“Hôtel à taille humaine”

Hôtel Les Créoles
Avis publié : 24 août 2014

Les créoles, c'est un hôtel avant tout un hôtel à taille humaine avec toutes les chambres donnant sur un petit jardin avec la piscine au centre. Nous avons logé dans un studio et il était assez grand avec kitchenette et une grande terrasse donnant donc sur la piscine. La chambre est confortable avec tv LCD, wifi gratuit, coin bureau.
L'hôtel est calme et les personnes semblent respecter cela.
Les points à améliorer à mon sens concerne le personnel, non pas en qualité, mais en quantité. Nous avons attendu 1h pour que notre chambre nous doit attribuée. A chaque fois que nous souhaitions demander quelques choses à la réception, il a fallu attendre plusieurs minutes... Quand il y avait quelqu'un.
La salle de bain mériterait également un coup de fraîcheur. C'est propre mais abimé, usé et pas très ergonomique (carreaux cassé, eau du bac à douche s'écoulant dans toute la salle de bain, pas de prise pour le rasoir).
Enfin pour ce qui est des petits déjeuner, ils sont proposés à 12€ par adulte. Trouvant cela assez cher, nous avons opté pour la solution petit déjeuner acheté à emporter dans une boulangerie pas trop loin (en allant côté casino en face du supermarché) et qui propose une formule à 6€ avec café, viennoiserie, pain, confiture, beurre et jus d'orange fraîchement pressé. En ce qui nous concerne ça nous suffisait largement surtout que nous pouvions profiter de la terrasse de la chambre pour le prendre.
En tout cas cet hôtel est très agréable à séjourner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie-Claude C, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous sommes surpris de votre remarque sur notre personnel mais allons faire le nécessaire pour que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus et que nous répondions plus rapidement à vos demandes. Si nous devons renforcer nos équipes en période de forte activité nous n’hésiterons pas à le faire.

Dès la lecture de vos remarques nous avons fait intervenir notre responsable entretien afin qu’il règle les points dont vous nous avez fait part.

En espérant avoir tout de même l’occasion de vous accueillir à nouveau aux Créoles,

Bien à vous.

Avis publié : 20 août 2014

un acceuille tres agreable , des employées tres competants agréables et souriants . ils nous on données de tres bon conseille pour la visite de l'îles . appartement tres propres et agreables a vivre . merci aux services de nettoyages pour leur discresions . exterieur parfaitement entretenu . une grande piscine pour la plus grande joies de mes enfants , parasols et trensates tres aprésiable pour un bain de soleil . nous recommandons cette hotel à toutes les familles qui ne veulent pas ratters leurs vacances .
MERCI A TOUTES L'EQUIPES !!!!!!!
les magalini

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel bien situé et proche de la plage et des activités.
Personnel attentif.
Les chambres sont par contre mal isolées. Le bruit des voitures et du traitement de la piscine la nuit s'entendent bien même avec les baies vitrées fermées.
Le Petit déj à 12 € mériterait d'être un peu plus diversifié....Nous sommes restés 4 nuits et avons eu le même petit déj .Pensez aussi à changer l'appellation café court....par long et imbuvable.
Pour info, plusieurs restaurants de bord de mer proposent des formules petit-déj à 6-8 euros.

Pour l'emplacement et l'accueil et le bon rapport qualité/prix de cet hôtel nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous sommes actuellement en train de renforcer l’isolement de toutes nos chambres, principalement des chambres proches du local technique de notre piscine. Nous espérons que lors de votre prochain séjour ce ne sera qu’un mauvais souvenir.

Concernant notre petit-déjeuner, cela fait plusieurs mois que nous travaillons dessus afin de trouver le meilleur compromis entre le rapport qualité/prix et la logistique interne. Nous rencontrons une petite difficulté en approvisionnement de fruits les mois d’hiver mais faisons notre possible pour le diversifier. Nous sommes en bonne voie, aussi, votre commentaire est le bienvenue. Nous espérons également que ce sera un lointain souvenir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 août 2014

Hôtel calme proche de la plage. Mention très bien pour le personnel particulièrement soucieux de satisfaire notre bien-être. Encore un grand merci à Yann pour sa disponibilité et ses conseils précieux. Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et somme ravis que notre personnel ait répondu à vos attentes. Nous transmettons bien évidement à Yann vos remerciements qui, je suis sure, lui iront droit au cœur.

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour tout vous dire séjour dans cet hôtel au mois de janvier 2013 suite à plusieurs séjours consécutifs sur l'île de la réunion...très bon accueil pour la réception et chambre propre et ordonnée...le petit plus la piscine très spacieuse sans oublier un moment magique sous le kiosque pour le petit déjeuner...un grand merci au personnel pour son sérieux et à très bientôt puisque séjour prévu en janvier 2015!

Astuce pour la chambre : Pensez à découvrir le restaurant la marmite en partenariat avec l'hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous vous attendons donc pour Janvier 2015 afin que vous puissiez à nouveau profité de la piscine (l’eau est à 33° en Janvier cela vous convient-il ?)  mais également du lagon. Nous commandons le soleil pour vous accueillir !

Bien à vous

Avis publié : 22 juillet 2014

L'entrée de l'hôtel est belle, chambre spacieuse. Le personnel est attentif, réactif, force de proposition pour les touristes. Lors de notre séjour, il ne faisait pas beau. Heureusement l'hôtel dispose d'un espace sport et jeu. La navette gratuite mise en place entre les restaurants alentours et l'hôtel est une super idée car on n'a pas à chercher où dîner. On ne cherche pas non plus de place de parking et on peut profiter des bars environnants. C'est une résidence hôtelière 3 étoiles correcte mais il y manque des animations comme dans beaucoup d'hôtels réunionnais. Un bémol, les sacs poubelles des femmes de chambre devant notre chambre toute la matinée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère client, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons bien noté le bémol dont vous nous faites part. Dès la lecture de votre commentaire nous avons demandé à notre personnel d’étage de s’organisé différemment car il est vrai que cela dégrade un peu la vue sur la piscine pour nos clients depuis leur terrasse.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement de 10 jours au mois de juin c'est très bien passé, chambre spacieuse, belle terrasse avec vue sur la piscine, très bien situé, de plus les chambres équipées d'une petite kitchenette sont parfaite quand nous souhaitons resté tranquille et manger sur la terrasse le soir après une belle journée, personnel agréable et mention très bien pour la réception lors de notre arrivée vers 20h le 17 juin, de plus l'hôtel est partenaire avec des restaurants qui ont mis en place une navette donc pas besoin de prendre la voiture, nous avons adoré notre séjour et reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de Trip Advisor. Toute l’équipe des Créoles se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de la réussite de votre séjour chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marie-Claude Calteau Directrice

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hôtel Les Créoles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 102€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains