Ermitage Boutik Hôtel
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
75 $US
313 $US
219 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
178 $US
141 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
114 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
305 $US
220225 avis sur 262
Avis publié : 27 août 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas des plages. Chambre confortable, bouteille d'eau changée dans le petit bar tous les jours gracieusement, service impeccable, petit déjeuner copieux et varié. cocktail au rhum arrangé à tester au bar de la piscine. Parking dans l'hôtel. A proximité proche d'un petit centre commercial.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Oubliez les huit heures de sommeil
Oubliez la sieste
Oubliez la paix qu'apportent normalement les vacances
Au blue beach toutes les chambres donnent sur la piscine le bar le petit dejeuner
des jeunes exités, des familles entieres occupent les chambres aux murs fins comme du papier c 'est l'enfer !!!!!
120 euros la nuit pour quatre heures de sommeil c'est tres tres cher payé
A éviter absolument

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Passé 5 jours sur place pour le boulot donc nous sommes beaucoup restés au sein de l'hôtel en salle de réunion. Les chambres standards sont bien, beaucoup de rangement, SDB un peu exigüe mais clean. Personnel très souriant et à l'écoute. Petit déjeuner correct (fruits frais, viennoiserie, ...) mais simple. Les repas à midi / plats du jour sont très bons et très bien servis. La piscine est bien pour se rafraichir un coup le soir mais pour y passer toute la journée c'est trop petit. Seulement 12 transats disponibles alignés en rang serré. La piscine se trouve réllement au pied des chambres donc un sentiment "d'enfermement". Parking.
Le plus: proche de la plage et de ses petites restos
Le moins: l'hotel est situé le long d'une route très fréquentée et les chambres côté route sont très bruyantes. Cela ne donne pas l'impression de vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

Hotel sympa. Accueil chaleureux

Attention le service peut être très long le soir....avec un enfant de 18 mois pas très sympa.
Vous avez le choix entre les chambres donnant sur la route (empêchant de profiter de la terrasse) et celles donnant sur la piscine...
Chambre impeccables et fonctionnelles.
Parkings mais pas assez nombreux pour tous.

A recommander pour une ou deux nuits mais pas pour un long séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous logions au TROPIC APART HOTEL (juste à cote du BLUE B.).
Mon mari mes enfants et moi meme étions la en voyage de noce (je suis originaire de l ile); un petit dèj' nous à été offert par la direction au BLUE B. (le TROPIC APART n' ayant pas de services restauration).
LE PETIT DEJEUNER :
le positif: très beau cadre
le négatif : peu de choix et faibles quantités:pas de rempotage, tres peu de produits locos, vieux fruits, produits mal réfrigéré, hygiène....douteuse.
Nous sommes bien contents de ne pas avoir payer ni sejourner au BLUE B.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille