“exceptionnel”

Ermitage Boutik Hôtel
Marseille, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je rentre de voyage , et me retrouve agréablement surpris de mon séjour dans cet hôtel contrairement a tout ce que j'ai pu lire sur se site!

Le personnel y est super agréable et toujours attentionnés vis a vis du client avec toujours un bon coseil ils ont su faire preuve d'un grand professionnalisme ! (Bravo a eux)

La nourriture y est délicieuse les produits frais et bien cuisiné du petit déjeuner au diner
(Il est impératif de gouter au rougail saussice du chef et aux annanas délicieux)
Et le petit déjeuner au bord de la piscine avec les oiseaux loco qui chante divinement bien un pur bonheur!

La chambre propre est jolie!

Les services et équipement au top!
Il est très agréable dès votre arriver que les réceptionnistes vous propose de profiter après avoir rendu la chambre de la piscine, serviette, wifi...etc et d'un espace pour se changer avant de prendre l'avion.

Un hôtel que je recommande vivement!
Pascal

Avis écrit le 26 janvier 2014

Je reviens de mon voyage de noce de l'Ile de la Réunion, et j'ai séjourné dans ce superbe hôtel, je le recommande vivement; cadre très agréable, personnels attentionnés et toujours disponible, à notre service!

Le cadre est idyllique, cela fait rêver, la chambre où l'on était, était vraiment superbe, spacieuse et très joliment décoré!!!

Encore un grand merci pour toute l'équipe de cet hôtel et futurs voyageurs, allez-y c'est super!!!

MERCI
Sophie

Saint-Pierre, Ile de la Réunion
Avis écrit le 26 janvier 2014

arrivé dans cet hotel peu à pres le cyclone, j'ai trouvé l'endoit tres agréable, la direction a tout fait pour me rendre le séjour agréable, la piscine a été tres vite réparé, le restaurant nous a servi de bons plats, et les petits déjeuners tres riches malgré la pénurie de fruits sur l'ile de la réunion
les chambres sont en cours de rénovation et j'ai pu profité d'une grande chambre au calme
merci à la directrice et au personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 janvier 2014

Résident à l'année de l'hôtel (partie de l'établissement vendue aux particuliers), je vois depuis mon arrivée il y a un an l'état des lieux se dégrader un peu partout: peinture de la piscine écaillée, plage en très mauvais état, dalles des allées cassées et non remplacées. Donc hôtel très mal entretenu...
Parking beaucoup trop petit par rapport au nombre de chambres, d'où un envahissement au moment du remplissage de l'hôtel le week-end, où s'entassent dans les studios des personnes arrivant sans doute avec plusieurs véhicules que la Direction liasse se garer n'importe où, au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité (en double file parfois, empêchant le déplacement des véhicules stationnés à leurs places: que se passerait-il en cas d'urgence médicale la nuit ???)

Si l'hôtel est calme la semaine (car très peu fréquenté....), il est très bruyant le week-end.
Animation lamentable d'un groupe de sega-maloya, exécrable musicalement et vocalement, qui répète chaque samedi sa "prestation"...

Le seul point positif me semble être l'emplacement de l'hôtel, à proximité du lagon et des commerces.
On se demande comment cet établissement a pu maintenir l'an dernier ses 3 étoiles !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Tourcoing, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

1er séjour effectué en 2004 déjà agréable. Retour en 2013.
super hôtel bien situé.
Le personnel est super sympa. La carte du bar est TOP!!!!
Le restaurant propose des plats succulents à prix raisonnables.
Les excursions proposées au départ de l'hôtel sont très bien, diversifiées. Les navettes viennent vous chercher à l'hôtel.
Dommage toutefois, qu'il n'y ait plus la musique au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le personnel est très sympa, mais le cadre un peu vieux, mérite un bon lifting!!! le jacuzzi ne fonctionné pas, la chambre est très petite, le buffet du petit déjeuner pas top, sinon le menu du réveillon étais très copieux, assez raffiné mais très cher, je ne pense pas y retourner pour ma part.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 janvier 2014

bonjour,

j'avais promis que je ferai un petit mot rapide de mon "trop" court séjour à l'hotel. N'oublions pas que nous sommes à la Réunion, à Saint-gilles plus précisément et que la place n'est pas forcément ce que l'on peut trouver en abondance. L'espace de l'hotel est intimiste si il n'y a pas trop de monde.
La réunion c'est aussi la famille, les familles donc des enfants qui jouent. (parceque nous on peut pas aller en france alors on se fait plaisir sur place) Que faire contre cela. Le bruit , c'est la vie et puis c'est pas si horrible que cela. Quoique, le matin trop tôt on entend le personnel avec la vaisselle etc.. génant.

La clim tourne, et c'est impec. Et nous Réunionais on se fait plaisir et croyez moi c'est un plaisir que de se retrouver dans une structure au bord de la mer, piscine, service du personnel excellent, une directrice toujours souriante et disponible quand moi j'habite dans les haut sous mon toit en tôle, ou je dois tout faire tous les jours. Le repos , même à ce prix ( point négatif mais... j'ai jamais les moyens pour rien alors ! )
Tout ca pour dire que la qualité était là, la propreté aussi.
Je crois en plus savoir que l'hotel à souffert d'une tempete il y a quelque jours (image tv-directrice)
alors soyez sympa. Bof est à banir.

Astuce pour la chambre : j'étais à l'étage, coté piscine; belle chambre double. dans les chambre 200 quelque chose.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille