Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ermitage Boutik Hôtel
Avis publié : 11 août 2012

Hotel sympa. Accueil chaleureux

Attention le service peut être très long le soir....avec un enfant de 18 mois pas très sympa.
Vous avez le choix entre les chambres donnant sur la route (empêchant de profiter de la terrasse) et celles donnant sur la piscine...
Chambre impeccables et fonctionnelles.
Parkings mais pas assez nombreux pour tous.

A recommander pour une ou deux nuits mais pas pour un long séjour.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chrysn91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (249)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

214220 avis sur 250

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous logions au TROPIC APART HOTEL (juste à cote du BLUE B.).
Mon mari mes enfants et moi meme étions la en voyage de noce (je suis originaire de l ile); un petit dèj' nous à été offert par la direction au BLUE B. (le TROPIC APART n' ayant pas de services restauration).
LE PETIT DEJEUNER :
le positif: très beau cadre
le négatif : peu de choix et faibles quantités:pas de rempotage, tres peu de produits locos, vieux fruits, produits mal réfrigéré, hygiène....douteuse.
Nous sommes bien contents de ne pas avoir payer ni sejourner au BLUE B.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci sabrina f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai réservé pour un week end de repos en famille et à peine arrive on vous acceuil avec une tronche pas possible chambre non préparé, et en plus ayant des jumeaux j'avais besoin de 2 berceaux que j'avais précisé par téléphone et biensur il a fallut se prendre la tete pour l'avoir!!!
j'avais pris une suite et j'avais décidé de manger sur la terrasse malheureusment pour moi lumière brulé et l'agent de nuit en vadrouille donc impossible de profiter de la terrasse et biensur aucune solution a vous proposer !!!
La chambre a part tout ca été bien mais malheureusement tout le reste a suffit pour gacher mon week end donc cher payé pour 270.00 € on ne peut meme pas avoir un minimun !!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christine_B607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2012

J'y ai séjourné 7 nuits, chambre sympa, personnel très chaleureux, serviable. Repas, Petit Déjeuner corrects. Quand je lis certains avis je me pose la question sur la légitimité de ceux ci !!!! Si j'ai un avis négatif à donner ce n'est pas envers l'hôtel mais envers l'attitude de certains clients Métropolitains.... Encore un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien !!! Et surtout aux futurs clients: Allez y !!!! Et croyez moi je dois passer au moins 150 nuits par an à l'hôtel...

Le client de la suite 76 !!!!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2012

avons séjourner du 08/06 au 17/08/2012 dans cet hôtel restaurant,en demie-pension. Nous étions en circuit touristique le groupe était constitué de 7 autres couples.L’hôtel est situé à 100 m de la plage qui est agréable.
Nous avions tous les mêmes chambres,rez de chaussée.Chambre très exigüe, pas de chaise!L' unique ouverture est la porte d'entrée,ce qui donne vous donne le choix entre la climatisation bruyante et qui donne directement sur le lit .Ce qui nous a obligé de dormir porte ouverte! la terrasse de deux mètres carrés est exposée à la vue de tous les passants
Pour entrer,il faut d'abords enlever une chaise et la petite table!La literie est de qualité, la salle de bain fonctionnelle.Restaurant indigne de ce nom .A 29 euros le repas!il est conseillé de faire 200m pour trouver mieux.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci dominiquefourmies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2012

Ayant séjourné une nuit à cet hôtel, nous le déconseillons fortement. Un personnel plus que nullissime, on se demande bien s'ils n'ont pas rangé leur sourire avant de prendre leur service.
Un cadre agréable cependant, mais qui manque cruellement d'activités et de bonne humeur.

Le petit déjeuner est européen... rien de local. Il reste moyen dans l'ensemble.

Le midi, n'y songez même pas! Le service se termine avant l'heure. On y a été à 13h, le chef était déjà parti alors que le service se termine à 14h...

La chambre était propre et assez agréable, mais l'insonorisation est INEXISTANTE...
On entendait même les gens passer...

La réception est pourrie... un service médiocre.
Seul le règlement compte à la fin du séjour... Vive le côté humain.

Le parking est de la taille des minipouss... TROP PETIT et ETROIT et bien sûr, la réception ne veut rien savoir.

La plage est à 5minutes et des commercent sont à proximité.
Ils devraient prendre exemple sur les Mauriciens qui malgré la tonne de travail qu'ils ont, savent accueillir les gens avec un sourire tranche papaye!

Pour résumer en quelques mots cet hôtel : CHER, MOROSE, ACCUEIL POURRI, PERSONNEL ABSENT, SERVICES NON GARANTIS.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Matthieug974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. Uniquement car il restait le seul disponible avec cet emplacement.
Votre séjour dépendra beaucoup de l'emplacement de votre chambre. Pas terrible si vous êtes en bas côté parking, les chambres sont sombres et un peu vieillottes, pas de prises de courant et un Wifi très variable. C'est mieux à l'étage, j'ai eu une chambre double, dont l'une vue piscine : 2 SDB et une kitchenette.

Hôtel moyen mais correct.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maka_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 0,1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
873 avis
À 4 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
283 avis
À 1 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
1 443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
2 756 avis
À 0,5 km
Alamanda Hôtel
Alamanda Hôtel
N° 17 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
595 avis
À 2,7 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
456 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ermitage Boutik Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ermitage Boutik Hôtel

Adresse: 40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Blue Beach Hotel la Reunion)
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 95€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ermitage Boutik Hôtel 3*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le « Boutique-Hôtel », est un concept hors du commun, rare à la Réunion, qui plait à tous les amoureux de voyage et de découvertes en tout genre. L’Ermitage Boutik Hôtel se fait l’ambassadeur de ce concept unique à St-Gilles-les-bains. Une conception qui écarte toute standardisation et propose sa propre vision de l’hôtellerie. Idéalement situé, non loin de la plage, c’est un hôtel de charme 3* au coeur d’un environnement urbain. Une approche plus attentionnée, où la relation client est primordiale, c’est ce que l’Ermitage Boutik Hôtel offre à ses invités. Un hôtel cosy à l’ambiance cocooning, alliant à la fois charme et confort tout en dégageant une atmosphère authentique, sophistiquée et originale ; et une équipe accueillante, à l’écoute de ses hôtes. Les chambres autour de la piscine à débordement ont été rénovées et décorées au goût du jour. La nouvelle appellation de l’ancien BlueBeach en qualité de « Boutique-Hôtel » prenant ainsi tout son sens. Chaque chambre est singulière et décorée suivant un thème, racontant sa propre histoire. On retrouvera les chambres : Corail, la Caz, Mafate, Lagon, … Des chambres qui invitent au voyage, tout en dédiant un climat design et intimiste. Dans ce même élan, un espace lounge/jacuzzi est aménagé en bord piscine invitant au calme et à la détente. Malgré l’esprit innovant qui y règne, l’hôtel et son équipe conservent leur authenticité et leur simplicité. Toujours à la recherche du détail qui saura faire la différence, dans le lobby de l’Ermitage Boutik Hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Boutik Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure St-Gilles Blue Beach La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Ermitage Boutik Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page