“avis mitigé”

Ermitage Boutik Hôtel
st André La Reunion
“avis mitigé”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons décidé de passer un week end en couple dans cet hôtel, a notre arrivée nous avons était bien accueilli même si c'était un peu rapide. La suite junior est spacieuse et propre rien à dire.
Les points négatifs sont le bruit le soir il y avait des personnes qui criaient aucun personnel est intervenu pour les calmer de plus nous n'avons pas était prevenu qu'il y avait une soirée et le jour du départ l'hôtesse d'accueil était froide limite mal polie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous voulions passer un petit week end de repos mais se ne fut pas vraiment le cas. A notre arrivé un accueil plutôt froid côté renseignements sur l'hôtel nul sauf les horaires du restaurant, on nous propose un rafraichissement....on attend.... et pas de rafraichissement.... on ne nous a pas précisé qu'il fallait aller le chercher nous même....Nous attendions impatiemment la clé de "notre suite junior".... sauf qu'il ne retrouve pas ma réservation. Je précise que j'ai fait le réservation fin janvier et que les 30 % d'accomptes ont été débités et qu'un mail de confirmation m'a été envoyé.
Le réceptionniste me fait attendre, sans plus d'explications. D'après ce monsieur la personne qui a pris ma réservation à réserver la chambre que pour une nuit., et il a sous les yeux une copie du mail que j'ai reçu. Après discussion il finit par me donner deux chambres communicantes pour une nuit et me dit que peut être que demain j'aurai la bonne chambre. Très en colère j'accepte. Les chambres sentaient l'humidité. Et point de vue insonorisation.... un coté la piscine et de l'autre la route. Alors pour personne ayant le sommeil léger oubliez ces chambres du rez de chaussée. J'ai fait avec pour une nuit. Mais il n'était pas question que je dorme une nuit de plus dans cette chambre. Heureusement qu' une solution a été trouvé et que le lendemain nous avons pu avoir la suite junior.
Au premier étage, donc moins de bruit de passage. Chambre équipé d'une kitchenette, 2 salles de bain, et 2 chambres, 2 terrasses (jardin et piscine)rénové mais malheureusement déjà des problèmes d'étanchéité. La literie est à revoir, les enfants ont eu droit à un canapé lit dont les ressorts se faisaient sentir... Malheureusement là encore on entend beaucoup les bruits de la route. Mais aussi des voisins qui sont propriétaires de l'appartement voisin de la chambre d'hôtel. Le parking est trop petit. La piscine était propre mais autour la plage est à refaire. L'hôtel a besoin d'un bon rafraichissement. Pour le restaurant ou le bar il ne faut pas être pressé, car une seule personne fait le service au bar et le service en salle pour le restaurant. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire pour le prix. L'hôtel est bien situé mais j'estime que beaucoup de choses sont à revoir. Je suis déçue de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier et plutôt au dessus de la réception, mais pour les personnes à sommeil léger...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 février 2014

j'ai soliciter cet hotel pour un week end en amoureux , nous avons voulu nous detendre ce qui a etait reussi , endroit calme , appésant, malgrés une chambre peut etre un peu petite , tout c'est tres bien passer, petit dejeuner excellent , accueil parfait le personnel est tres accueillantet super agréable.
Je le recommende

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis Ile de la Réunion
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous voulions passer un weekend afin de nous reposer et décompresser, mais il y a beaucoup à dire. A l'arrivée, l'accueil fut expéditif (fin de service?). Les informations furent données trop rapidement, et en moins de deux, nous étions déjà à la chambre. De plus, nous étions déçus car sur les photos, le cadre semble spacieux, aéré et c'est justement ce qu'il manque: de l'espace!! La chambre était correcte, avec une odeur particulière en entrant. La salle de bain est cruellement petite, même pour une personne seule.
La TV quant à elle est d'un autre âge. Nous étions au RDC, et assistions aux allées et venues des autres clients de l'hôtel, juste devant la porte de notre chambre (à moins de fermer les rideaux occultants même en journée).
Le soir au dîner, surprise: une grande tablée très bruyante d'au moins 20 personnes était déjà là (apparemment une entreprise), et en face de la piscine, une petit groupe local chantait. Venus pour être au calme, nous sommes allés dîner ailleurs.
Le lendemain nous sommes réveillés par les bruits de vaisselle, d'enfants, de gens qui parlent fort. En ouvrant la porte, nous découvrons des gens en train de prendre de prendre leur petit déjeuner juste en face de nous! Le buffet était néanmoins correct, les fruits pas de première fraîcheur.
Nous tenons quand même à souligner la gentillesse des serveurs et maîtres d'hôtel, très souriants.
Bref, nous reviendrons, mais avec une chambre à l'étage, et surtout en semaine.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côtés parking pour ne pas entendre les bruits (vaisselle, musique, familles av...
Marseille, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je rentre de voyage , et me retrouve agréablement surpris de mon séjour dans cet hôtel contrairement a tout ce que j'ai pu lire sur se site!

Le personnel y est super agréable et toujours attentionnés vis a vis du client avec toujours un bon coseil ils ont su faire preuve d'un grand professionnalisme ! (Bravo a eux)

La nourriture y est délicieuse les produits frais et bien cuisiné du petit déjeuner au diner
(Il est impératif de gouter au rougail saussice du chef et aux annanas délicieux)
Et le petit déjeuner au bord de la piscine avec les oiseaux loco qui chante divinement bien un pur bonheur!

La chambre propre est jolie!

Les services et équipement au top!
Il est très agréable dès votre arriver que les réceptionnistes vous propose de profiter après avoir rendu la chambre de la piscine, serviette, wifi...etc et d'un espace pour se changer avant de prendre l'avion.

Un hôtel que je recommande vivement!
Pascal

Avis écrit le 26 janvier 2014

Je reviens de mon voyage de noce de l'Ile de la Réunion, et j'ai séjourné dans ce superbe hôtel, je le recommande vivement; cadre très agréable, personnels attentionnés et toujours disponible, à notre service!

Le cadre est idyllique, cela fait rêver, la chambre où l'on était, était vraiment superbe, spacieuse et très joliment décoré!!!

Encore un grand merci pour toute l'équipe de cet hôtel et futurs voyageurs, allez-y c'est super!!!

MERCI
Sophie

Saint-Pierre, Ile de la Réunion
Avis écrit le 26 janvier 2014

arrivé dans cet hotel peu à pres le cyclone, j'ai trouvé l'endoit tres agréable, la direction a tout fait pour me rendre le séjour agréable, la piscine a été tres vite réparé, le restaurant nous a servi de bons plats, et les petits déjeuners tres riches malgré la pénurie de fruits sur l'ile de la réunion
les chambres sont en cours de rénovation et j'ai pu profité d'une grande chambre au calme
merci à la directrice et au personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires