“Belle visite” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un petit havre de paix et de fraîcheur pendant une chaude journée. La visite nous a fait découvrir différentes plantes et arbres, grâce à un guide fourni à l'accueil. Tout est regroupé par thème et fléché, ce qui rend la visite agréable.
Une visite à faire si vous êtes dans le coin.

Le Kremlin-Bicêtre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Jardin très agréable, de belles découvertes sous l'ombrage des diffenrents arbres. Cependant la balade manque d'explication et le prix reste élevé pour la prestation offerte.

Visité en février 2013
Romorantin-Lanthenay, France
“Bien, agréable, mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Jardin agréable, entretenu, bien organisé, mais effectivement manque un peu d'explications et d'affichettes. Le livret remis à l'entrée demande un coup de "jeune". Lors de notre visite, le jardin était tout en fleurs en ce mois de décembre, cela a son importance.
Peu d'intérêts hors saison florale, je pense.
Tarif trop cher à comparer avec d'autres parc floraux. 8€ / adulte ! ( près de 53 Fr !!!!)
Merci l'Euro (tjrs pas digéré !).
Avec se parc, il y a du potentiel... reste à l'exploiter.

Cordialement

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Pas assez documenté”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

8 euros par personne pour un parc ou beaucoup d'arbres se côtoient. Les écriteaux ne sont pas nombreux et certains même faux !
Aucune explication sur l'arbre ou bien l'origine du nom.
Par ailleurs, le petit livret fourni est succin et... très ancien !

Nantes, Pays de la Loire, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil à la limite du désagréable Visite avec un classeur. Nous avons eu du mal à nous repérer avec le nombre important de chemins . . . Surement a visiter pendant la saison des floraisons . A visiter mais sans plus , il y a mieux sur l'île et l'entrée est relativement cher 8€ pour ce qu'il y a voir .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Jardin d'Eden ? Partagez vos expériences !