“Ravis !!!”

Ermitage Boutik Hôtel
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Ravis !!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Endroit calme, près de la plage, à quelques mètres des boites de nuit. Nous avions eu une chambre côté route, mais ce n'est pas dérangeant. Nous avions aussi passé une agréable nuit, la chambre est très jolie et nous offre le confort suffisant. Les employés sont attentionnés et souriants. De plus les repas et petits déjeuné sont très diverses en plus d'être bons. Je n’hésiterai pas à y retourner. Si vous cherchez à vous détendre, à être tranquille, c'est la bonne adresse. Mais si vous cherchez à vous divertir, c'est autre chose. Certes, il y a la belle piscine, le bar, parfois même des soirées, mais pas d'activités quotidiennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lodève, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour réagir aux différents commentaires en l'occurrence les mauvais, je peux dire que cet hôtel est très agréable. Certes ce n'est pas un hôtel club qui propose des animations mais c'est en tout cas un lieu tranquille et adapté à ceux qui recherche une certaine quiétude. J'ai occupé une chambre en rez de chaussée côté rue et cela ne m'a pas gêné. Les chambres sont propres et cosy. Le personnel est très accueillant et la directrice à l'écoute de nos doléances. Le seul bémol est la restauration. Le chef n'a pas proposé des plats locaux pour notre groupe. J'ai eu l'occasion de manger meilleur ailleurs. Alors peut-être que pour ceux qui souhaitent bien manger, il ne faut pas prendre la demi pension. Enfin, l'hôtel est à une centaine de mètres de la plage de sable blanc et du lagon, que du bonheur. Il y a des petits restaurants plages comme la bobine ou le cabanon qui proposent des menus pas chers et très bons.

Astuce pour la chambre : Côté rue on peut être sensible aux bruits surtout le samedi soir cela dit, côté piscine, on pourrait...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
iLE DE LA REUNION
Avis écrit le 30 septembre 2013

En tant que résidant à la Réunion, j'y vais de temps en temps en famille. J'adore, bon accueil, bien entretenu, emplacement top. Ce samedi 21 septembre, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils de 9 ans organisé par le restaurant de l'hôtel, mais c'était trop bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 août 2013

Vraiment nul pour un trois etoile ! Tous alerre coler ensemble ! Aucun espace :( ! il ny a pas de jardin, 1 seul resto, une piscine ( pas trés grande !) les chambres son belle mes appart sa l'hotel et pouris ! On crorait que au bout de 30 min on sennuiyer dejas !! méme pas dactiviter et la plage et dérriére la route !! Autant vraiment aller dans Novotel 3* (situé juste enface devans la mer) qui et beaucoup beaucoup mieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est vraiment très agréable, surtout pour un couple. On fut accueillit avec beaucoup de gentillesse et de petites attentions, le personnel toujours aimable et serviable! La chambre était bien, dommage que les toilettes et la salle de bain sont communes et très petites!Petit dej très bien!
A mon avis, la piscine n'était pas chauffé! bien qu'elle soit petite aussi, nous nous sommes bien amusés!rapport qualité prix convenable!très bien situé, près de score, des discothèques, plages etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon fiancé et moi y avons séjourné un week-end.
Notre chambre était situé en face de l'emplacement restaurant au rez-de-chaussé donc lors des soirées on entendait la musique. Heureuseument que cela ne dure que jusqu'à 22H00.

Nous avons pris uniquement les petits-déjeuner compte tenu des commentaires concernant la restauration. Le Samedi nous n'avions pas eu grand chose à 09h00, les fruits étaient là depuis un moment et les mouches y avaient déjà goûté. Mais le Dimanche on a pu apprécié un bon petit déjeuner, en allant le prendre à 08h00, on avait le choix en viennoiseries pas comme la veille. Les fruits étaient moins effrayants également, mais je ne me suis quand même pas laisser tentée.

Concernant la piscine vu le froid qu'il faisait lors de notre week-end, nous n'y sommes pas rentré.

Côté activité, c'est dommage qu'à part la salle de sport, il n'y en a aucune à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons eu des pass pour une discothèque pas trop loin.

Pour le personnel.. ça va, rien à dire.

Bémol: L'odeur de la chambre à notre arrivée était infecte. Il y avait l'odeur de renfermé et de poussière pourtant la chambre ne l'était pas.
La climatisation dans la chambre. Il fallait se battre pour la mettre en marche. Et quand elle était allumée on ne pouvais plus l'éteindre. Certaines fois elle s'éteignait toute seule ou la température diminuée sans qu'on ne touche la télécommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Réunion
Avis écrit le 21 juin 2013

Moi je n'y ai passé que les nuits, j'y ai pris le petit dej et ai profité de la piscine. Je n'ai pas testé le restaurant. Mais pour le reste, sérieusement je n'ai pas été déçue, a part des couleurs trop sombres dans la chambre et sdb je dirais! sinon confort ok, personnel aussi et piscine peut-être fraîche mais comme j'aime! petit déj bien mais peut mieux faire. Très bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo