“Hotel sympa”

Ermitage Boutik Hôtel
Avis publié : 11 août 2012

Hotel sympa. Accueil chaleureux

Attention le service peut être très long le soir....avec un enfant de 18 mois pas très sympa.
Vous avez le choix entre les chambres donnant sur la route (empêchant de profiter de la terrasse) et celles donnant sur la piscine...
Chambre impeccables et fonctionnelles.
Parkings mais pas assez nombreux pour tous.

A recommander pour une ou deux nuits mais pas pour un long séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous logions au TROPIC APART HOTEL (juste à cote du BLUE B.).
Mon mari mes enfants et moi meme étions la en voyage de noce (je suis originaire de l ile); un petit dèj' nous à été offert par la direction au BLUE B. (le TROPIC APART n' ayant pas de services restauration).
LE PETIT DEJEUNER :
le positif: très beau cadre
le négatif : peu de choix et faibles quantités:pas de rempotage, tres peu de produits locos, vieux fruits, produits mal réfrigéré, hygiène....douteuse.
Nous sommes bien contents de ne pas avoir payer ni sejourner au BLUE B.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai réservé pour un week end de repos en famille et à peine arrive on vous acceuil avec une tronche pas possible chambre non préparé, et en plus ayant des jumeaux j'avais besoin de 2 berceaux que j'avais précisé par téléphone et biensur il a fallut se prendre la tete pour l'avoir!!!
j'avais pris une suite et j'avais décidé de manger sur la terrasse malheureusment pour moi lumière brulé et l'agent de nuit en vadrouille donc impossible de profiter de la terrasse et biensur aucune solution a vous proposer !!!
La chambre a part tout ca été bien mais malheureusement tout le reste a suffit pour gacher mon week end donc cher payé pour 270.00 € on ne peut meme pas avoir un minimun !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

J'y ai séjourné 7 nuits, chambre sympa, personnel très chaleureux, serviable. Repas, Petit Déjeuner corrects. Quand je lis certains avis je me pose la question sur la légitimité de ceux ci !!!! Si j'ai un avis négatif à donner ce n'est pas envers l'hôtel mais envers l'attitude de certains clients Métropolitains.... Encore un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien !!! Et surtout aux futurs clients: Allez y !!!! Et croyez moi je dois passer au moins 150 nuits par an à l'hôtel...

Le client de la suite 76 !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

avons séjourner du 08/06 au 17/08/2012 dans cet hôtel restaurant,en demie-pension. Nous étions en circuit touristique le groupe était constitué de 7 autres couples.L’hôtel est situé à 100 m de la plage qui est agréable.
Nous avions tous les mêmes chambres,rez de chaussée.Chambre très exigüe, pas de chaise!L' unique ouverture est la porte d'entrée,ce qui donne vous donne le choix entre la climatisation bruyante et qui donne directement sur le lit .Ce qui nous a obligé de dormir porte ouverte! la terrasse de deux mètres carrés est exposée à la vue de tous les passants
Pour entrer,il faut d'abords enlever une chaise et la petite table!La literie est de qualité, la salle de bain fonctionnelle.Restaurant indigne de ce nom .A 29 euros le repas!il est conseillé de faire 200m pour trouver mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Ayant séjourné une nuit à cet hôtel, nous le déconseillons fortement. Un personnel plus que nullissime, on se demande bien s'ils n'ont pas rangé leur sourire avant de prendre leur service.
Un cadre agréable cependant, mais qui manque cruellement d'activités et de bonne humeur.

Le petit déjeuner est européen... rien de local. Il reste moyen dans l'ensemble.

Le midi, n'y songez même pas! Le service se termine avant l'heure. On y a été à 13h, le chef était déjà parti alors que le service se termine à 14h...

La chambre était propre et assez agréable, mais l'insonorisation est INEXISTANTE...
On entendait même les gens passer...

La réception est pourrie... un service médiocre.
Seul le règlement compte à la fin du séjour... Vive le côté humain.

Le parking est de la taille des minipouss... TROP PETIT et ETROIT et bien sûr, la réception ne veut rien savoir.

La plage est à 5minutes et des commercent sont à proximité.
Ils devraient prendre exemple sur les Mauriciens qui malgré la tonne de travail qu'ils ont, savent accueillir les gens avec un sourire tranche papaye!

Pour résumer en quelques mots cet hôtel : CHER, MOROSE, ACCUEIL POURRI, PERSONNEL ABSENT, SERVICES NON GARANTIS.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. Uniquement car il restait le seul disponible avec cet emplacement.
Votre séjour dépendra beaucoup de l'emplacement de votre chambre. Pas terrible si vous êtes en bas côté parking, les chambres sont sombres et un peu vieillottes, pas de prises de courant et un Wifi très variable. C'est mieux à l'étage, j'ai eu une chambre double, dont l'une vue piscine : 2 SDB et une kitchenette.

Hôtel moyen mais correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple