“Bon petit repas”
Avis sur Le Saint Gilles

Le Saint Gilles
Classé n° 114 sur 153 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Description : Le St- Gilles est un Restaurant & Bar idéalement situé sur le port de plaisance de Saint-Gilles, station balnéaire de la côte ouest de l'île de La Réunion. Le St-Gilles vous accueille dès 17h30 du mercredi au samedi et le dimanche dès 11h30 pour le brunch. Vous apprécierez notre vue sur la mer, une vue panoramique allant de la plage des brisants aux roches noires. Idéale pour contempler le coucher du soleil et profiter de l’apéritif autour d’un verre et de quelques tapas entre amis. [Restaurant] le St Gilles vous embarque dans un voyage à travers les saveurs avec bien sûr des spécialités à base de produits de la mer. Côté bar vous aurez l’embarras du choix entre nos cocktails classiques et originaux, notre sélection d’alcools et spiritueux représentatif de certains pays du monde ainsi que notre cave à vin et champagne. [NOCTAMBULES] A la nuit tombée, Le St- Gilles se transforme en un lieu festif pour les noctambules.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un très bon accueil et service. Cadre agréable avec vue sur le port. Cocktail un peu cher. Assiette parfaite ( risotto camarons).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

une superbe vue , un service accueillant et chaleureux. cuisine moyenne , plutôt pour prendre un verre notamment au coucher du soleil

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Très bon accueil et belle vue de l'étage. La prestation est raffinée et les serveurs professionnels. Nous avons beaucoup apprécié.
Le seul bémol indépendant du restaurant le vendredi, le restaurant en dessous propose dès 20H30 un groupe de chanteurs, qui casse les oreilles et pollue l'ambiance sympa et cosy du restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris des mojitos qui n'avait que le nom. Il n'était pas sucré et avait des dépôt de vieux citron au fond du verre. Nous n'avons pas pu le finir. Ce n'est pas notre habitude...
Les tapas ne sortent pas du lot.
Vous pouvez largement trouvez mieux dans le coin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Le site est sympa mais ce restaurant où j’avais mangé il y a quelques années m’a beaucoup déçu. J’ai été très déçu concernant la piña colada que j’ai prise en apéritif (c’était beaucoup de glaçons et pas le goût du Rhum et très peu de coco); concernant le plat, j’ai pris une assiette composée de thon qui était très correct, par contre la moitié des vins proposés sur la carte étaient indisponibles ( très peu de choix) et le dessert un fondant au chocolat beaucoup trop cuit ( ce n’était plus un fondant) .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gilles ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Saint Gilles ?