“Séjour de rêve!”

Hôtel Les Créoles
Avis publié: 21 janvier 2014

Séjour exceptionnel grâce à cet hôtel à taille humaine où tout est pensé pour satisfaire les clients; piscine de rêve au milieu de petits bâtiments typiquement créoles abritant les chambres et studio avec tout le confort nécessaire. Malgré la proximité de la piscine, le calme dans les chambres est respecté ce qui en fait un endroit idéal aussi bien pour les familles que pour les couples. La végétation omniprésente et disposée avec goût ce qui contribue à rendre l'endroit idyllique. Tout ceci complété par l'accueil et la disponibilité du personnel d'une gentillesse extraordinaire. On excellent rapport qualité/prix qui nous fera choisir de nouveau "Les Créoles" sans hésitation pour notre prochain séjour à la Réunion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

cher Monsieur,

Toute l’équipe des Créoles tient à vous remercier pour votre commentaire chaleureux qui nous encourage à toujours faire plus pour satisfaire nos clients. Vous avez fait un très beau résumé de notre établissement et notre satisfaction est entière quand nous voyons que nous avons pu vous combler tout au long de votre séjour. Nous espérons que le petit doigt de PA va mieux.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Créoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

L'hotel les Créoles a tout:

De belles chambres spatieuses avec vue sur la piscine,
Un équipement complet qui permet selon les envies d'être totalement autonome dans l'hotel ou au contraire pris en charge pour ce qui est des activités ou des repas.
Un personnel charmant, très bon conseillers, véritablement gentil.
Merci encore au jardinier, avec qui nous avons sympathisé aussi. Il connaît parfaitement l'île et les endroits non touristiques à ne pas manquer ;-) Très agréable.
Femmes de chambre parfaites,

Sincérement hôtel génial en tous points de vue avec un minuscule bémol cependant:
dommage de ne pouvoir y manger le soir et que le bar ferme si tôt, ainsi que la piscine...
Et il faudrait une prise électrique dans la salle de bain sinon comment se lisser les cheveux devant un miroir? mdr.

Nous avons, pour résumer, passé une semaine formidable avant de rejoindre l'île maurice où nous nous sommes mariés.
La réunion restera néanmoins un aussi bon souvenir avec les magnifiques randonnées, inoubliables, et l'hotel résolument bien situé!

Un grand bonjour à l'équipe en espérant que vous n'ayez pas trop souffert du cyclone...
Et une caresse au chat gris ;-)

Alice et Dimitri.

Astuce pour la chambre : Au rdc, cela permet un accès direct à la piscine!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Alice, Cher Dimitri,

Tout d’abord nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour votre mariage et une très bonne année 2014.

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec joie et tenions à vous en remercier. L’ensemble de l’équipe se joint également à moi pour vous remercier de votre gentillesse et votre ouverture d’esprit tout au long de votre séjour. Votre joie de vivre à fait que vous nous avez laissé un excellent souvenir de votre passage.

Le chat vous passe le bonjour également.

