“Déception”

Hôtel Les Créoles
Saint-Pierre
“Déception”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Le site internet vente un hôtel récemment rénové et il apparaît malheureusement qu'il l'a été grossièrement et il y a de grandes chances que la qualité décline à très grande vitesse. Nous étions dans un duplex et la cuisine est bien équipée, bien que la salière et poivrière pourraient être remplies et non vides... Le confort des chambres est correct mais il serait temps de changer les matelas trop mous qui font mal au dos et nous avons apprécié un frigo par étage. Par contre, il n'y avait pas de table à manger à l'intérieur, contrairement aux photos, le robinet de la cuisine ne fonctionnait pas correctement, la baie vitrée de notre terrasse ne fermait pas à clé et le coffre ne se fermait pas non plus ...
La terrasse est très agréable et spacieuse donnant sur la piscine très belle la nuit. Il aurait cependant fallu couper la pompe d'aspiration, car le bruit n'est pas idéal pour un repos réussi.
Le personnel est très gentil mais peu discret.
En résumé, l'hôtel est correct mais sûrement pas à ce prix là !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marie-Claude C, Responsable commercial de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires même si ceux-ci ne mettent pas en avantage notre hôtel récemment rénové. Cela nous permettra de rectifier certains points.
Nous sommes ravis de voir que vous avez tout de même apprécié l’équipement et le confort de nos duplex. Sachez que nous fournissons la salière et la poivrière mais pas le sel et le poivre dans les chambres, mais si un client nous en demande, nous faisons le maximum pour le satisfaire.
Le duplex comme vous l’avez constaté est composé d’une chambre à l’étage avec 2 petits lits qu’on peut faire un grand lit, et d’un studio avec un grand lit d’1.60x2 m. Notre literie a tout juste un an et nous avons choisi la qualité pour le bienêtre de nos clients. À ce jour, nous n’avons jamais eu de remarques quant à la qualité de nos matelas. Nous sommes désolés que vous ayez eu mal au dos.
Concernant la table pour les repas, nous avons pensé que manger sur la terrasse avec la vue sur la piscine était plus agréable que de manger dans la chambre.
Nous avons dans les placards à côté du coffre une procédure pour ouvrir et fermer le coffre, en cas de difficulté, notre équipe se serait fait un plaisir de vous aider.
Il est vrai que les moteurs des pompes de la piscine peuvent paraitre bruyants pour les personnes qui ont un sommeil léger. Nous allons faire le maximum pour insonoriser notre local piscine.
En espérant vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 novembre 2012

Bonne expérience passée dans ce petit hôtel très bien situé au coeur de la zone balnéaire à Saint Gilles. L'accueil est agréable, les espaces verts sont bien entretenus, la piscine offre de bonnes dimensions.
La chambre est spacieuse mais la supérieure propose deux petits lits jumelables, donc le confort y est très moyen.
L'hôtel ne mise pas sur la restauration, et équipe pour cela ses studios de cuisine… Le petit déjeuner est moyen, sans plus.
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel au tarif raisonnable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 14 octobre 2012

Belle résidence propre et bien rénovée.
La chambre donne tout de suite envie de rester (couleurs gaies, kitchenette fonctionnelle, agencement et rangements, varangue...).
La piscine est belle et bien entretenue.
La plage ainsi que les commerces sont très proches de l’hôtel mais tout est étant suffisamment éloignés pour ne pas avoir à entendre le bruit des boites des nuits (NB : nous n'avons pas dormi à l’hôtel un samedi soir).
Un concept vraiment agréable pour des vacances sans contraintes (combinaison des avantages d'une location et d'un hôtel).
Petit plus : Lorsque vous reprenez l'avion le soir, l’hôtel met à votre disposition une petite salle de bain pour prendre une douche avant le départ.
Petit moins : Le dernier jour nous avons profité des services du snack qui est un peu décevant : beaucoup d'attente et une qualité moyenne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montenoy
Avis écrit le 26 septembre 2012

très belle piscine, et le les employés sont très ouverts à nous donner des infos sur le secteur et les balades.
hôtel calme pour ma période de septembre.
le manque de restaurant dans l’hôtel n'est pas gênant, car il y a pas mal de restaurant dans les alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bayonne, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 jours aux Créoles nous avions choisi une chambre/studio et ce concept d'appart hotel nous a vraiment séduit!
La chambre est bien décorée, spacieuse, très agréable car ouverte sur une vérangue de 8 m² avec vue sur la piscine.
Le petit coin cuisine est pratique et très fonctionnel et cela évite d'aller manger au resto systématiquement.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et avec du choix.
Le personnel est à l'écoute de nos demandes (besoin de prendre le petit dej très tot pour partir en excursion au Volcan).
L'hotel dispose de peu de chambres, cela en fait un endroit calme, à taille humaine et c'est particulièrement appréciable.
La piscine à débordement est grande et le jardin tropical bien entretenu.
Seul bémol : la finition de la salle de bain laisse à désirer. Sans ça on aurait mis la note de 5.

Nous recommandons vivement cet établissement et avons déjà vanté ses mérites dans notre entourage.
Au plaisir d'y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 8 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons aux CREOLES , et honnêtement c'est toujours un réel plaisir !!!!
Le personnel est discret, mais toujours disponible , et d'une grande gentillesse
Nous étions en duplex toujours aussi parfait, les chambres sont propres !!!!!!
enfin... nous reviendrons..... c'est une certitude !!!
Merci à toutes l'équipe !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MACON
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis resté 2 semaines pour raison professionnelle à la Réunion, ma femme en a profité pour prendre 2 semaines de vacances et m'accompagner. J'avais réservé les créoles car les chambres sont équipées de cuisine. Et en plus il venait d'être rénové. Je n'ai pas été déçu (ni ma femme d'ailleurs !). Grande chambre, grand bac à douche, avec comme seul bémol, les WC dans la salle de bain. J'avais demandé à l'accueil si je pouvais prendre mes petits déjeuner à 06h30, pas de problème. La piscine est fantastique surtout qu'il n'y a pas énormément de chambres comparé aux hôtels voisins. L'emplacement est au cœur de la région touristique réunionnaise (plage de l'ermitage ou visite du Maïdo). Je sais que je reviendrais dans cet hôtel pour ma prochaine visite à la Réunion...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Établissement : Hôtel Les Créoles
Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains