“tres agreable”

Hôtel Les Créoles
Avis publié : 26 septembre 2012

très belle piscine, et le les employés sont très ouverts à nous donner des infos sur le secteur et les balades.
hôtel calme pour ma période de septembre.
le manque de restaurant dans l’hôtel n'est pas gênant, car il y a pas mal de restaurant dans les alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 jours aux Créoles nous avions choisi une chambre/studio et ce concept d'appart hotel nous a vraiment séduit!
La chambre est bien décorée, spacieuse, très agréable car ouverte sur une vérangue de 8 m² avec vue sur la piscine.
Le petit coin cuisine est pratique et très fonctionnel et cela évite d'aller manger au resto systématiquement.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et avec du choix.
Le personnel est à l'écoute de nos demandes (besoin de prendre le petit dej très tot pour partir en excursion au Volcan).
L'hotel dispose de peu de chambres, cela en fait un endroit calme, à taille humaine et c'est particulièrement appréciable.
La piscine à débordement est grande et le jardin tropical bien entretenu.
Seul bémol : la finition de la salle de bain laisse à désirer. Sans ça on aurait mis la note de 5.

Nous recommandons vivement cet établissement et avons déjà vanté ses mérites dans notre entourage.
Au plaisir d'y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons aux CREOLES , et honnêtement c'est toujours un réel plaisir !!!!
Le personnel est discret, mais toujours disponible , et d'une grande gentillesse
Nous étions en duplex toujours aussi parfait, les chambres sont propres !!!!!!
enfin... nous reviendrons..... c'est une certitude !!!
Merci à toutes l'équipe !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis resté 2 semaines pour raison professionnelle à la Réunion, ma femme en a profité pour prendre 2 semaines de vacances et m'accompagner. J'avais réservé les créoles car les chambres sont équipées de cuisine. Et en plus il venait d'être rénové. Je n'ai pas été déçu (ni ma femme d'ailleurs !). Grande chambre, grand bac à douche, avec comme seul bémol, les WC dans la salle de bain. J'avais demandé à l'accueil si je pouvais prendre mes petits déjeuner à 06h30, pas de problème. La piscine est fantastique surtout qu'il n'y a pas énormément de chambres comparé aux hôtels voisins. L'emplacement est au cœur de la région touristique réunionnaise (plage de l'ermitage ou visite du Maïdo). Je sais que je reviendrais dans cet hôtel pour ma prochaine visite à la Réunion...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2012

Une résidence de "maisons créoles" constituées de petits appartements agréables et fonctionnels. Les grandes terrasses couvertes, et ouvertes sur l'espace central où se trouve la piscine, donnent un charme tout particulier au lieu. Entretien impeccable, personnel discret, sympathique et efficace. En conclusion, un endroit parfait pour rayonner en famille sur toute la Réunion.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

une nuit passée dans cette hôtel en bénéficiant d'une réduction sur un duplex de 4 personnes. Accueil cordiale, avec des chambres fonctionnelles pour une famille avec enfants. Piscine bien entretenue ; snack bar fonctionnant uniquement la journée. Repas du soir à prendre à l'exterieur de l'hôtel, si besoin. localisation intéressante pour se rendre sur la plage. Pour les fêtards, boîtes de nuit à proximité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous y avons séjourné fin février 2012 en famille avec 2 ados de 14 et 12 ans. C'est un hôtel charmant bien situé de taille moyenne, sympathique. Nous avions deux studios avec kitchenette et terrasse car plus de duplex disponible. Les maisons créoles entourent une superbe piscine. Le petit déjeuner peut être servi dès 5h30 si vous le demandez pour partir en randonnée. Il y a possibilité de faire des courses à proximité (5 minutes en voiture). Cela permet une bonne indépendance.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille