“Séjour agréable”

Hôtel Les Créoles
Avis publié : 9 novembre 2012

Bonne expérience passée dans ce petit hôtel très bien situé au coeur de la zone balnéaire à Saint Gilles. L'accueil est agréable, les espaces verts sont bien entretenus, la piscine offre de bonnes dimensions.
La chambre est spacieuse mais la supérieure propose deux petits lits jumelables, donc le confort y est très moyen.
L'hôtel ne mise pas sur la restauration, et équipe pour cela ses studios de cuisine… Le petit déjeuner est moyen, sans plus.
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel au tarif raisonnable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Belle résidence propre et bien rénovée.
La chambre donne tout de suite envie de rester (couleurs gaies, kitchenette fonctionnelle, agencement et rangements, varangue...).
La piscine est belle et bien entretenue.
La plage ainsi que les commerces sont très proches de l’hôtel mais tout est étant suffisamment éloignés pour ne pas avoir à entendre le bruit des boites des nuits (NB : nous n'avons pas dormi à l’hôtel un samedi soir).
Un concept vraiment agréable pour des vacances sans contraintes (combinaison des avantages d'une location et d'un hôtel).
Petit plus : Lorsque vous reprenez l'avion le soir, l’hôtel met à votre disposition une petite salle de bain pour prendre une douche avant le départ.
Petit moins : Le dernier jour nous avons profité des services du snack qui est un peu décevant : beaucoup d'attente et une qualité moyenne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

très belle piscine, et le les employés sont très ouverts à nous donner des infos sur le secteur et les balades.
hôtel calme pour ma période de septembre.
le manque de restaurant dans l’hôtel n'est pas gênant, car il y a pas mal de restaurant dans les alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 jours aux Créoles nous avions choisi une chambre/studio et ce concept d'appart hotel nous a vraiment séduit!
La chambre est bien décorée, spacieuse, très agréable car ouverte sur une vérangue de 8 m² avec vue sur la piscine.
Le petit coin cuisine est pratique et très fonctionnel et cela évite d'aller manger au resto systématiquement.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et avec du choix.
Le personnel est à l'écoute de nos demandes (besoin de prendre le petit dej très tot pour partir en excursion au Volcan).
L'hotel dispose de peu de chambres, cela en fait un endroit calme, à taille humaine et c'est particulièrement appréciable.
La piscine à débordement est grande et le jardin tropical bien entretenu.
Seul bémol : la finition de la salle de bain laisse à désirer. Sans ça on aurait mis la note de 5.

Nous recommandons vivement cet établissement et avons déjà vanté ses mérites dans notre entourage.
Au plaisir d'y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons aux CREOLES , et honnêtement c'est toujours un réel plaisir !!!!
Le personnel est discret, mais toujours disponible , et d'une grande gentillesse
Nous étions en duplex toujours aussi parfait, les chambres sont propres !!!!!!
enfin... nous reviendrons..... c'est une certitude !!!
Merci à toutes l'équipe !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis resté 2 semaines pour raison professionnelle à la Réunion, ma femme en a profité pour prendre 2 semaines de vacances et m'accompagner. J'avais réservé les créoles car les chambres sont équipées de cuisine. Et en plus il venait d'être rénové. Je n'ai pas été déçu (ni ma femme d'ailleurs !). Grande chambre, grand bac à douche, avec comme seul bémol, les WC dans la salle de bain. J'avais demandé à l'accueil si je pouvais prendre mes petits déjeuner à 06h30, pas de problème. La piscine est fantastique surtout qu'il n'y a pas énormément de chambres comparé aux hôtels voisins. L'emplacement est au cœur de la région touristique réunionnaise (plage de l'ermitage ou visite du Maïdo). Je sais que je reviendrais dans cet hôtel pour ma prochaine visite à la Réunion...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2012

Une résidence de "maisons créoles" constituées de petits appartements agréables et fonctionnels. Les grandes terrasses couvertes, et ouvertes sur l'espace central où se trouve la piscine, donnent un charme tout particulier au lieu. Entretien impeccable, personnel discret, sympathique et efficace. En conclusion, un endroit parfait pour rayonner en famille sur toute la Réunion.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,2 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 10,7 km
ILOHA Seaview Hotel
ILOHA Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hôtel Les Créoles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 111€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains