“A éviter”

Hôtel Les Créoles
Avis publié: 28 novembre 2013

Espace réduit, très bruyant, quasiment pas d'espace au calme, ça braille dans la piscine...

Le week end en plus de l'affluence à l'intérieur du site (celui-ci n'est pas dimensionné pour accueillir autan de personnes). Vous aurez aussi la chance d'entendre le bruit des routes qui bordent l'hôtel et de surcroit desservent les discothèques très fréquentées, celle-ci étant à quelques centaines de mètres de l'hôtel (aller et venues de voitures quasiment incessantes et farandoles de klaxon).

A éviter les chambres côtés "parking" ou plutôt terrain vague à coté de l'hôtel car sinon le bruit ne fera qu'augmenter. On nous avait parlé de la possibilité de récupérer un bip pour accéder à l'autre parking mais face à la lenteur du service nous avons abandonné.

Nous recherchions du calme et du repos, la moindre des choses quand on va dans un hôtel sans compter le prix qui est vraiment élevé pour subir tous ces désagréments.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et en sommes très surpris. Nous n’avons eu aucune plainte ces dernières semaines de la part de nos clients et sommes étonnés que vous n’ayez pas fait part de vos désagréments afin que nous puissions trouver éventuellement une solution et ainsi vous satisfaire. Vous avez préféré laisser un avis sévère sur Tripadvisor plutôt que d’en discuter avec nous, c’est votre choix.

Nous avons pour habitude d’être à l’écoute de nos clients et de nous rendre disponible afin que vous puissiez passer un bon séjour. Il suffit de se référer aux commentaires sur ce même site ou sur d’autres pour pouvoir s’en rendre compte. La moindre des choses aurait été de nous faire part de votre mécontentement.

Nous sommes certains que vous comprenez que nous ne sommes nullement responsable des bruits émanent des fêtards. Cela reste des cas isolés, heureusement nous ne faisons pas face à cette situation tous les week-end. Autrement, vous pensez bien que ce site aurait pléthore de commentaires allants dans ce sens. À vous lire, vous avez été également sensible aux bruits des enfants. Nous sommes aussi un hôtel familial, notre clientèle principale se compose des parents ET des enfants et les cris des enfants font partie de la vie.
Nous serions heureux de vous recommander des établissements qui ont un concept un peu différent du nôtre ou les familles ne sont pas le cœur de la clientèle.

Aussi et de manière à être sûre qu’il ne s’agit pas d’un commentaire malveillant, nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin que nous puissions en discuté ensemble.

Cordialement..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Créoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Les Créoles pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2013.
Nous sommes venus en couple et avons pu profiter à plein de l'île, sachant que notre studio parfaitement confortable nous attendait au retour de nos multiples escapades et randonnées.
Bravo tout particulièrement à toute l'équipe d'accueil, de direction, et à l'ensemble du personnel d'entretien, tous très professionnels et remarquablement discrets, agréables et souriants.
L'établissement en lui-même nous a paru parfaitement tenu en matière de propreté et rien n'est venu entacher l'agrément de notre studio, d'une taille et d'une conception exactement adaptées à ce que nous attendions (kitchenette, salle de bains, douche, literie...).
La piscine très bien entretenue nous a permis de nous délasser en soirée après nos excursions parfois éreintantes à travers toute l'île, avant de prendre un verre et/ou notre repas sur la terrasse avec vue sur la piscine.
Certes on entend un peu de bruit au petit matin lorsque le personnel prépare le buffet du petit-déjeuner, mais nous ne pouvons raisonnablement pas nous plaindre de nuisances sonores qui nous auraient empêchés de profiter de notre séjour.
En résumé, nous reviendrions très certainement aux Créoles si nous décidions de revenir à la Réunion, la formule studio avec ou sans petits-déjeuners nous convenant à merveille.
Nous avons d'ailleurs déjà conseillé cet établissement à nos proches et à nos collègues sans hésiter.
Bravo à toute l'équipe et persévérez sur la même voie.

Avis publié: 16 novembre 2013

Endroit charmant,très bon accueil
studio équipé et totalement rénové; lit confortable, clim au top, kitchenette fonctionnelle, le tout à proximité de la piscine.
Mais des points noirs: pas de bip pour le parking car problème de réinitialisation du code (on a été obligé de passer par l'accueil plusieurs fois), parking petit et ne disposant pas de suffisamment de places, douche à revoir(très étroite , fort risque de se brûler avec l'alimentation d'eau chaude et à chaque fois, même en faisant attention toute l'eau arrivait par terre et pour couronner le tout les serviettes de bain ne sont changées qu'une fois par semaine), escalier près du studio qui grince à chaque fois que quelqu'un monte ou descend et problème de fermeture de la baie vitrée.
mais c'est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de mettre en lumière les quelques points n’ayant heureusement pas entaché votre plaisir à avoir séjourné aux Créoles.
Nous sommes actuellement en train de mettre en place les bips parking pour chaque Studio. Nous avons en effet fait face à quelques problèmes avec nos bips. C’est chose faite et ils sont de nouveau en circulation.
Concernant les serviettes de bain, elles sont changées une seule fois par semaine si vous ne les mettez pas au sol. En effet, afin d’éviter de laver des serviettes peu utilisées, nous avons, comme beaucoup d’établissements, mis en place ce système écologique pour notre planète. Si vous souhaitez qu’elles soient changées, n’hésitez pas soit à les mettre au sol soit à nous appeler à la réception afin que nous puissions faire le nécessaire.
Suite à votre commentaire sur l’eau chaude, nous nous faisons le maximum pour remédier à ce problème le plus rapidement possible.
Toute l’équipe des Créoles espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 4 au 11 novembre 2013 à l'hôtel Les Créoles. Nous avons réservé un studio avec kitchenette pour 2: la chambre impeccable et très bien équipée. Le principe de chambre avec kitchenette est intéressant: nous pouvions ainsi nous préparer notre repas comme nous le voulions et manger sur la grande terrasse. Chaque jour, la chambre est nettoyée ce qui est très appréciable après plusieurs heures de randonnée. L'accès à la piscine tôt le matin ou le soir après de bonnes journées est aussi fort agréable, d'autant plus que l'eau est à bonne température et très propre. Dès notre arrivée, le personnel s'est montré accueillant, chaleureux et vraiment sympathique, nous renseignant sur les lieux à découvrir et nous préparant de très bons ti-punch (nous révélant quelques secrets de la préparation que je tairais - promesse oblige). Nous avons choisi une formule chambre + petit-déjeuner et n'avons pas été déçu par le buffet matinal très varié et fourni (petits pains chauds, céréales, fruits, boissons chaudes/froides, salé/sucré.. En quantité suffisante). Nous voudrions d'ailleurs remercier la personne qui installe le petit déjeuner pour nous avoir accueillis plus d'une fois avant l'heure d'ouverture du snack, nous permettant ainsi de partir le ventre bien rempli à nos randonnées. Nous n'avons nullement été incommodé par des nuisances sonores, bien au contraire. Merci sincèrement aux personnes de l'hôtel pour leur sourire et leur convivialité. Un dernier mot sur le lieu: cadre très joli, intimiste à l'atmosphère douce et créole. Nous sommes vraiment satisfaits et bien que peu experts en la matière, nous trouvons que c'est un bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel à tous.
Nous avons découvert également une splendide région et c'est bien à regret que nous l'avons quittée (surtout lorsque l'on passe de 30° à 0° ;-))
Catherine et Fabien

• Séjour en : novembre 2013
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame et Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions vivement. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.
Je transmets vos encouragements à toute l'équipe.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir afin que vous puissiez découvrir les parties de l’île que vous n’avez pas encore vu.
Très cordialement.

Avis publié: 10 novembre 2013

Belle piscine au milieu de l'hotel, tres proche du lagon (5mn a pied), excellent acceuil et disponibilite a la reception. Chambre rdc juste en face de la piscine, petite terrasse sympa pour diner le soir grace a la cuisine dans la chambre, la bonne formule pour un sejour tranquille au lagon! En vacances sur l'ile pour participer au grand raid, cette semaine dans cet hotel etait parfaite pour se reposer et profiter de la plage, nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux et sommes heureux de constater que vous avez apprécier votre séjour chez nous. Nous tenons également à vous féliciter à nouveau pour le Grand Raid et attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 8 novembre 2013

Cet hôtel très bien tenu et a une très belle piscine au milieu d'un très beau cadre. Le personnel est attentionné et sympathique et l'accueil sans reproche. Toutefois, j'émets un avis "moyen" car malheureusement, arrivés à un certain âge (mais pas encore gâteux) on ne supporte plus le bruit, et là ,malheureusement , une mauvaise surprise car la nuit a été agitée et le manque de sommeil est évident. J'en ai fait la remarque à la réception à mon départ et j'espère que le problème est à l'étude. Je pense que la directrice, qui a raison de défendre sa structure régulièrement, est consciente du problème du bruit de la route et du parking. Il faut absolument faire changer les "maudites portes" d'accès aux chambres qui datent et ne filtrent aucun bruit car pour des vacanciers en recherche de repos le sommeil est primordial et les nuits sont longues quand on ne dort pas.

Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques et avons immédiatement fait le nécessaire pour pouvoir atténuer le bruit dans les chambres étant à l’arrière de l’établissement. Ainsi, nous sommes en train d’étudier la possibilité de renforcer l’isolation de ces quelques chambres.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le personnel, l’accueil ainsi que notre piscine. Cela nous encourage à toujours faire mieux pour le confort et le bien être de nos clients.

Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire apprécier les modifications apportées et que vous puissiez profitez de votre séjour et vous reposer comme vous le souhaitiez.

Avis publié: 7 novembre 2013

belle hôtel avec un super cadre! le personnel est très accueillant et attentionné! Les chambres sont nickels et la kitchenette est bien équipée pour pouvoir préparer ses repas! la piscine est bien sécurisée pour les enfants! Super hôtel! merci aussi à l'équipe pour l'accueil! C'est sûr que j'y repartirai!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis