“Bon repas”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

On a bien manger et l'accueil est sympa. Les assiettes sont copieuses. Une adresse agréable quand on a envi de manger marocain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Riad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Le personnel est peu accueillant pour les personnes ayant le "passtime"... Et leurs plats ne sont pas copieux. Dommage car beau cadre.

Avis publié: 11 janvier 2014

On dîne au bord de la piscine dans des sofas ou sur une petite table dressée autour de la piscine.
Le cadre est magique.
Le service rapide, il n'y a aucun souci
Juste les plats pas assez copieux à mon sens et la note assez salée..
Bel endroit tout de même.

Avis publié: 9 janvier 2014

joli cadre , très personnalisé marocain avec une piscine au milieu mais juste pour décorer . bon service mais un peu déçue de la nourriture , je m'attendais à mieux par rapport au cadre .

Avis publié: 26 décembre 2013

Quand on arrive au Riad, on voyage, les odeurs, les lumière, le mobilier, tout invite au voyage, c'est vraiment très agréable pour une soirée en couple, surtout quand on à des enfants. Quand les plats arrivent, on ne sais plus ou donner de la tête :c'est délicieux! Un grand bravo aux cuisiniers, seul problème, le service est un peu long, mais quand cela vaux vraiment le coup

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Le Riad ?