“Cadre agréable et formule idéale pour la Réunion” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Les Créoles

Hôtel Les Créoles
Perpignan, France
“Cadre agréable et formule idéale pour la Réunion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une résidence de "maisons créoles" constituées de petits appartements agréables et fonctionnels. Les grandes terrasses couvertes, et ouvertes sur l'espace central où se trouve la piscine, donnent un charme tout particulier au lieu. Entretien impeccable, personnel discret, sympathique et efficace. En conclusion, un endroit parfait pour rayonner en famille sur toute la Réunion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

une nuit passée dans cette hôtel en bénéficiant d'une réduction sur un duplex de 4 personnes. Accueil cordiale, avec des chambres fonctionnelles pour une famille avec enfants. Piscine bien entretenue ; snack bar fonctionnant uniquement la journée. Repas du soir à prendre à l'exterieur de l'hôtel, si besoin. localisation intéressante pour se rendre sur la plage. Pour les fêtards, boîtes de nuit à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y avons séjourné fin février 2012 en famille avec 2 ados de 14 et 12 ans. C'est un hôtel charmant bien situé de taille moyenne, sympathique. Nous avions deux studios avec kitchenette et terrasse car plus de duplex disponible. Les maisons créoles entourent une superbe piscine. Le petit déjeuner peut être servi dès 5h30 si vous le demandez pour partir en randonnée. Il y a possibilité de faire des courses à proximité (5 minutes en voiture). Cela permet une bonne indépendance.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel Les Créoles est un très bon choix pour passer des vacances agréables. La piscine de 100 m2 nous a enchanté au milieu des villas de style créole (avec varangues privatives) qui l'entourent. Nous avions pris un studio avec kitchenette qui est une formule extra pour passer des vacances en toute indépendance avec quand même la possibilité de prendre des petits déjeuners et des boissons au bar qui jouxtent la piscine. La plage qui donne sur la barrière de corail dans l'Océan Indien (abîmée malheureusement par la surpêche surement) est à 200 mètres. Saint-Gilles est en ligne droite à moins de trois kilomètres avec tous les commerces, son marché le mercredi, son aquarium moderne même si un peu petit et sa marina pour faire du bateau à fond de verre, de la pêche au gros ou de la plongée. Un séjour tranquille et au calme bercé par les alizés ! Hôtel à conseiller.
Le personnel est discret, poli et très efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

séjour d'une semaine en avril .hôtel charmant ,les chambres sont spacieuses et bien équipées avec terrasse donnant sur la superbe piscine . le personnel est prévenant .il y a un parking sécurisé et la situation près du lagon , du port de Saint Gilles et du centre de l'Ermitage est parfaite.à recommander à tous ceux qui veulent séjourner à La Réunion.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous vous remercions pour vos impressions sur notre équipe. Ce sont le fruit quotidien de toute l' équipe et d'un travail d'écoute auprès de nos clients.
Au palisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons séjourné une semaine en février avec nos enfants. Nous avions réservé un duplex. Nos amis avaient réservé également un duplex, nous étions côte à côte. La piscine est super pour s edétendre après une randonnée ou des visites. Le duplex était propre et très fonctionnel avec un super balcon. L'équipe était souriante et aimable, quelle que soit la personne présente à la réception nous avons eu des réponses à toutes nos demandes de conseils sur les visites, les restaurants etc...
Cette formule à mi chemin entre un hotel et une résidence est vraiment le top. Le petit déjeuner n'était pas assez varié selon nous en ce qui concerne les mets salés mais comme l'appartement est bien équipé on peut très bien déjeuner sur son balcon , c'est super agréable.De plus, le fait de pouvoir manger au bar près de la piscine était vraiment génial (salades er spécialités locales très bonnes ). Si nous revenons à la réunion, nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 jours ( du 6 au 8 avril ) avec nos deux enfants et sincèrement rien à dire ! nous avions pris un duplex et vraiment TOP ! l'équipe est souriante et disponible ! la piscine géniale ! vraiment nous n'avons aucuns reproches , ca change de certains établissement à LA REUNION !
Nous reviendrons c'est certain ! encore MERCI !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 235 avis
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Les Créoles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Établissement : Hôtel Les Créoles
Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains