“tres bien et beau”
Avis sur Jardin d'Eden

Jardin d'Eden
Détails de l'activité
Avis publié: 22 mars 2014

nous avons bien apprécié de visiter cee jardin aux milles couleurs et senteurs. Les ylang-ylang dès l'entrée annonce les senteurs ..
Petit bémol le prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin d'Eden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Jardin agréable, joli, propret,
Ce fameux classeur manque d'un côté un peu ludique...
Jardin zen un peu trop...abstrait..on se demande ce que ca fait là !
Petite visite agréable d'une heure environ .
Un peu cher tout de même.
Prendre de l'anti moustique !

Nous avons vu un caméléon dans le jardin et un... à l'extérieur en rejoignant le parking!

Avis publié: 23 février 2014

j ai tout aime ;les plantes les epices la beautee de ce jardin avec une visite tres bien comentee avec des pointes d humour comme la cuiellette de la noix de muscade . dommage que nous nous sommes fait piquer si vous y alle mettez "pantalon pull a grandes manches "car c est le point negatif de cette visites qui nous a embete toute la semaine

Avis publié: 4 février 2014

Bon accueil Le jardin a perdu deux de ses plus gros arbres pendant le dernier cyclone de décembre 2013 ;mais les dégâts ont été vite réparés après une courte fermeture .A recommander pour passer un moment tranquille et pour les amateurs botanistes .

Avis publié: 27 janvier 2014

Un joli jardin qui – comme son nom l’indique - incite à la quiétude.
Où comment se ressourcer lorsqu’on a un gros coup de blues.

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Jardin d'Eden ?