Ermitage Boutik Hôtel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
262 $US
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
100 $US
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
313 $US
219 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
106 $US
69 $US
Agoda.com
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
178 $US
142 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
115 $US
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
306 $US
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet hotel proche de la plage notre chambre (un peu petite) donnais sur la piscine nous n'avons pas été dérangé par les discothèques.
Le service du petit déjeuner en chambre n'a pas été assuré on ne saura jamais ce qui s'est passé.du coup nous sommes allé au buffet tout etait frais c'était très bon très agréable au bord de la piscine.
La chambre etait très propre le mobilier serai a revoir.pour ce qui est de la télé pas top la chaîne interne de l'hôtel ne fonctionne même pas!D'une manière générale l'hôtel et le personnel etait agréable et accueillant.

D'une manière generale l'hôtel et le personnel etait très agréable et accueillant

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 juin 2011

personnel acceuillant et agréable. chambre très joliment décoré, animation du soir sympathique, hôtel bien placé,petit déjeuner varié, mais:
- chambre non poussiéreuse mais envahie d'acariens (asthmatiques et allergique prévoir les médocs).
- hôtel trop petit. sensation de tourner en rond rapidement
- repas du soir insuffisant en quantité et pas assez de choix ( choix entre 2 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts) bizarre pour un 3 *.

pour moi vaut un 2*

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

l'hôtel n'est pas équipé pour la restauration :surtout un groupe de 33 pers. pas de salle de restaurant qu'une terrasse et qd il pleut on fait comment? on mange avec nos parapluies :folklo!!! mauvaise organisation ,le .buffet :les plats jamais assez grands il sont vides rapidement. les gens un peu trop gourmands? car qqes foisnourriture pas prévue pour 33pers diner à 29 euros qd même. trés déçus par contre gentillesse du personnel les photos des chambres non conformes à la réalité pas digne d'un MERCURE

• Séjour en : janvier 2011
Un membre de TripAdvisor
Ravine des Cabris
Avis publié : 12 janvier 2011

Nous sommes résidents sur l'île et nous rendons régulièrement en week-end dans certains hotels de l'ouest.Nous avons choisi celui-ci par dépit car il n'y avait plus de place dans ceux que nous avions sélectionnés. Je ne regrette absolument pas ce contre temps puisqu'au final c'est au mercure que nous avons reçu le meilleur accueil. Le personnel est vraiment très disponible et à l'attent de notre satisfaction.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
SEYNOD
Avis publié : 24 novembre 2010

Seul soucis, internet. Connexion pas toujours évidente

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires