“ni très bien ni très mal”

Hôtel Les Créoles
Midi-Pyrénées, France
“ni très bien ni très mal”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel très bien tenu et a une très belle piscine au milieu d'un très beau cadre. Le personnel est attentionné et sympathique et l'accueil sans reproche. Toutefois, j'émets un avis "moyen" car malheureusement, arrivés à un certain âge (mais pas encore gâteux) on ne supporte plus le bruit, et là ,malheureusement , une mauvaise surprise car la nuit a été agitée et le manque de sommeil est évident. J'en ai fait la remarque à la réception à mon départ et j'espère que le problème est à l'étude. Je pense que la directrice, qui a raison de défendre sa structure régulièrement, est consciente du problème du bruit de la route et du parking. Il faut absolument faire changer les "maudites portes" d'accès aux chambres qui datent et ne filtrent aucun bruit car pour des vacanciers en recherche de repos le sommeil est primordial et les nuits sont longues quand on ne dort pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques et avons immédiatement fait le nécessaire pour pouvoir atténuer le bruit dans les chambres étant à l’arrière de l’établissement. Ainsi, nous sommes en train d’étudier la possibilité de renforcer l’isolation de ces quelques chambres.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le personnel, l’accueil ainsi que notre piscine. Cela nous encourage à toujours faire mieux pour le confort et le bien être de nos clients.

Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire apprécier les modifications apportées et que vous puissiez profitez de votre séjour et vous reposer comme vous le souhaitiez.

Cordialement.

Saint-Joseph, Réunion
Avis écrit le 7 novembre 2013

belle hôtel avec un super cadre! le personnel est très accueillant et attentionné! Les chambres sont nickels et la kitchenette est bien équipée pour pouvoir préparer ses repas! la piscine est bien sécurisée pour les enfants! Super hôtel! merci aussi à l'équipe pour l'accueil! C'est sûr que j'y repartirai!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 31 octobre 2013

Concept plus proche de la location saisonnière que de l hotellerie traditionnelle, si l'architecture est sympathique, les espaces communs sont très restreints. Vous prendrez un verre au bar (faute de pouvoir se restaurer correctement car l'offre est très réduite) tout proche de la zone de "jeux" et de quelques appareils de gym. ............
La plage est à environ 300 mètres .(bondée le week end par les barbecues parties)et de toute façon pas vraiment assez d'eau pour se baigner (30 à 40 cm de fonds pas plus)
Si les chambres sont simples et assez rationnelles l'ensemble est plutôt bruyant et offre trop peu d'intimité.
A ce prix préférez le concept de location saisonnière sur la zone, nous avons découvert de petites locations pour le week end très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et c’est avec regret que nous constatons que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous pensions avoir fait le maximum afin de vous proposer une alternative concernant la restauration le soir, car notre établissement vous propose 3 options :
- Nous sommes partenaires avec 4 restaurants pouvant ainsi vous proposer la demi-pension. Une navette gratuite vous y amène et revient vous chercher une fois votre repas terminé.
- Nous travaillons avec une société représentant 10 restaurants sur Saint-Gilles. Vous passez commande, il s’occupe d’aller chercher vos plats et vous les apporte directement sur place.
- Nos studios disposent d’une kitchenette et tout le nécessaire vous permettant de faire la cuisine.
Rappelons également que notre snack sert des paninis, des salades, des créolités, des glaces et tartes pour vous permettre de vous restaurer le Midi. Si cela ne suffit pas, notre équipe de réception peut vous indiquer 4 restaurants à moins de 3 minutes à pied servant le Midi.
Nous sommes également désolés que vous n’ayez pas apprécié notre lagon. Tout comme certains endroits en métropole, il existe des marées à La Réunion (hautes et basses). Les marées basses sont un peu plus marquées en période de pleine lune limitant les fonds entre 80 cm et 1m. C’est également grâce à ces marées et à la barrière de corail que vous pouvez vous baigner en toute sécurité et cela à seulement 2 minutes de notre établissement.
Nous comprenons que, étant à la recherche d’une location saisonnière, notre type d’établissement n’était pas à votre convenance. Nous sommes un établissement proposant certes des kitchenettes, mais aussi et surtout un ménage quotidien nous différenciant ainsi d’une location saisonnière pure et nous classant en tant qu’hôtel.
Toutefois, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de discuter de tout cela de vive voix (plutôt que par commentaires interposés) pendant votre séjour nous permettant ainsi de vous proposer des solutions.
Bien cordialement.
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel les Créoles le temps d'un weekend et je suis ravie. J'y retournerai et le recommande!
Le personnel est agréable.
Les chambres et autres parties communes étaient propres, rien à redire!
Le repas au snack était très bien. Prix corrects, et produits frais!
Hôtel idéal pour se reposer, peu bruyant et avec une belle piscine!
Un grand merci à toute l'équipe!
À très bientôt et continuez ainsi!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
POITIERS
Avis écrit le 27 octobre 2013

trés déçu dans l'ensemble, chambre mal insonirisées, bruit de la route trés persistant. A l'intérieur, beaucoup de promiscuité, les équipements et l'espace sont insuffisants en forte affluence (piscine trop petite, espaces communs également), prestations restauration quasiment inexistantes. Equipe trés limitée pour répondre à la demande client. Sans parler du problème de parking. Le rapport qualité prix compte tenu des points faibles n'est pas bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

C’est avec regret que nous avons lu votre avis et sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes surpris de votre constat sur la disponibilité de notre équipe car ce qui ressort la plupart du temps dans les commentaires sur ce site ou dans notre livre d’or c’est leur grande disponibilité et leur gentillesse. Nous sommes également surpris de lire que notre piscine est trop petite car là encore nos clients la trouve très grande (16 mètres sur 10 mètres environ). Enfin, contrairement à beaucoup d’établissement nous proposons un parking privé, sécurisé par 2 portails et surveillé par des caméras (Gratuit). Cependant si l’accès vous semble problématique, nous avions un parking public attenant à l’hôtel.
Nous espérons tout de même que le reste de votre séjour vous à plu et que vous avez apprécié notre île.
Rouen, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Beau concept studio hôtel et un joli cadre pour une soirée romantique. Personnels chaleureux et attentionnés. Faites part de vos attentes à l'accueil et "PEPITO" fera tout pour vous satisfaire. En couple, nous avons été ravis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Yann (PEPITO), et toute l’équipe font tout ce qu’il faut pour que nos clients passent un séjour inoubliable.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Bonne continuation à vous
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien situé à l'Hermitage. tout proche des lagons. piscine agréble. personnel sympatique et avenant.
bémol sur l'insonorisation des chambres: on entend fort les voisins! il ne faut pas exagérer pour le standing de l'hotel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions pour ces commentaires posté sur le site de Tripavisor.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hôtel Les Créoles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Établissement : Hôtel Les Créoles
Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains