Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Escapade réussie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Les Créoles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Les Créoles
Certificat d'Excellence
conflans sainte-honorine
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Escapade réussie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Lors d'un séjour dans notre famille sur l'île, nous avions envie d'une escapade d'une nuit à st-gilles et notre choix s'est portée sur l'hôtel Les Créoles pour son rapport qualité-prix et ses notes Tripadvisor et Booking.
Nous n'avons pas été déçus : charmés par l'architecture de l'hôtel de maisons à l'ambiance créole, sa taille humaine ( pas une trop grosse structure), un accueil très sympathique et répondant à nos attentes.
Nous avions pris un studio, qui est très bien équipé, climatisé, une kitchenette fonctionnelle ( même si cela ne nous a pas servi pour une nuit). Nous pourrions revenir en famille avec nos enfants car l'hôtel dispose de duplex pour 4/5 personnes.
A pied du lagon, des commerces, il est très bien placé.
Nous avons également apprécié le petit-déjeuner en terrasse ouverte, varié avec des fruits exotiques pour la couleur locale.
Nous recommandons!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sanchris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et vous en remercions. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur Saint Gilles.

Cordialement

Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    176
    170
    30
    9
    7
Consultez les avis pour
92
219
10
24
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Andre-De-Cubzac, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour notre premier grand voyage, nous avons adoré. La gentillesse du personnel toujours souriant et a l'écoute, le cadre est magnifique et très agréable. Le petit déjeuner est très copieux, délicieux
avec des fruits frais et les dames qui s'en occupent sont d'une gentillesse que nous aimerions bien retrouvé ici en métropole !.... Sourires et disponibilité sont de rigueur.
Les personnes les plus désagréables sont les touristes peu respectueux qui manquent de discrétion et de savoir-vivre ,vu le vacarme et les claquements de portes a 5h30 du matin !....
Tout le monde ne peut pas faire de la randonnée pédestre, il faut aussi penser aux autres, ça s'appelle " le respect et la politesse" de plus venant de personnes qui sont sensées montrer
l'exemple ......
Par contre spécial dédicace a Yann, le réceptionniste ,toujours le sourire et disponible, plein de bons conseils et de bonnes adresses, tout ça en gérant toutes ses tâches sans sourciller...
Un plus, il vous préparera le ti punch a déguster le soir au bord de la piscine!....

Pour nous ça restera un très bon souvenir et nous y reviendrons avec plaisir.......

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Stéphane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel joie de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les randonneurs ne vous ont tout de même pas trop dérangé. Nous avons en effet la chance d’avoir une équipe souriante prenant à cœur leur métier. Les commentaires comme le vôtre contribuent largement à les encourager dans cette direction bien que pour la plupart c’est naturellement qu’ils s’ouvrent à nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement

Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Andre-De-Cubzac, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai été satisfaite de mon séjour dans l'hôtel les créoles. J'y suis restée 2 nuits. Personnel accueillant et super sympa. Rien à dire. tranquillité. Le petit déjeuner copieux. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres au rez de chaussée ( piscine, bar)avec vis à vis.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mademoiselle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et c’est avec joie que nous constatons la réussite de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction aux lecteurs de Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Philippe, Réunion
Auteur de niveau
57 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Deuxième week-end aux 'Créoles' ... Accueil toujours aussi chaleureux, sympathique et courtois. Propreté impeccable, cadre zen et charmant, sourire de rigueur et franc, calme et reposant !!! Merci aux petites dames du petit déjeuner, aimables, gentilles et serviables ....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement et somme heureux de constater que nous avons été fidèle à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir à nouveau choisis notre hôtel. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une petite pause dans l’Ouest.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour avoir testée plusieurs hôtels sur l'île je suis encore une fois déçue.
Tout d'abord revoir l'accueil à l'arrivée, le pauvre garçon est seul et chargé de tout faire, l'accueil, la visite des chambres avec les nouveaux arrivants, le bar etc etc...
On a un parking sécurisé mais à quel prix, c'est le vrai parcours du combattant avec une entrée depuis une autre résidence avec un bip un autre code au second portail puis pour ressortir de l'hôtel un autre code....
Aussi une caution de 150 euros est demandée pour le bip ainsi que pour les éléments de la kitchenette (puisque nous pris un studio).
Un état des lieux est aussi à prévoir arrivée dans la chambre où sont recensés tous les éléments du studio.Enfin bref une fois fini il est déjà 16h00 super la journée!!!
Alors à 119euros la nuit je trouve ça moyen.
A la prochaine!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci julie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame,

C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour chez nous et que nous constations que vous n’ayez rien retenu de positif malgré tous nos efforts. C’est également avec regret que nous constatons que les 2 autres confrères chez qui vous êtes allée ne vous ont pas satisfait non plus.

Vous avez certainement eu la malchance de tomber sur un moment de forte affluence à la réception et au bar, pouvant mettre à mal de manière exceptionnelle, la disponibilité de notre réceptionniste pour répondre à vos questions. Le jour de votre arrivée 2 personnes étaient présentes à la réception. Nous vous avons d’ailleurs offert un cocktail de jus de fruit frais au bar pour le désagrément subit.

Notre parking nécessite le passage par la résidence voisine, ce qui engendre le passage de 2 portails automatiques. C’est également un gage de sécurité et sommes certains que vous auriez trouvé de la place sur le parking non sécurisé attenant à l’hôtel dans le cas où ces contraintes étaient trop importantes.

Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant la prise de possession des studio. Le fait d’avoir une kitchenette avec tout le nécessaire pour pouvoir faire la cuisine sans avoir à acheter quoi que ce soit nous impose d’avoir un suivi du matériel présent au moment où vous prenez la chambre. Nous pouvons également supprimer l’état des lieux (ainsi que la caution) en retirant tous les ustensiles présent dans la cuisine et en mettant à disposition uniquement un frigo et des plaques chauffantes, mais cela ne conviendrais pas à la majorité de notre clientèle (locale, métropolitaine…).

Nous vous remercions cependant d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons que vous trouverez, finalement, un établissement qui soit à la hauteur de vos attentes dans l’ouest.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Pierre, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très agréable, le concept de pouvoir ramener ou se faire livrer son repas est vraiment bien. La piscine est grande, agréable mais il manque des transats ( penser a réserver votre place dès le reveil !).
Le bar manque un peu de dynamisme, les chambres sont spacieuses et propre. Petit-déjeuner à varier davantage mais assez copieux. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cel64149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour s’est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous faisons tout notre possible pour dynamiser notre bar. Ainsi, nous avons accueillis la semaine dernière un concours du meilleur barman. Nous essayons d’organiser des manifestations afin que nos clients puissent profiter pleinement de cet espace. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pamiers, France
Auteur de niveau
93 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce qui frappe en arrivant près de la piscine, c'est de constater un air de déjà vu, les appartements tout autour. La chambre est très bien faite, la salle de bain agréable dispose de tout le nécessaire et le lit est nickel pour les grass mat.
Le service à l'accueil souriant et de bon conseil et la piscine peu profonde mais d'une bonne grandeur.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci sanjithaca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et souhaitons vous remercier. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2.3 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 210 avis
À 0.2 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 129 avis
À 1.0 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 95 avis
À 1.9 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 273 avis
À 3.2 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 7 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Établissement : Hôtel Les Créoles
Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page