A bientôt nous l’espérons

Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines pour les Fêtes de fin d'année 2013 (19/12 - 01/01) et nous ne regrettons pas notre choix. L’hôtel est très bien situé, sur un axe assez fréquenté entre Saint Gilles et l'Ermitage, avec un accès à la plage rapide. L’accueil est un des TRÈS BON point de l’hôtel : il est chaleureux et amical, fait de petites attentions(surprises dans la chambres pour Noël, apéritif pour le Réveillon de la Saint Sylvestre) et toujours sympathique, même avec le personnel de ménage et de maintenance. L'ensemble de l’hôtel est très agréable, le coin piscine et le grand espace d'accueil (réception, jeux et coin détente), sont très bien conçus autour d'un jolie jardin tropical.
Un parking privé et sécurisé est à la disposition des clients, c'est très appréciable, notamment en période de fêtes, ou la station est très fréquentée.
La chambre (un duplex de 51M²) est très spacieuse, et est composé de deux chambres bien séparées qui garantissent l’intimité; elle est équipée de deux salles de bain et d'une grande terrasse, la cuisine est quant à elle pratique, même si les équipements sont plutôt limité (nombre d'assiettes et de couvert limité aux nombres de client). Le ménage est quotidien et cela apporte un vrai plus.
Globalement, l'hôtel offre un réel rapport qualité prix, avec un accueil à la hauteur du charme Réunionnais, nous avons été conquis et nous remercions encore toute l'équipe !
Félicitations, quel bel endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'espace collectif (piscine, réception, etc ...), les chambres é...
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 18/12 au 31/12
L'hôtel est tout simplement sublime, l'équipe absolument charmante et trés disponible
Les chambres sont trés spacieuses et parfaitement équipées (tout y est et c'est fort pratique quand on voyage avec un bébé !)
Les petits déjeuners sont complets sur une magnifique terrasse surplombant la piscine en compagnie des petits oiseaux
L'hôtel est idéalement situé avec commerces et plages à proximité
La piscine est immense et située en plein coeur de l'hôtel
Les chambres sont parfaitement insonorisées et climatisées
Nous sommes enchantés par notre séjour dans ce magnifique hôtel
Nous avons pu apprécier le professionalisme de toute l'équipe hôtelière et de leur directrice qui est super
Merci à vous tous et à trés bientôt pour notre prochain séjour
NB: pour tous ceux qui hésitent .... n'hésiter plus foncez........ cet hôtel est parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille , le duplex c'est parfait !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire qui nous a fait à tous extrêmement plaisir.

Nous sommes râvi de constater que votre séjour s’est très bien déroulé et vous attendons avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Avis publié: 30 décembre 2013

Un hôtel familial dans le bon sens du terme, et très agréable.
Familial, c'est pour le coté intimiste, c'est petit, et pas aseptisé, et très coquet (la cour intérieure les façades.

La personne que nous avons vu a la réception a été très bien mais celle du bar était blasée, bon .... Pas glop, mais nous ne sommes pas venue pour elle heureusement !!
Les chambres sont sympas, simples et fonctionnelles, juste ce qu'il faut.
Pas de nuisances sonores.

Pendant les we, il y a beaucoup de contrôles de gendarmerie, celui qui conduit, il ne doit pas boire !! C'est pas bien !!
Heureusement tout est disponible a pieds.

Pour la restauration, nous ne sommes pas allés au "raisin de mer", car j'en ai un mauvais souvenir, quand j'y pense j'ai un fort gout de violette dans le bouche arf !!!!
Il y a bien assez de restaurant aux alentours.

Ne ratez surtout pas le Karaoké du Loft, en arrivant nous avons beaucoup ri, ils passaient "je te pendraisss nuuuue dans la Simca 1000" il y a eu une Céline Dion et un Michael Jackson vraiment top :)

Séjour très sympa pour moi en tout cas !!

Je recommande ce petit établissement à l'architecture chaleureuse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

Séjour du 12 au 21 novembre.
Hôtel chaleureux, très calme, à "taille humaine" et parfaitement entretenu dans un cadre luxuriant. Idéalement situé a proximité plage, commerces, casino, night club :=)
Personnel attentif et très réactif quand nous avons eu un problème de clim ou besoin de consulter un médecin...
Et en plus un excellent rapport qualité/prix...une vrai pépite pour décompresser... Foncez sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour et que notre personnel ai pu répondre à toutes vos attentes de manière éfficace. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en février 2013 . Les chambres sont spacieuses et bien aménagées . Le personnel était à nos petits soins .. si bien que je viens de réserver pour les vacances de février prochain .. nous avons hâte !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un petit mot sur ce site. Nous vous attendons donc pour le mois de Février afin que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de la piscine, du lagon et du beau soleil.