“Très bon séjour”

Hôtel Les Créoles
Avis publié: 25 juin 2014

Nous sommes restés 3 jours. En toute simplicité, nous avons été bien accueilli et bien servie. Le petit déjeuner est appréciable, la chambre confortable et la piscine magnifique. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour la gentillesse du personnel. Anaïs et Nolwenn

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Nous faisons suit à votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous en avons pris connaissance. Toute l’équipe de l’hôtel Les Créoles vous remercie et vous souhaite une excellente continuation en espérant vous accueillir à nouveau à La Réunion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Créoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé un dupleix( 63 ), idéal pour notre famille de 4 . Les enfants a l étage avec leur chambre, SdB et terrasse... Une impression d indépendance pour eux ( et pour nous aussi ... Chut!). Nous a l étage en dessous et communiquant bien sur. Grande loggia ( idéal pour manger le soir ou surveiller la marmaille a la piscine) vaste chambre avec kitchenette.
Personnel aimable, et sérieux. A la réception Sébastien délivre de bons conseils. Je souligne que j avais tout réservé de metropole avec lui . Super et rassurant ! Un pro.
La plage est a 300 mètres. Peu d eau ( 1 m envi) mais encore une fois idéal pour les enfants. Penser a prendre des chausson qui vont dans l eau car quelques morceaux de coraux !!
Ne pas oublier masque et tuba .
Pour de la plongée bouteille, j ai pris corail plongé ... Pas mal.
Endroit a l abri des requins;-).
Je reviens Sur le Creole.... Hôtel de taille humaine, calme le soir et propre. Pas de resto le soir, snacking le midi.
Nous avons déj et/ ou dîner au Kabanon (top) ( et formule a emporter le midi 6 a 7 euros) et manger sans chichi des rougailles saucisses a l arc en ciel ( 6 a 7 euros).
Voilà pour notre topo... A vous et bon voyage....

Richard

• Séjour en : avril 2014
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Richard,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons vous en remercier. Nous sommes ravis de constater que vous avec appréciez votre séjour parmi nous.

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel et sommes certains que cela continuera de les conforter dans leur recherche perpétuelle afin de vous satisfaire.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié: 13 mai 2014

Parfait pour des vacances en famille avec deux petits bouts (1 an et demi et 3 ans)
Grande piscine ouverte de 7h à 22h
bar et possibilité de snack le midi
Pas trop loin de la plage du lagon (attention on n'est pas non plus les pieds dans l'eau!!) il faut marcher 5 minutes
accueil très chaleureux, personnel très aimables
C'est tres calme.... un peu trop par moment ??? Il n'y avait personne au bar le soir??? Pourquoi???
Chambre parfaite, en duplex pour les enfants
avec terrasse et vue sur la piscine
On entend un peu le bruit de la route mais c'est supportable
Seul hic... un accroc avec une vacancière... aigrie, qui ne supportait pas les rires des enfants dans la piscine.... à 4h de l'après-midi!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Madame,

C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitions vous en remercier. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre bar qui, il est vrai ne nécéssite pas la présence d’une personne en permanence. Notre réceptionniste est à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit afin de vous satisfaire. Nous espérons que cela n’a pas été trop dérangeant lors de votre séjour.

Nous sommes navrés de votre expérience avec l’une de nos vacancières et sommes certains que vos enfants ont profités pleinement de leurs moments de détente à la piscine. Notre équipe a en tout cas pu remarquer leur gentillesse et leur calme lors de leur présence dans notre établissement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel, tout s'est très bien passé. L' hôtel est bien situé proximité des plages et du centre ville. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner en terrasse est copieux, le service est impeccable.
La piscine est un plaisir.

Pierre et Isabelle de Douai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre très belle île.

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Accueil standard.
Piscine très propre.
Bar ouvert jusqu'à 21h!! Pourquoi si tôt?
Pas de musique locale au bar. Très dommage vu que c'est un endroit manquant cruellement d'ambiance.
Mobilier de la réception franchement décevant.
Matériel de sport dans le hall de l'hôtel?
Belle vitrine Isautier.
Chaines tnt + canal+.
Parking sécurisé.
Espaces verts très bien entretenus.
Chambre pourvue d'une grande et confortable terrasse.
Un partenariat avec 4 restaurants existe. Cependant, une selection de restaurants plus typiques aurait été plus logique (le mex???).
Bel hôtel mais il y règne un goût d'inachevé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur,

C’est avec une grande déception que nous avons lu votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est un concept se situant entre la résidence hôtelière et l’hôtel. Ainsi, nous proposons un service de Bar ouvert de 8h à 21h30. Les horaires ont été définis en fonction de l’affluence que nous avons constaté par le passé. C’est un service complémentaire qui a été mis en place afin de pouvoir répondre aux attentes de l’ensemble de notre clientèle. Pour des questions d’organisation mais également de fréquentation nous ne pouvons étendre ce service à plus de 22h00 ou 23h00 bien qu’il nous arrive très souvent de le fermer à 23h00.

Concernant les restaurants, nous sommes surpris de votre remarque. Nous disposons d’un partenariat avec 5 restaurants dont 2 qui proposent une cuisine typiquement Créole. La Marmite cuisine créole au feu de bois et une institution sur l’Ermitage. Le Coco Beach cuisine créole au Wok est également connu pour avoir une bonne cuisine et un emplacement de rêve au niveau du lagon. Nous sommes navrés que vous soyez passé à côté de ces 2 restaurants typiques. Le Raisin de mer quant à lui propose une cuisine semi-gastronomique avec des touches créoles, asiatiques ou métropolitaines dans les recettes.

Nous espérons toutefois avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes les qualités de notre établissement comme la proximité du lagon à seulement 2 minutes à pieds, les studios équipés de kitchenette, un personnel attentif à vos attentes, une piscine agréable et ensoleillé toute la journée…

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 7 mai 2014

Dernière étape avant de repartir en métro... Ce qui nous a permis de comparer la qualité, avec d autres endroits de l'ile. L'hotel est bien situé à proximité des plages et des restaurants (uniquement un snack et petit déj sur place)
Ici rien a redire, tout est impeccable, l'accueil, le service, et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Les Créoles était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre retour en métropole s’est bien passé et vous attendons pour un prochain séjour sur notre île.

Cordialement

Mc Calteau

Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hotel, et tout c'est très bien passé !
Le petit déjeuné est copieux. Les restaurants au alentour ne sont pas loin.
Vous avez le choix entre la piscine et les transats ou le lagon qui n'est qu'à 5 minutes à pied.
Personnel très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple