“Nom attirant”
Avis sur Jardin d'Eden

Jardin d'Eden
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2012

Nous l'avons visite après avoir vu le jardin botanique, bien pour une balade, sans attente exceptionnelle. Moins d'une heure de visite, même en marchant doucement . Les deux sont à faire en complément , celui ci est plus cher que le jardin botanique et propose moins d'espèces fleuries . Le jardin zen....heu on n'a pas bien compris, en cours de réflexion peut être ? Jolie balade au frais , à faire si vous avez un moment vers St. Gilles.

Avis publié : 19 avril 2012

on se demande si on a pas été berné.......était ce un vrai ??? sinon visite sympa, mais trop de "savez vous pourquoi ?" si je viens, c'est que je veux apprendre, donc que je ne sais pas......c'est assez gavant de passer pour une andouille créole.
sinon prévoir l'anti moustique et se méfier des fourmis. ballade à l'ombre très agréable.

Avis publié : 10 avril 2012

Jardin assez bien entretenu, comprenant de nombreuses espèces d'arbres, plantes, arbustes ( endémiques ou pas ) .
Situé au niveau de la mer, constitue une viste agréable mais assez rapide (1 heure maximum ) près des plages. L'inconvénient majeur : La chaleur ! visite à privilégier en fin d'après-midi.
A ne pas faire si l'on peut visiter le conservatoire botanique des Mascarins des Colimaçons à ST LEU, beaucoup plus vaste, ombragé, ventilé, avec l'attrait d'une belle maison créole en son sein et plus complet pour un rapport qualité/prix exceptionnel !
La visite du jardin d'EDEN est relativement chère.

Avis publié : 10 avril 2012

ce jardin comporte beaucoup de belles plantes,c'est une visite ombragée très agréable à faire un jour où l'on veut se reposer mais sans faire uniquement de la plage après une journée de randonnée. On nous prête un petit guide explicatif pour la visite.Cela nous donne un bon aperçu de la végétation de l'île. Accueil chaleureux, on peut également y acheter du miel de production locale.

Avis publié : 7 mars 2012

Beaucoup de plantes exotiques dans un jardin bien entretenu: par exemple une qui se ferme quand on la touche qui a beaucoup plu à notre fils (ainsi que l'arbre "caca"), un jardin zen. On vous prête un petit classeur pour la visite afin de pouvoir au mieux apprécier la flore. Nous avons passé au moins 1 heure à visiter (7€ par adulte)

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Jardin d'Eden ?