Ermitage Boutik Hôtel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
123 $US
105 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
263 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 juin 2012

avons séjourner du 08/06 au 17/08/2012 dans cet hôtel restaurant,en demie-pension. Nous étions en circuit touristique le groupe était constitué de 7 autres couples.L’hôtel est situé à 100 m de la plage qui est agréable.
Nous avions tous les mêmes chambres,rez de chaussée.Chambre très exigüe, pas de chaise!L' unique ouverture est la porte d'entrée,ce qui donne vous donne le choix entre la climatisation bruyante et qui donne directement sur le lit .Ce qui nous a obligé de dormir porte ouverte! la terrasse de deux mètres carrés est exposée à la vue de tous les passants
Pour entrer,il faut d'abords enlever une chaise et la petite table!La literie est de qualité, la salle de bain fonctionnelle.Restaurant indigne de ce nom .A 29 euros le repas!il est conseillé de faire 200m pour trouver mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Ayant séjourné une nuit à cet hôtel, nous le déconseillons fortement. Un personnel plus que nullissime, on se demande bien s'ils n'ont pas rangé leur sourire avant de prendre leur service.
Un cadre agréable cependant, mais qui manque cruellement d'activités et de bonne humeur.

Le petit déjeuner est européen... rien de local. Il reste moyen dans l'ensemble.

Le midi, n'y songez même pas! Le service se termine avant l'heure. On y a été à 13h, le chef était déjà parti alors que le service se termine à 14h...

La chambre était propre et assez agréable, mais l'insonorisation est INEXISTANTE...
On entendait même les gens passer...

La réception est pourrie... un service médiocre.
Seul le règlement compte à la fin du séjour... Vive le côté humain.

Le parking est de la taille des minipouss... TROP PETIT et ETROIT et bien sûr, la réception ne veut rien savoir.

La plage est à 5minutes et des commercent sont à proximité.
Ils devraient prendre exemple sur les Mauriciens qui malgré la tonne de travail qu'ils ont, savent accueillir les gens avec un sourire tranche papaye!

Pour résumer en quelques mots cet hôtel : CHER, MOROSE, ACCUEIL POURRI, PERSONNEL ABSENT, SERVICES NON GARANTIS.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. Uniquement car il restait le seul disponible avec cet emplacement.
Votre séjour dépendra beaucoup de l'emplacement de votre chambre. Pas terrible si vous êtes en bas côté parking, les chambres sont sombres et un peu vieillottes, pas de prises de courant et un Wifi très variable. C'est mieux à l'étage, j'ai eu une chambre double, dont l'une vue piscine : 2 SDB et une kitchenette.

Hôtel moyen mais correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Hotel très sympa et bien placé. Très bon accueil. Le wifi gratuit est un plus. Seule petite remarque la Piscine et emplacement autour trop juste. La plage est a 5mn de marche et elle est tres sympa. Les petits dejeuners sont tres complets. Je vous conseille cet hôtel. Pensez bien à louer une voiture car sur l île c est indispensable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel attirés par les photos aguicheuses mises en avant dans le prospectus, le hall d'entrée est très joli mais nous sommes allés de désillusions en désillusions dès notre arrivée dans la chambre: vieille, abimée, sans aucun charme, sale avec une mauvaise odeur! Lorsque j'ai essayé d'ouvrir le placard, la porte coulissante ne coulissait pas et est même sortie de ses rails. La télécommande de la clim ne marchait pas, nous avons essayé de demander des piles neuves à la réception mais n'en avait pas et n'ont d'ailleurs pas essayé de solutionner notre problème... Heureusement qu'il ne faisait pas des chaleurs etouffantes ce jour là! Il y a de la moquette sur le coin petit déjeuner qui est jonché de crottes d'oiseaux et franchement, le petit déjeuner n'est pas mirobolant. Le personnel est loin d'être à nos petits soins, presque à nous ignorer... OUF, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet établissement. Nous avons tout de même poliment exprimé notre mécontentement en partant mais çà n'a pertubé personne, ils s'en fichaient royalement, je pense qu'ils arrivent à avoir leur clientèle quand même du fait de leur place à Saint Gilles (près des discothèques). Par contre la plage n'est pas à 4 ou 5 mètres comme j'ai pu le lire, l'hôtel est entouré d'une route passante qu'on doit traverser pour y accéder. A priori ils ont rénové une ou deux chambres qu'ils mettent bien en avant sur internet alors pour résumé c'est pile ou face, pour 156€ vous aurez soit une jolie chambre (que je n'ai pas vu de mes propres yeux) soit une nuit dans une chambre très laide, nauséabonde mais dotée d'une machine à café flambant neuve et deux capsules gratuites par séjour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple