocoques.
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sortie Safari de grande qualité”
Avis écrit le 14 août 2014

Les cétacés étaient au rendez-vous, Baleines à bosses et dauphins.

Petit encas à bord, boisson alcoolisées et non alcoolisées servis avec des samoussas.

Le fond du bateau est vitré mais ne facilite pas vraiment l'observation, mieux vaux être à l'avant du bateau.

Visité en août 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre croisière SAFARI et que vous ayez pu observer Baleines et Dauphins sur la même sortie.
Les bateaux "GRAND BLEU" sont effectivement équipés d'un fond transparent situé sous le niveau de la mer mais celui n'est aucunement utile pour les sorties SAFARI.
En effet, nous l'utilisons uniquement sur la croisière DECOUVERTE de 1H15, effectuée également avec ce type de bateau et ce afin d'observer les fonds marins de la Réserve Naturelle Marine de la Réunion.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour refaire cette sortie essayer une de nos autres sorties en mer.
Rennes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très belle sortie Baleine”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons effectué un safari baleine avec notre enfant de 2 ans et demi. La sortie a été extra avec une approche de trois baleines et de deux baleineaux. Le capitaine s'est efforcé de respecter les règles d'approche, mais nous avons eu la chance de voir deux baleines à moins de 20 mètres du bateau. Les explications étaient claires. On a également apprécié le petit cocktail servi à bord. L'accueil a été très professionnel avec un rappel sur le portable. Bref, une belle activité à conseiller notamment avec des enfants.

Visité en août 2014
Merci pour votre commentaire. Comme vous l'avez bien signifié, nos capitaines s'efforcent de respecter les règles de la Charte d'approche puisque nous avons grandement participé à l'élaboration de celle ci.
A cette période, il est fréquent de voir les baleineaux (accompagnés de leur mère protectrice),s'approcher relativement près des bateaux et ce, par simple curiosité ou par jeux.
C'est un spectacle impressionnant mais il faut savoir que lorsque les baleines sont observées de si près, cela signifie que ce sont elles qui ont choisi de venir vers le bateau et en aucun cas l'inverse.
La croisière SAFARI est très appréciée aussi bien par les adultes que par les enfants car le spectacle est à couper le souffle et chaque sortie étant différente, il est tout simplement impossible de s'en lasser :-) Au plaisir de vous revoir à bord de l'un de nos bateaux.
Au plaisir de vous revoir à bord
Pluvigner, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un peu trop "usine"...”
Avis écrit le 8 août 2014

Deuxième sortie avec le Grand Bleu et je trouve l'accueil peu chaleureux notamment au téléphone ou à la caisse, un sourire , un mot aimable seraient le bienvenue . A bord, les explications diffusées sont de qualité , le capitaine connaît les cétacés . L'attitude d'un skipper est également à revoir: plus occupé à draguer les jolies filles qu'à s'occuper des clients sur le bateau!

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous prenons bien note de vos remarques et allons tacher de faire le nécessaire pour que ces désagréments ne se reproduisent pas.
En espérant toutefois vous revoir à bord de l'un de nos bateaux afin que, nous l'espérons, vous puissiez constater par vous même, un accueil plus chaleureux et le professionnalisme de nos équipages.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Grand Bleu ?