“tres bien”

Ermitage Boutik Hôtel
Avis publié : 27 août 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas des plages. Chambre confortable, bouteille d'eau changée dans le petit bar tous les jours gracieusement, service impeccable, petit déjeuner copieux et varié. cocktail au rhum arrangé à tester au bar de la piscine. Parking dans l'hôtel. A proximité proche d'un petit centre commercial.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

199205 avis sur 237

Avis publié : 26 août 2012

Oubliez les huit heures de sommeil
Oubliez la sieste
Oubliez la paix qu'apportent normalement les vacances
Au blue beach toutes les chambres donnent sur la piscine le bar le petit dejeuner
des jeunes exités, des familles entieres occupent les chambres aux murs fins comme du papier c 'est l'enfer !!!!!
120 euros la nuit pour quatre heures de sommeil c'est tres tres cher payé
A éviter absolument

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Passé 5 jours sur place pour le boulot donc nous sommes beaucoup restés au sein de l'hôtel en salle de réunion. Les chambres standards sont bien, beaucoup de rangement, SDB un peu exigüe mais clean. Personnel très souriant et à l'écoute. Petit déjeuner correct (fruits frais, viennoiserie, ...) mais simple. Les repas à midi / plats du jour sont très bons et très bien servis. La piscine est bien pour se rafraichir un coup le soir mais pour y passer toute la journée c'est trop petit. Seulement 12 transats disponibles alignés en rang serré. La piscine se trouve réllement au pied des chambres donc un sentiment "d'enfermement". Parking.
Le plus: proche de la plage et de ses petites restos
Le moins: l'hotel est situé le long d'une route très fréquentée et les chambres côté route sont très bruyantes. Cela ne donne pas l'impression de vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

Hotel sympa. Accueil chaleureux

Attention le service peut être très long le soir....avec un enfant de 18 mois pas très sympa.
Vous avez le choix entre les chambres donnant sur la route (empêchant de profiter de la terrasse) et celles donnant sur la piscine...
Chambre impeccables et fonctionnelles.
Parkings mais pas assez nombreux pour tous.

A recommander pour une ou deux nuits mais pas pour un long séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous logions au TROPIC APART HOTEL (juste à cote du BLUE B.).
Mon mari mes enfants et moi meme étions la en voyage de noce (je suis originaire de l ile); un petit dèj' nous à été offert par la direction au BLUE B. (le TROPIC APART n' ayant pas de services restauration).
LE PETIT DEJEUNER :
le positif: très beau cadre
le négatif : peu de choix et faibles quantités:pas de rempotage, tres peu de produits locos, vieux fruits, produits mal réfrigéré, hygiène....douteuse.
Nous sommes bien contents de ne pas avoir payer ni sejourner au BLUE B.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai réservé pour un week end de repos en famille et à peine arrive on vous acceuil avec une tronche pas possible chambre non préparé, et en plus ayant des jumeaux j'avais besoin de 2 berceaux que j'avais précisé par téléphone et biensur il a fallut se prendre la tete pour l'avoir!!!
j'avais pris une suite et j'avais décidé de manger sur la terrasse malheureusment pour moi lumière brulé et l'agent de nuit en vadrouille donc impossible de profiter de la terrasse et biensur aucune solution a vous proposer !!!
La chambre a part tout ca été bien mais malheureusement tout le reste a suffit pour gacher mon week end donc cher payé pour 270.00 € on ne peut meme pas avoir un minimun !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

J'y ai séjourné 7 nuits, chambre sympa, personnel très chaleureux, serviable. Repas, Petit Déjeuner corrects. Quand je lis certains avis je me pose la question sur la légitimité de ceux ci !!!! Si j'ai un avis négatif à donner ce n'est pas envers l'hôtel mais envers l'attitude de certains clients Métropolitains.... Encore un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien !!! Et surtout aux futurs clients: Allez y !!!! Et croyez moi je dois passer au moins 150 nuits par an à l'hôtel...

Le client de la suite 76 !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires