“les fleurs du paradis”
Avis sur Jardin d'Eden

Jardin d'Eden
Détails de l'activité
Avis publié : 18 janvier 2014

Endroit reposant au milieu de la végétation tropicale. Un fascicule vous est remis dès l'entrée pour pouvoir faire votre visite en toute autonomie.

Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2014

Un petit havre de paix et de fraîcheur pendant une chaude journée. La visite nous a fait découvrir différentes plantes et arbres, grâce à un guide fourni à l'accueil. Tout est regroupé par thème et fléché, ce qui rend la visite agréable.
Une visite à faire si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 7 janvier 2014

Jardin très agréable, de belles découvertes sous l'ombrage des diffenrents arbres. Cependant la balade manque d'explication et le prix reste élevé pour la prestation offerte.

Avis publié : 1 janvier 2014

Jardin agréable, entretenu, bien organisé, mais effectivement manque un peu d'explications et d'affichettes. Le livret remis à l'entrée demande un coup de "jeune". Lors de notre visite, le jardin était tout en fleurs en ce mois de décembre, cela a son importance.
Peu d'intérêts hors saison florale, je pense.
Tarif trop cher à comparer avec d'autres parc floraux. 8€ / adulte ! ( près de 53 Fr !!!!)
Merci l'Euro (tjrs pas digéré !).
Avec se parc, il y a du potentiel... reste à l'exploiter.

Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2013

8 euros par personne pour un parc ou beaucoup d'arbres se côtoient. Les écriteaux ne sont pas nombreux et certains même faux !
Aucune explication sur l'arbre ou bien l'origine du nom.
Par ailleurs, le petit livret fourni est succin et... très ancien !

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Jardin d'Eden ?