“accompagnés par des baleines”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
saint-philippe
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“accompagnés par des baleines”
Avis écrit le 26 août 2014

Dès notre sortie du port, un baleineau est aperçu avec sa mère. Puis tout au long de la sortie, on peut observer des baleines qui jouent dans les vagues, ...
Le seul gros point négatif,et qui fait perdre du charme à la sortie, c'est que lors de l'apéro, des gobelets en plastique sont utilisés et, j'ai pu constater qu'au moins deux étaient tombés dans l'eau. Ne pourrait-on pas faire l'apéro sur le quai au retour?
Bien dommage de voir que du plastique est encore allé dans l'eau.

Visité en août 2014
Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci pour votre commentaire.
Il est effectivement très dommageable que des gobelets en plastique puissent encore tomber à l'eau. Nos équipages sont pourtant très attentifs à ce genre de choses mais il semblerait que ce ne soit malheureusement pas suffisant. Nous allons à nouveau redoubler de vigilance pour éviter que de tels incidents viennent ternir l'image de ces belles croisières.

Haute-Corse, France
“Plein les yeux”
Avis écrit le 25 août 2014

A peine sorti du port et les dauphins nous saluent, très vite on aperçoit les baleines qui ne vont cesser de nous faire un superbe spectacle, tout ça sur le cata passion où vous est servi viennoiseries , punchs samossas par un équipage des plus sympas, bref génial, merci

Visité en août 2014
Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Pas grand chose à rajouter à votre témoignage si ce n'est de vous remercier d'avoir pris le temps de le laisser..... et au plaisir de vous revoir à bord !!!!!
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bonne sortie en mer”
Avis écrit le 25 août 2014

Très bon moment passé à bord du bateau safari dauphin, accueil sympathique. Parfait pour se rafraichir le corps et l'esprit entre deux randonnées; En revanche, le bateau étant trop grand à mon goût la visite est un peu impersonnelle. Ce n'est qu'un détail.

Visité en août 2014
Thibaut G, Responsable commercial de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Il est vrai que pour certains de nos clients, le GRAND BLEU peut paraitre grand et du coup un peu impersonnelle (bien que les membres d'équipage font leur possible pour que ce ne soit pas le cas) et pour cela nous les invitons à opter pour nos SAFARI de 3H ou 4H à bord de nos Catamarans à voiles d'une capacité de 12 ou 16 passagers maximum.
Sachez toutefois que pour beaucoup, le fait que le bateau soit grand, est au contraire rassurant et les passagers prennent un réel plaisir à se déplacer comme ils le souhaitent à l'intérieur de l'embarcation et ainsi observer les Cétacés de différents endroits.
Au plaisir de vous revoir à bord de l'un de nos Catamarans à voile ou du Dauphin Safari (Catamaran à moteur plus petit que le GRAND BLEU) pour admirer le spectacle en mer offert par les Cétacés :-)
La Saline, null, Réunion
“vous nous avez vendu du reve bravo!!!!!!”
Avis écrit le 25 août 2014

un grand merci pour votre decouverte des baleines hier sur le bateau safari un vrai regal.
Une equipe parfaite a bord avec gentillesse et attention avec les petits comme les grands.On est encore sur notre petit nuage aujourd hui avec des souvenirs pleins la tete.Encore merci et je n hesiterer pas a vous faire une exellente pub BRAVO et MERCI
audrey et sa petite famille

Visité en août 2014
A notre tour de vous dire BRAVO et de vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Vendre du rêve, c'est bien et en général, beaucoup peuvent le faire... mais c'est surtout réussir à les réaliser qui nous importe et dont nous sommes le plus fier :-) Au plaisir de vous revoir à bord de nos bateaux afin de prolonger ces moments magiques en mer !!!
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sortie en catamaran pour voir les baleines”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons effectué une sortie en catamaran de 4 heures pour voir les baleines et nous avons vu des baleines, des baleineaux, des dauphins et une énorme tortue... Nous avons eu de la chance! De toutes façons, la croisière était agréable avec un petit déjeuner servi à bord (thé, café, eau, jus, coca et viennoiserie) puis un apéro avec samoussas, bonbon piment et punch, biere, etc..
Le skipper et l'"hotesse" étaient très sympathiques et donnaient des infos interessantes.

Visité en août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sachez que nous sommes ravi que cette sortie ai été agréable. Vous avez été gâté... mais pas si chanceux que cela car il est fréquent qu'a cette période de l'année et sur ces sorties de 4h, vous puissiez voir la totale c'est à dire baleines, baleineaux, dauphins et tortues.... :-)
Même si il est également possible de voir tout cela sur les sorties SAFARI de 2H, en optant pour les sorties de 4H en Catamaran à voiles, vous optimisez non seulement les probabilités de voir un tel spectacle mais vous bénéficiez également d'un bateau dont le confort est incomparable à la Réunion et ce en petit comité.
Au plaisir de vous revoir à bord de nos bateaux où nos membres d'équipage se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Grand Bleu ?