“pas mal!” 3 sur 5 bulles

Ermitage Boutik Hôtel
Saint-Leu, Réunion
“pas mal!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Moi je n'y ai passé que les nuits, j'y ai pris le petit dej et ai profité de la piscine. Je n'ai pas testé le restaurant. Mais pour le reste, sérieusement je n'ai pas été déçue, a part des couleurs trop sombres dans la chambre et sdb je dirais! sinon confort ok, personnel aussi et piscine peut-être fraîche mais comme j'aime! petit déj bien mais peut mieux faire. Très bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

sainte suzanne reunion,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

nous sommes partie en famille pour la fete des meres,cotés piscine l'eau etais glaçé,j'ai pas pu me baigner,espace trop petit pour les enfants et aussi aucune activité pour les enfants!pour la chambre rien a dire a part l'eau qui son dans le frigo est payante,c'est ecrit nul part ,a part dans le salon,il faut biien fouiller sous un meuble,et pour se qui est le pti dejeuner bof g connu mieux,hotel fait pour les amoureux,personne qui recherche le calme et la serenité je vous le conseille....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le personnel est agréable et efficace. Bonne note pour les chambres propres et spacieuses, seul bémol les wc sont dans la salle d'eau.
Les chambres côté jardin donnent en réalité sur la rue ou le parking. La piscine est petite.
Le prix du repas en demie pension élevé pour un repas "à la bonne franquette" et service très long. Nous avons demandé qu'on nous remplace la carafe de rosé dans laquelle flottait quelque chose, le serveur ne nous a pas remplacé le vin, il a juste retiré ce qui gênait...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis (Réunion)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous sommes de la Réunion et passions parfois nos week end au Blue Beach et nous avons vu l'hôtel et le service se dégrader. C'est vraiment dommage car le lieu est sympathique. Les chambres plutôt agréables mais le tarif ne cesse d'augmenter et pas le service. Le barman s'occupe également du service en salle. Au four et au moulin, il essaye tant bien que mal de gérer et le bar et le dîner. Ce qui est assez difficile les week ends de grande affluence. De plus, certains voisins sont irrespectueux du sommeil des autres et il n'y a pas forcément quelqu'un de l'hôtel pour les rappeler à l'ordre. Nous aimions bien cet endroit, vraiment dommage ...

• Séjour du décembre 2012
Saint-Louis Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions dans cet hôtel pour une nuit. En arrivant, le réceptionniste nous as bien accueilli, cependant, j'ai été surprise que pour un hôtel de 3 étoiles, il ne nous ait pas accompagné en chambre! Le réceptionniste s'est contenté de rester sur sa chaise et de nous expliqué quel itinéraire prendre pour aller jusqu'à la chambre. En y arrivant, nous avons été déçus par la taille de la chambre, très petite à mon goût, propre cependant.
Le lendemain, le petit-déjeuner nous as conforté dans notre opinion. Personnelles très peu aimables et buffet non réapprovisionné par celles-ci.
Heureusement que nous avons pu bénéficier d'une réduction grâce à l'office de tourisme, car payer la chambre au prix habituel m'aurait fortement déplu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis Belleville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons l'habitude de séjourner en hôtel club avec animation, club enfants, ados, etc...aussi nous avons été un peu surpris à l'arrivée par ce petit hôtel qui s'est finalement révélé fort agréable tout au long de notre séjour. Chambre junior spacieuse, propre, calme et climatisée. Bonne table, petit déjeuner en buffet copieux (dès 6h le matin pour les départs matinaux en excursion) , le menu du diner est varié et très bon, la cuisine réunionnaise est vraiment un régal! La piscine n'est pas très grande, et il y a une douzaine de transat, mais on ne vient pas à la Réunion pour rester au bord de la piscine, non? (Il est vrai que le jaccuzi n'a jamais vraiment fonctionné, soit vide, soit froid, soit sans bulles).Le personnel est très accueillant, disponible et souriant, que ce soit à la réception, au restaurant ou le personnel de ménage. En effet, il n'y a pas d'animations ou de soirée (sauf une soirée créole le samedi soir), maisl'hotel est très bien situé et on trouve à proximité : la plage et le lagon de l'Ermitage,les restaurants, les boutiques et le supermarché, les salles de sport, le casino, etc... De nombreux locaux ou zoreils courent ou font du vélo le long de la plage, c'est un lieu propice à la détente et au sport.
Saint Gille bénéficie d'un micro climat plus ensoleillé que sur le reste de l'île (surtout à cette saison des pluies, torentielles à cette époque) et est un bon point de départ pour rayonner sur toute l'île, mais la voiture est indispensable! L'hotel accueille plutôt des familles avec de jeunes enfants ou des couples, et plutôt de passage qu'en séjour long. Nous en gardons un excellent souvenir et saluons toute l'équipe du Blue beach.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cilaos, Reunion Island
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

d'apparence agréable, j'ai trouvé dommage que l'accueil au bar est si longue avant d'être servis, le jacuzzi!! je n’appellerai pas sa un jacuzzi! l'eau étais salle et les jets quasi inexistant. la piscine était froide et les transats pas assez nombreux, vue le nombres d'occupants. Cependant le petit déjeuners et le dîner ont été sympathique avec une soirée créole le samedi soir. Si je dois y retourné je demanderai d'être au derniers étages car les voisins ont été irrespectueux jusqu'à 4h00 !! l'odeur d'humidité et moisis dans la salle de bain était gênant. j'hésiterai à y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille