“Hôtel moyen”

Ermitage Boutik Hôtel
Avis publié: 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. Uniquement car il restait le seul disponible avec cet emplacement.
Votre séjour dépendra beaucoup de l'emplacement de votre chambre. Pas terrible si vous êtes en bas côté parking, les chambres sont sombres et un peu vieillottes, pas de prises de courant et un Wifi très variable. C'est mieux à l'étage, j'ai eu une chambre double, dont l'une vue piscine : 2 SDB et une kitchenette.

Hôtel moyen mais correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ermitage Boutik Hôtel
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 229

Avis publié: 1 mai 2012 par mobile

Hotel très sympa et bien placé. Très bon accueil. Le wifi gratuit est un plus. Seule petite remarque la Piscine et emplacement autour trop juste. La plage est a 5mn de marche et elle est tres sympa. Les petits dejeuners sont tres complets. Je vous conseille cet hôtel. Pensez bien à louer une voiture car sur l île c est indispensable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 10 avril 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel attirés par les photos aguicheuses mises en avant dans le prospectus, le hall d'entrée est très joli mais nous sommes allés de désillusions en désillusions dès notre arrivée dans la chambre: vieille, abimée, sans aucun charme, sale avec une mauvaise odeur! Lorsque j'ai essayé d'ouvrir le placard, la porte coulissante ne coulissait pas et est même sortie de ses rails. La télécommande de la clim ne marchait pas, nous avons essayé de demander des piles neuves à la réception mais n'en avait pas et n'ont d'ailleurs pas essayé de solutionner notre problème... Heureusement qu'il ne faisait pas des chaleurs etouffantes ce jour là! Il y a de la moquette sur le coin petit déjeuner qui est jonché de crottes d'oiseaux et franchement, le petit déjeuner n'est pas mirobolant. Le personnel est loin d'être à nos petits soins, presque à nous ignorer... OUF, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet établissement. Nous avons tout de même poliment exprimé notre mécontentement en partant mais çà n'a pertubé personne, ils s'en fichaient royalement, je pense qu'ils arrivent à avoir leur clientèle quand même du fait de leur place à Saint Gilles (près des discothèques). Par contre la plage n'est pas à 4 ou 5 mètres comme j'ai pu le lire, l'hôtel est entouré d'une route passante qu'on doit traverser pour y accéder. A priori ils ont rénové une ou deux chambres qu'ils mettent bien en avant sur internet alors pour résumé c'est pile ou face, pour 156€ vous aurez soit une jolie chambre (que je n'ai pas vu de mes propres yeux) soit une nuit dans une chambre très laide, nauséabonde mais dotée d'une machine à café flambant neuve et deux capsules gratuites par séjour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avions eu une nuit dans cet hôtel en cadeau de mariage, nous étions emballer de par les photos du site et les avis positifs. Malheureusement, la réalité nous a ôté rattraper.
Arrivés, l'accueil n'a pas été chaleureux, et personne ne nous a montrer où se situait notre chambre, ce qui est bizarre pour une 3 étoiles.
La chambre ne ressemble pas du tout aux photos, odeur nauséabonde, salle de bains trop étroite, chambre mal agencée et wifi qui ne marche pas.
La piscine est trop froide en cet période de chaleur, beaucoup trop petite et pas assez profonde (1,40m ), aucune activité proposés et hôtel bien trop petit.
Quant à la restauration, pas assez de places pour ceux qui logent sur place, les clients extérieurs sont privilégiées. Le petit déjeuner est pas mal, mais vite en rupture de nourriture, les derniers n'ont plus rien (ex, ils n'ont pas remis de crêpes depuis 8h jusqu'à 10h !!!). Les serveuses ne se rendent même pas compte qu'ils manquent des choses, comme les verres, les couverts etc.
En partant, l'hotesse à été très désagréable, elle nous a mis mal à l'aise au niveau du paiement.
Nous déconseillons cet hôtel, qui ne vaut absolument pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 13 mars 2012

Nous y avons séjournez 15 jours dans le cadre de notre voyage de noce en fin d'année dernière... Pour vous situez, nous avons préférer repayer un autre hôtel plusieurs nuits pour profiter d'un hôtel digne de ce nom à La Réunion!
Chambre toute petite, bruyante, sale, TV qui ne fonctionnait pas, clim qui fonctionnait mal, restaurant tout à fait lamentable, personnel aux abonnés absents...
Heureusement que nous étions là pour visiter l'île et pas bronzer à l'hôtel!!!
Aucune photo prise en 15 jours là bas alors qu'à l'hôtel à Maurice en 8 jours nous en avions prit pratiquement 1 000!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Un hôtel en cours de rénovation. Des chambres spacieuses (de petits appartements avec 2 salles de bains, un salon, une cuisine et la chambre !)
Une équipe accueillante, très agréable et serviable.
Nourriture de qualité le tous dans un joli cadre. A 5 m à pied de la plage (peut être 4 m!) et proche des commerces.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2011

Un hotel de chaîne qui se veut être "créole" mais qui reste ressemblant au niveau qualité et service à tous les mercures que l'ont connaît, un trois étoile sans aucun charme. Cela dit il se trouve à ST Gilles près de la mer et le prix, bien que cher, reste accesible.
Quand on va dans ce genre d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à des surprises car ils sont tous avec les mêmes prestations et le même confort, concernant les Mercures, c'est moyen!
Il vaut mieux aller dans un hotel local qui peut vous surprendre à tous les niveaux.
Cela dit, je n'y ait passé que 2 nuits, mais c'était suffisant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires