Ermitage Boutik Hôtel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
327 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
219 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
135 $US
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
75 $US
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
100 $US
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
115 $US
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
306 $US
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avions eu une nuit dans cet hôtel en cadeau de mariage, nous étions emballer de par les photos du site et les avis positifs. Malheureusement, la réalité nous a ôté rattraper.
Arrivés, l'accueil n'a pas été chaleureux, et personne ne nous a montrer où se situait notre chambre, ce qui est bizarre pour une 3 étoiles.
La chambre ne ressemble pas du tout aux photos, odeur nauséabonde, salle de bains trop étroite, chambre mal agencée et wifi qui ne marche pas.
La piscine est trop froide en cet période de chaleur, beaucoup trop petite et pas assez profonde (1,40m ), aucune activité proposés et hôtel bien trop petit.
Quant à la restauration, pas assez de places pour ceux qui logent sur place, les clients extérieurs sont privilégiées. Le petit déjeuner est pas mal, mais vite en rupture de nourriture, les derniers n'ont plus rien (ex, ils n'ont pas remis de crêpes depuis 8h jusqu'à 10h !!!). Les serveuses ne se rendent même pas compte qu'ils manquent des choses, comme les verres, les couverts etc.
En partant, l'hotesse à été très désagréable, elle nous a mis mal à l'aise au niveau du paiement.
Nous déconseillons cet hôtel, qui ne vaut absolument pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Nous y avons séjournez 15 jours dans le cadre de notre voyage de noce en fin d'année dernière... Pour vous situez, nous avons préférer repayer un autre hôtel plusieurs nuits pour profiter d'un hôtel digne de ce nom à La Réunion!
Chambre toute petite, bruyante, sale, TV qui ne fonctionnait pas, clim qui fonctionnait mal, restaurant tout à fait lamentable, personnel aux abonnés absents...
Heureusement que nous étions là pour visiter l'île et pas bronzer à l'hôtel!!!
Aucune photo prise en 15 jours là bas alors qu'à l'hôtel à Maurice en 8 jours nous en avions prit pratiquement 1 000!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Un hôtel en cours de rénovation. Des chambres spacieuses (de petits appartements avec 2 salles de bains, un salon, une cuisine et la chambre !)
Une équipe accueillante, très agréable et serviable.
Nourriture de qualité le tous dans un joli cadre. A 5 m à pied de la plage (peut être 4 m!) et proche des commerces.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Un hotel de chaîne qui se veut être "créole" mais qui reste ressemblant au niveau qualité et service à tous les mercures que l'ont connaît, un trois étoile sans aucun charme. Cela dit il se trouve à ST Gilles près de la mer et le prix, bien que cher, reste accesible.
Quand on va dans ce genre d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à des surprises car ils sont tous avec les mêmes prestations et le même confort, concernant les Mercures, c'est moyen!
Il vaut mieux aller dans un hotel local qui peut vous surprendre à tous les niveaux.
Cela dit, je n'y ait passé que 2 nuits, mais c'était suffisant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2011

sympa bien placé chambre agréable un peu sompre le wifi dans la chambre ne fonctionnait pas (ch 69) attention au terrasse coté jardin grande mais vu sur la route et coté piscine toute petite
restauration correcte petit dej egalement
hotel calme et reposant surtout apres avoir fait le tour de l'ile et beaucoup de rando

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple