“Simplicité”

Ermitage Boutik Hôtel
VILLE EN TARDENOIS
“Simplicité”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre simple et agréable mais ne vous attendez pas à une prestation haut de gamme. L’hôtel est sans prétention et n'est pas situé à côté de la plage. On peut rêver de mieux si vous devez vous ressourcez mais le rapport qualité - prix est correct, sans plus.
Je vous conseille le Novotel situé juste de l'autre côté de la route et qui donne sur la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La piscine a une petite superficie par rapport aux photos qu on avait vu. Le cadre est simple mais reste agréable lorsqu il n`y a pas beaucoup de monde car l'hôtel n'est pas très grand.
Restaurant avec vu sur la piscine,pas beaucoup de choix de plats mais cuisine bonne

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

les chambres standards sont toutes situées au rez-de-chaussée, petites, et ne cherchez pas le côté jardin, c'est à 3 mètres de la route, avec une petite allée ou passent les clients, ou alors donnant sur le parking de l'hôtel qui est saturé, pratiquement pas de place dès qu'il y a du monde le week-end. Aucune intimité, obligé de s'enfermer dans la chambre. Dommage de faire 10000 km pour s'enfermer!!! Le personnel est sympathique mais il n'y a pas de musique ni d'animation ! A 21 h 30 tout est bouclé, restaurant, bar... Quant au restaurant, ne prenez pas la demi-pension, c'est beaucoup trop cher pour ce qu'ils servent. En fin de service, vous pouvez racler le fond du plat et c'est froid ! Quant à la diversité si vous restez plusieurs jours, on vous resservira plusieurs fois la même chose! Pas de buffet, menu unique. Si vous n'aimez pas tant pis ! Sinon très joli de l'extérieur. Il est situé à 800 mètres de la plage et non pas à 150 mètres.... Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. Pas au top niveau informations sur la région, sur les transports... Débrouillez vous ! Des travaux sont en cours. Si vous souhaitez du calme, vous pouvez aller dormir (côté piscine) dans cet "hôtel fantôme en semaine".

Astuce pour la chambre : premier étage ou deuxième étage (suite supérieure) pour avoir un balcon et coté piscine pour ne pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Rennes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

hors vacances scolaires et en semaine pour passer une journée de repos au calme et quitter
la plage, j'ai déjeuné au restaurant de cet hotel situé en surplomb de la piscine.
Le personnel est accueillant et chaleureux, la carte est simple se composant de quelques plats
répartis entre viande, poissons et salades. Pour ma part j'ai pris une délicieuse salade composée
de légumes et de fruits et ai pu ainsi pour moins de 20 € profiter tout l'après midi de la piscine.
Un excellent plan auquel l'on ne pense pas toujours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st André La Reunion
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons décidé de passer un week end en couple dans cet hôtel, a notre arrivée nous avons était bien accueilli même si c'était un peu rapide. La suite junior est spacieuse et propre rien à dire.
Les points négatifs sont le bruit le soir il y avait des personnes qui criaient aucun personnel est intervenu pour les calmer de plus nous n'avons pas était prevenu qu'il y avait une soirée et le jour du départ l'hôtesse d'accueil était froide limite mal polie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous voulions passer un petit week end de repos mais se ne fut pas vraiment le cas. A notre arrivé un accueil plutôt froid côté renseignements sur l'hôtel nul sauf les horaires du restaurant, on nous propose un rafraichissement....on attend.... et pas de rafraichissement.... on ne nous a pas précisé qu'il fallait aller le chercher nous même....Nous attendions impatiemment la clé de "notre suite junior".... sauf qu'il ne retrouve pas ma réservation. Je précise que j'ai fait le réservation fin janvier et que les 30 % d'accomptes ont été débités et qu'un mail de confirmation m'a été envoyé.
Le réceptionniste me fait attendre, sans plus d'explications. D'après ce monsieur la personne qui a pris ma réservation à réserver la chambre que pour une nuit., et il a sous les yeux une copie du mail que j'ai reçu. Après discussion il finit par me donner deux chambres communicantes pour une nuit et me dit que peut être que demain j'aurai la bonne chambre. Très en colère j'accepte. Les chambres sentaient l'humidité. Et point de vue insonorisation.... un coté la piscine et de l'autre la route. Alors pour personne ayant le sommeil léger oubliez ces chambres du rez de chaussée. J'ai fait avec pour une nuit. Mais il n'était pas question que je dorme une nuit de plus dans cette chambre. Heureusement qu' une solution a été trouvé et que le lendemain nous avons pu avoir la suite junior.
Au premier étage, donc moins de bruit de passage. Chambre équipé d'une kitchenette, 2 salles de bain, et 2 chambres, 2 terrasses (jardin et piscine)rénové mais malheureusement déjà des problèmes d'étanchéité. La literie est à revoir, les enfants ont eu droit à un canapé lit dont les ressorts se faisaient sentir... Malheureusement là encore on entend beaucoup les bruits de la route. Mais aussi des voisins qui sont propriétaires de l'appartement voisin de la chambre d'hôtel. Le parking est trop petit. La piscine était propre mais autour la plage est à refaire. L'hôtel a besoin d'un bon rafraichissement. Pour le restaurant ou le bar il ne faut pas être pressé, car une seule personne fait le service au bar et le service en salle pour le restaurant. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire pour le prix. L'hôtel est bien situé mais j'estime que beaucoup de choses sont à revoir. Je suis déçue de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier et plutôt au dessus de la réception, mais pour les personnes à sommeil léger...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 février 2014

j'ai soliciter cet hotel pour un week end en amoureux , nous avons voulu nous detendre ce qui a etait reussi , endroit calme , appésant, malgrés une chambre peut etre un peu petite , tout c'est tres bien passer, petit dejeuner excellent , accueil parfait le personnel est tres accueillantet super agréable.
Je le recommende

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux