“hotel vraiment très agréable ! nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Gap, France
“hotel vraiment très agréable ! nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 jours ( du 6 au 8 avril ) avec nos deux enfants et sincèrement rien à dire ! nous avions pris un duplex et vraiment TOP ! l'équipe est souriante et disponible ! la piscine géniale ! vraiment nous n'avons aucuns reproches , ca change de certains établissement à LA REUNION !
Nous reviendrons c'est certain ! encore MERCI !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Saint-denis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

2nuits passée dans un studio de cet hôtel et nos avons vu que des défauts. On nous a remis une feuille pour l'inventaire de la chambre, avec nombre de couverts, assiettes, verre, draps.........
Puis nous avons constaté que la salle de bain était un simple bac a douche, et que les toilettes était "séparé" par un mur. Il y avait des trace d'infiltrations d'eau derrière les toilettes, les travaux de "rénovations" étais bâclé et les rideau étais sales....
Notre chambre étais accosté a des escaliers et on étais réveillé le matin par des résident qui descendais a la piscine ou au petit déj....
Le seul avantage étais la piscine surtout de nuit ou l'éclairage étais très beau.

Nous avons essayer des 3 étoiles et le constat est net l'hôtel Les Créoles est très loin de c'est 3 étoiles.....

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

2 semaines passées aux Créoles et rien à redire. Nous avions réservé un duplex et tout était bien. Le lagon à proximité, les commerces à 2 minutes, surtout le port de plaisance et son poissonnier. Terrasse agréable pour les repas, kitchenette bien équipée. La piscine est au centre des bâtiments. Tout est bien entretenu et le personnel est très disponible et agréable
A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un weekend passé dans cette belle résidence hôtelière, et sans regret ! Cette résidence a été récemment rénovée avec goût.
Points positifs :
- Décoration tendance dans les couleurs actuelles (gris, taupe)
- Kitchenette dans les chambre très pratique avec tout le nécessaire (poêle, marmite à riz, couverts, assiettes, verres, liquide vaisselle, mini frigo, micro-ondes, plaque vitrocéramique...)
- Literie très confortable !
- Résidence de petite capacité donc conviviale
- Climatisation récente silencieuse + TV LCD
- Belle salle de bain
- A proximité de la plage, de commerces, de discothèques
- Belle piscine bien entretenue
- Pavillons à la décoration créole
- Parking sécurisé à portail automatique
Point négatif :
- Bac à douche encastré étroit qui casse le côté charme de la chambre. La douche aurait été mieux à l'italienne avec des carreaux antidérapants (genre pierres) pour un coté plus tendance.

A noter : pas de restauration sur place sauf petit déjeuner et un service bar et snack durant la journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Le concept idéal (kitchinette dans les studios) pour découvrir la Réunion.Chambres spacieuses avec grand balcon donnant sur une piscine située au centre de petits pavillons à un étage cet hôtel respire le repos et la beauté.Situé à 200m d'une des plus belles plages avec lagon où l'on peut voir de nombreuses variétés de poissons multicolores il est proche également de discothèques (pour ceux à qui il reste de la force après les randos)Tout le personnel de la directrice aux réceptionnistes et barman et femmes de chambres sont super pour vous rendre le moindre service et à qui nous passons un petit bonjour.Même après 13 nuits Il à été difficile de partir!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé un nuit dans cet hotel recemment rénové... Premier regret... n' avoir réservé qu'une nuit car c'était vraiment sympa...
La déco général est très classe avec des couleurs tendances gris, taupe, lavande... rien à voir avec l'ancien Les Créoles !
La chambres très confortables avec une kitchinette très utiles pour manger sur place... Le lit est parfait , je ne parle de l'oreiller avec lequel je serais bien reparti... une belle télé lcd... une salle de bain très correct ... La piscine est très grandes et parfaitement sécurisée... les enfants se sont éclatés...
.Bref idéal pour des petites vacances à la Réunion. On habite à la Réunion et habitué des vacances dans des hotels mauricien mais si on n'y pars pas on ira surement au Créoles car c'est un très bon qualité prix...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai organisé un séjour de 2 semaines à la Réunion pour des clients, j'ai réservé une chambre studio à la résidence les Créoles.
Ces derniers ont été enchantés par ce lieu, résidence de petite capacité avec piscine, chambre de 30 m2 avec salle de bain et kichinette pour les personnes désirant cuisiner mais possibilité de prendre son petit déjeuner dans le restaurant de la résidence.
Le personnel est très accueillant et disponible, de plus l'hôtel se trouve à 200 m de la plage.
Cet établissement est vraiment à recommander !

cécile
agence rêve d'évasion
www.revedevasion-voyages.fr

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains