“calme, agréable et bon”

Le Manta
Classé n° 13 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un Jardin Tropical au bord du Lagon de l'Ermitage vous accueille dans son intérieur extérieur chaleureux et lumineux. Venez nous rendre visite nous sommes ravis de vous servir pour un très agréable moment.
Avis publié : 1 juillet 2014

Ce restaurant spacieux et joliment décoré est très agréable, le service est irréprochable, les plats sont généreux et délicieux. Tout bien je recommande!

Avis publié : 24 juin 2014

Excellent restaurant, à faire surtout le soir pour profiter au maximum des espaces extérieurs
avec deux espaces: fumeur et non fumeur
Espace intimiste tamisés par les multiples éclairages aux lampes si variées.
Mets excellents surtout pour le poisson et ces différentes sauces, vanille, gingembre,... un régal
Service à la hauteur, convivial, efficace
Un lieux à recommandé pour un diner en amoureux

Avis publié : 10 juin 2014

D'emblée on a envie de s'y installer tant la décoration (de nuit) est attractive. (Multitude de lampadaires et de guirlandes de toutes les couleurs,) Tables disséminées de ci de là, laissant à chacun une belle impression d'intimité. Accueil sobre et efficace. Pas de tralala ni de fausse bonne humeur commerciale. Le sourire vrai et si humain d'un patron qui reconnaît ses clients et leur demande des nouvelles à propos de cette horrible bronchite chopée dès le deuxième jour du voyage. Nous y avons dîné deux fois et chaque fois, la nourriture nous a ravis. Simple, elle aussi, mettant les mets bien en valeur sans toutefois les noyer dans cette ragougnasse dite "créole" qu'on retrouve un peu partout. Nous aurions du y aller trois fois plutôt que deux ... :) mais bon, curiosité oblige, nous avons voulu découvrir un autre établissement non loin de là, et ce à notre plus grande déception. "Créole" disiez vous ?

Avis publié : 27 mai 2014

Le décor est très joli, les tables espacées les unes des autres.
Les plats sont succulents.
Le service est très bien.
Nous y reviendrons

Avis publié : 24 mai 2014

Immense jardin avec deux grandes - immenses - varangues et des tables en extérieur. Évitez celles qui sont près de la cuisine : le son et les odeurs !! Service correct mais un peu lent : les assiettes attendent longtemps d’être servies.
Bons plats copieux et prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Manta ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Manta ?