Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ermitage Boutik Hôtel
Avis publié: 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. Uniquement car il restait le seul disponible avec cet emplacement.
Votre séjour dépendra beaucoup de l'emplacement de votre chambre. Pas terrible si vous êtes en bas côté parking, les chambres sont sombres et un peu vieillottes, pas de prises de courant et un Wifi très variable. C'est mieux à l'étage, j'ai eu une chambre double, dont l'une vue piscine : 2 SDB et une kitchenette.

Hôtel moyen mais correct.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maka_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (229)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ermitage Boutik Hôtel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

201207 avis sur 229

Avis publié: 1 mai 2012 par mobile

Hotel très sympa et bien placé. Très bon accueil. Le wifi gratuit est un plus. Seule petite remarque la Piscine et emplacement autour trop juste. La plage est a 5mn de marche et elle est tres sympa. Les petits dejeuners sont tres complets. Je vous conseille cet hôtel. Pensez bien à louer une voiture car sur l île c est indispensable. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Steph94510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 avril 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel attirés par les photos aguicheuses mises en avant dans le prospectus, le hall d'entrée est très joli mais nous sommes allés de désillusions en désillusions dès notre arrivée dans la chambre: vieille, abimée, sans aucun charme, sale avec une mauvaise odeur! Lorsque j'ai essayé d'ouvrir le placard, la porte coulissante ne coulissait pas et est même sortie de ses rails. La télécommande de la clim ne marchait pas, nous avons essayé de demander des piles neuves à la réception mais n'en avait pas et n'ont d'ailleurs pas essayé de solutionner notre problème... Heureusement qu'il ne faisait pas des chaleurs etouffantes ce jour là! Il y a de la moquette sur le coin petit déjeuner qui est jonché de crottes d'oiseaux et franchement, le petit déjeuner n'est pas mirobolant. Le personnel est loin d'être à nos petits soins, presque à nous ignorer... OUF, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet établissement. Nous avons tout de même poliment exprimé notre mécontentement en partant mais çà n'a pertubé personne, ils s'en fichaient royalement, je pense qu'ils arrivent à avoir leur clientèle quand même du fait de leur place à Saint Gilles (près des discothèques). Par contre la plage n'est pas à 4 ou 5 mètres comme j'ai pu le lire, l'hôtel est entouré d'une route passante qu'on doit traverser pour y accéder. A priori ils ont rénové une ou deux chambres qu'ils mettent bien en avant sur internet alors pour résumé c'est pile ou face, pour 156€ vous aurez soit une jolie chambre (que je n'ai pas vu de mes propres yeux) soit une nuit dans une chambre très laide, nauséabonde mais dotée d'une machine à café flambant neuve et deux capsules gratuites par séjour!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci JnyDadou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avions eu une nuit dans cet hôtel en cadeau de mariage, nous étions emballer de par les photos du site et les avis positifs. Malheureusement, la réalité nous a ôté rattraper.
Arrivés, l'accueil n'a pas été chaleureux, et personne ne nous a montrer où se situait notre chambre, ce qui est bizarre pour une 3 étoiles.
La chambre ne ressemble pas du tout aux photos, odeur nauséabonde, salle de bains trop étroite, chambre mal agencée et wifi qui ne marche pas.
La piscine est trop froide en cet période de chaleur, beaucoup trop petite et pas assez profonde (1,40m ), aucune activité proposés et hôtel bien trop petit.
Quant à la restauration, pas assez de places pour ceux qui logent sur place, les clients extérieurs sont privilégiées. Le petit déjeuner est pas mal, mais vite en rupture de nourriture, les derniers n'ont plus rien (ex, ils n'ont pas remis de crêpes depuis 8h jusqu'à 10h !!!). Les serveuses ne se rendent même pas compte qu'ils manquent des choses, comme les verres, les couverts etc.
En partant, l'hotesse à été très désagréable, elle nous a mis mal à l'aise au niveau du paiement.
Nous déconseillons cet hôtel, qui ne vaut absolument pas ses 3 étoiles.

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Spike974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mars 2012

Nous y avons séjournez 15 jours dans le cadre de notre voyage de noce en fin d'année dernière... Pour vous situez, nous avons préférer repayer un autre hôtel plusieurs nuits pour profiter d'un hôtel digne de ce nom à La Réunion!
Chambre toute petite, bruyante, sale, TV qui ne fonctionnait pas, clim qui fonctionnait mal, restaurant tout à fait lamentable, personnel aux abonnés absents...
Heureusement que nous étions là pour visiter l'île et pas bronzer à l'hôtel!!!
Aucune photo prise en 15 jours là bas alors qu'à l'hôtel à Maurice en 8 jours nous en avions prit pratiquement 1 000!!!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Auroredu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 janvier 2012

Un hôtel en cours de rénovation. Des chambres spacieuses (de petits appartements avec 2 salles de bains, un salon, une cuisine et la chambre !)
Une équipe accueillante, très agréable et serviable.
Nourriture de qualité le tous dans un joli cadre. A 5 m à pied de la plage (peut être 4 m!) et proche des commerces.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GEMELLION
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 décembre 2011

Un hotel de chaîne qui se veut être "créole" mais qui reste ressemblant au niveau qualité et service à tous les mercures que l'ont connaît, un trois étoile sans aucun charme. Cela dit il se trouve à ST Gilles près de la mer et le prix, bien que cher, reste accesible.
Quand on va dans ce genre d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à des surprises car ils sont tous avec les mêmes prestations et le même confort, concernant les Mercures, c'est moyen!
Il vaut mieux aller dans un hotel local qui peut vous surprendre à tous les niveaux.
Cela dit, je n'y ait passé que 2 nuits, mais c'était suffisant.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TINACAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 0.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
830 avis
À 1.0 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
1 356 avis
À 1.5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
2 595 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Alamanda Hôtel
Alamanda Hôtel
N° 17 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
557 avis
À 1.0 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
468 avis
À 2.7 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ermitage Boutik Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ermitage Boutik Hôtel

Adresse: 40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Blue Beach Hotel la Reunion)
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 99€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ermitage Boutik Hôtel 3*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le « Boutique-Hôtel », est un concept hors du commun, rare à la Réunion, qui plait à tous les amoureux de voyage et de découvertes en tout genre. L’Ermitage Boutik Hôtel se fait l’ambassadeur de ce concept unique à St-Gilles-les-bains. Une conception qui écarte toute standardisation et propose sa propre vision de l’hôtellerie. Idéalement situé, non loin de la plage, c’est un hôtel de charme 3* au coeur d’un environnement urbain. Une approche plus attentionnée, où la relation client est primordiale, c’est ce que l’Ermitage Boutik Hôtel offre à ses invités. Un hôtel cosy à l’ambiance cocooning, alliant à la fois charme et confort tout en dégageant une atmosphère authentique, sophistiquée et originale ; et une équipe accueillante, à l’écoute de ses hôtes. Les chambres autour de la piscine à débordement ont été rénovées et décorées au goût du jour. La nouvelle appellation de l’ancien BlueBeach en qualité de « Boutique-Hôtel » prenant ainsi tout son sens. Chaque chambre est singulière et décorée suivant un thème, racontant sa propre histoire. On retrouvera les chambres : Corail, la Caz, Mafate, Lagon, … Des chambres qui invitent au voyage, tout en dédiant un climat design et intimiste. Dans ce même élan, un espace lounge/jacuzzi est aménagé en bord piscine invitant au calme et à la détente. Malgré l’esprit innovant qui y règne, l’hôtel et son équipe conservent leur authenticité et leur simplicité. Toujours à la recherche du détail qui saura faire la différence, dans le lobby de l’Ermitage Boutik Hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Boutik Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure St-Gilles Blue Beach La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Ermitage Boutik Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page