“absolument génial”

Shai Ena
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Ranch Elevage de chevaux appaloosa .Balade a cheval de 2/3h coucher de soleil suivie d un verre de rose bien frais pris autour d un feu au milieu des chevaux le soir
Les Essarts, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“absolument génial”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons fait cette merveilleuse expérience le 18 avril 2014 avec mon époux et notre fille de 8ans1/2. Nous avons vraiment passé un moment unique avec Manou, ses chevaux qui sont vraiment magnifiques et sa chienne. Manou qui est un vrai passionné est aussi un vrai professionnel qui a pris le temps de bien vérifier dans sa carrière que notre fille, qui savait monter mais dont les pieds ne touchaient pas les étriers, était à l'aise sur son cheval.
Milles merci à toi Manou pour ces heures passées avec toi en balade et dans ton ranch que se soit avant ou après la balade. C'était vraiment génial et je ne peux que recommander cette expérience.
Clara, Alexandre et Catherine

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Waouuuh”
Avis écrit le 19 mars 2014

Réellement ravis par cette expérience équestre et humaine! Nous étions quatre, deux débutants et deux cavaliers confirmés. Manou a pris le temps d'expliquer les bases de l'équitation western, notamment aux débutants qui ont pu se familiariser avec les chevaux quelques instants en carrière avant de partir pour la rando. Et quelle rando! c'était magique, les paysages, la savane, les chevaux, le coucher de soleil et son petit "mojito" maison...! Un excellent moment d'équitation et de discussions qui s'est terminé autour du feu et des rillettes après s'être occupé des chevaux. Bref c'était parfait; encore merci à Manou pour sa gentillesse.
Lola B

Visité en mars 2014
Acheres, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Dépaysant, riche en émotions et instructif!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Il est vraiment merveilleux de découvrir tout au long de l'île une telle variété de paysages et cette randonnée équestre ni échappe. On se croirait en pleine savane et à cheval, cela fait tout son effet! Manou est réellement chaleureux et reste un personnage attachant. Petit plus, la mini-rando en quad pour accéder au ranch. Les chevaux sont magnifiques et semblent bien traités.

N'oubliez pas de réserver à l'avance!!

Visité en avril 2013
“Like a cowboy !!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Une vraie rencontre avec un personnage riche.
Un moment privilégié ...
A ne pas manquer si vous passez à la Réunion !

Merci Manou.

Visité en novembre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique... Merci Manu !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Que du bonheur... La joie de vivre et le regard pétillant de Manu, les chevaux dressés à la perfection, VÉRITABLE ambiance western, paysage magnifique aux couleurs contrastées mariant le fauve des herbes sèches au bleu outre-mer de l'océan indien, sans oublier le mélange des parfums exotiques de la savane. Le dépaysement est au RDV. Pendant quelques heures, on en oublie que l'on est sur notre beau rocher réunionnais.
Encore un grand merci....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shai Ena ont aussi consulté

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Shai Ena ?