“Conforme à nos attentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Les Créoles

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Les Créoles
rubis9421
“Conforme à nos attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons réservés 2 nuits dans cet hôtel lors d'un passage dans l'océan indien
Nous étions accompagnés de nos 2 enfants (4 et 1 ans)

Nous avions opté pour un duplex 2 chambres
A notre arrivée, l'accueil fut excellent et très agréable

Les studios duplex sont en fait 2 chambres réunies; Cela crée une chambre agréable pour les familles, permettant d'isoler les enfants à l'étage lorsqu'ils dorment
Les studios comptent du coup 2 cuisines et 2 salles de bain et 2 térasses
La décoration est sympathique
Les lits de bonne qualité

Grande térasse sur piscine, très agréable
la piscine est également sympathique.

En résumé, parfaitement conforme à nos attentes pour cette catégorie d'hôtel.

Nous avons testé un snack le midi. Service sympathique et plat plutôt pas mal pour le prix
N'avons pas testé le petit déjeuner, relativement cher et inutile puisque vous bénéficiez d'une petite cuisine dans la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes visitant ce site. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plus et que vous avez apprécié votre Duplex. Ils ne sont pas tous composés de 2 kitchenettes, en général il n’y en a qu’une à 2 exceptions près.
Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir et vous souhaitons un excellent retour.

Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 15 jours , le personnel est très serviable et accueillant . Une petite structure agréable à vivre . L'hôtel est bien entretenu . Nous reviendrons . La plage est à 200 mètres . Attention mieux se baigner à marée haute car le lagon est peut profond à cette endroit

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chers clients,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous remercions pour vos appréciation suite à ce séjour de 15 jours. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous habitons à la réunion, à quelques minutes de cet hôtel. Nous y avons séjourné une nuit pour casser notre quotidien et ce fut un pur moment de plaisir. L’hôtel est très agréable, les studio sont propres et très bien équipe et surtout le personnel est très chaleureux et répondant le plus rapidement possible à nos demandes, Merci à eux! La piscine situé au centre donne une ambiance très sympas, l'éclairage le soir est un pur délice. On y reviendra avec grand plaisir, même s'il est à côté, c'est un dépaysement assuré et un très bon moment passé en amoureux.

Chère Madame,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement. Nous vous attendons avec grand plaisir lors d’un prochain prochain séjour.
Très cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, que j'ai trouvé très plaisant, bien tenu et reposant. Le personnel est serviable et souriant. La kitchenette est très pratique. Très belle piscine et chambres spacieuses. Je le recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Saint Joseph, Michigan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes rester qu'une nuit dans cette hotel pour la st valentin du 14 AU 15 Fevrier 2014, tres belle acceuil,personnelle tjs souriant. Dans l'ensemble sava,mais le seul bémolle dommage qu'il n'y et pas de restaurant!!!

Astuce pour la chambre : pour moi qu'importe les chambres, juste organiser vous pour trouver un restaurant a proximiter...
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.

En effet, nous n’avons pas de restaurant dans l’établissement pour le dîner, toutefois, nous proposons 3 alternatives :
- Nous sommes partenaires avec 4 restaurants pouvant ainsi vous proposer la demi-pension. Une navette gratuite vous y amène et revient vous chercher une fois votre repas terminé.
- Nous travaillons avec une société représentant 10 restaurants sur Saint-Gilles. Vous passez commande, il s’occupe d’aller chercher vos plats et vous les apporte directement sur place.
- Nos studios disposent d’une kitchenette et tout le nécessaire vous permettant de faire la cuisine.

Rappelons également que notre snack sert des paninis, des salades, des créolités, des glaces et tartes pour vous permettre de vous restaurer le midi. Si cela ne suffit pas, notre équipe de réception peut vous indiquer 4 restaurants à moins de 3 minutes à pied servant le Midi.

En esperant que cela n’a pas entaché la qualité de votre séjour parmi nous,

Merville-Franceville-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 10 jours et nous avons dans l'ensemble été satisfaits.
Quelques remarques s'imposent néanmoins.
La climatisation était tellement bruyante que nous ne pouvons pas la laisser la nuit.
Il nous est demandé de faire attention aux serviettes de toilettes, afin de " protéger l'environnement "et nous sommes totalement en accord avec cette façon de faire, mais nous avions une fuite d'eau importante au robinet de la douche qui ne datait pas de la veille.Nous l'avons signalé mais rien a été fait.
Egalement signalé, 2 spots sur 3 n'éclairaient plus la salle de bain, il nous a été répondu que la personne qui s'occupait de la maintenance était en vacances!!!!
Sur 10 jours, le ménage n'a pas été fait 4 fois.
Nous avions beaucoup de fourmis, personne ne s'en occupait, la serpillière n'a pas été passé en 10 jours et derrière le rideau du séjour il y avait un petit tas de terre fait par les fourmis qui ne datait certainement pas du jour
Néanmoins l'hôtel est très agréable, toutes les chambres entouent la piscine, et les terrasses permettent de manger dehors c'est un vrai bonheur.
Il est dit dans la publicité que l'hôtel est à deux pas du port il faut compter un km et demi.
La chambre a été rénovée, nous avions une très bonne literie et une jolie kitchenette.
La direction de l'hôtel doit faire attention à ce que j'ai énoncé ci-dessus, sinon les chambres vont se détériorer rapidement.
Nous y retournerions néanmoins avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en rez de jardin ce qui était royale, il faut éviter les chambres pr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions pour ce retour d’expérience.

Nous avons immédiatement mener une enquête interne afin de trouver le grain de sable qui a pu se mettre dans les rouages de notre organisation interne afin de prendre au plus vite les mesures nécessaires et ainsi éviter les dysfonctionnements notamment au niveau du ménage en chambre et du non traitement de la fuite et du changement des spots dans votre salle de bains. A ce propos toute l’équipe de chambre se joint à moi afin de vous présenter nos excuses pour le désagrément subit.

Nous sommes toutefois ravis de constater que vous avez aimé votre séjour et notamment la disposition des chambre par rapport à la piscine ainsi que la présence d’une kitchenette dans nos studios. Sachez que nous accordons une attention particulière à notre literie de manière à ce que vous passiez vos nuits se passent le plus confortablement possible.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater par vous-même de la bonne prise en compte de vos remarques.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous les exposer, nous permettant ainsi, en permanence, de faire évoluer notre établissement dans le bon sens.

Très cordialement.
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Je vous conseille très vivement cet hôtel. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les Créoles et nous reviendrons bien-surs très prochainement. Le personnel est souriant et attentionné, les chambres spacieuses et très bien entretenues. Petits déjeuners complets le matin, bon rapport qualité-prix. Je ne trouve rien de déplaisant à dire.
Un cadre merveilleux parfait pour un petit Week-end entre amoureux, famille ou amis...
Merci l'hôtel les Créoles pour ce magnifique séjour.

Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 236 avis
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Les Créoles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Établissement : Hôtel Les Créoles
Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains