“Simpa sans plus”

Jardin d'Eden
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Jardin agréable, joli, propret,
Ce fameux classeur manque d'un côté un peu ludique...
Jardin zen un peu trop...abstrait..on se demande ce que ca fait là !
Petite visite agréable d'une heure environ .
Un peu cher tout de même.
Prendre de l'anti moustique !

Nous avons vu un caméléon dans le jardin et un... à l'extérieur en rejoignant le parking!

Filtrer

Avis publié : 23 février 2014

j ai tout aime ;les plantes les epices la beautee de ce jardin avec une visite tres bien comentee avec des pointes d humour comme la cuiellette de la noix de muscade . dommage que nous nous sommes fait piquer si vous y alle mettez "pantalon pull a grandes manches "car c est le point negatif de cette visites qui nous a embete toute la semaine

Avis publié : 4 février 2014

Bon accueil Le jardin a perdu deux de ses plus gros arbres pendant le dernier cyclone de décembre 2013 ;mais les dégâts ont été vite réparés après une courte fermeture .A recommander pour passer un moment tranquille et pour les amateurs botanistes .

Avis publié : 27 janvier 2014

Un joli jardin qui – comme son nom l’indique - incite à la quiétude.
Où comment se ressourcer lorsqu’on a un gros coup de blues.

Avis publié : 18 janvier 2014

Endroit reposant au milieu de la végétation tropicale. Un fascicule vous est remis dès l'entrée pour pouvoir faire votre visite en toute autonomie.

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Jardin d'Eden ?