“Moyen” 3 sur 5 bulles

La Possession, Ile de La Réunion
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes venus en couple le 09/05 et avons été un peu déçus :

-Le restaurant : rien à dire, très bon accueil et service, poisson excellent, viande très bien cuite, très bon emplacement près de la piscine. Mention Très Bien.

-La chambre : nous avions une chambre côté route, et même en fermant la porte, nous entendions énormément le bruit extérieur. Les cloisons étant très minces, nous entendions aussi les bruits intérieurs. La salle de bain est très vieillotte, le nettoyage à revoir (présence de moisissures)... Quant à la climatisation, elle aurait eu bien d'un nettoyage de filtre. Cela sentait la poussière !!!
Mention : Très moyen......

Nous recommandons donc aux personnes de prendre des chambres côté intérieur piscine, si elles ont le sommeil léger comme nous !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour/piscine et non côté route !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Franchement un accueil au top! Disponibilité du personnel. Chambre simple mais propre. Nous avons testé le restaurant et rien à dire, poisson cuit tout comme il faut et service très bien. Piscine c'est vrai un peu petite mais agréable. Une mention spéciale à Vera la directrice pour son accueil et sa disponibilité à notre égard. J'insiste sur ce fait car cela devient rare.
Les femmes de chambre on toujours un mot gentil. Nous étions en rez de chausse coté route mais des que l'on ferme la porte on n'entend plus rien. Encore merci pour ces quelques jours. Nous reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont l'air bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VILLE EN TARDENOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre simple et agréable mais ne vous attendez pas à une prestation haut de gamme. L’hôtel est sans prétention et n'est pas situé à côté de la plage. On peut rêver de mieux si vous devez vous ressourcez mais le rapport qualité - prix est correct, sans plus.
Je vous conseille le Novotel situé juste de l'autre côté de la route et qui donne sur la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La piscine a une petite superficie par rapport aux photos qu on avait vu. Le cadre est simple mais reste agréable lorsqu il n`y a pas beaucoup de monde car l'hôtel n'est pas très grand.
Restaurant avec vu sur la piscine,pas beaucoup de choix de plats mais cuisine bonne

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

les chambres standards sont toutes situées au rez-de-chaussée, petites, et ne cherchez pas le côté jardin, c'est à 3 mètres de la route, avec une petite allée ou passent les clients, ou alors donnant sur le parking de l'hôtel qui est saturé, pratiquement pas de place dès qu'il y a du monde le week-end. Aucune intimité, obligé de s'enfermer dans la chambre. Dommage de faire 10000 km pour s'enfermer!!! Le personnel est sympathique mais il n'y a pas de musique ni d'animation ! A 21 h 30 tout est bouclé, restaurant, bar... Quant au restaurant, ne prenez pas la demi-pension, c'est beaucoup trop cher pour ce qu'ils servent. En fin de service, vous pouvez racler le fond du plat et c'est froid ! Quant à la diversité si vous restez plusieurs jours, on vous resservira plusieurs fois la même chose! Pas de buffet, menu unique. Si vous n'aimez pas tant pis ! Sinon très joli de l'extérieur. Il est situé à 800 mètres de la plage et non pas à 150 mètres.... Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. Pas au top niveau informations sur la région, sur les transports... Débrouillez vous ! Des travaux sont en cours. Si vous souhaitez du calme, vous pouvez aller dormir (côté piscine) dans cet "hôtel fantôme en semaine".

Astuce pour la chambre : premier étage ou deuxième étage (suite supérieure) pour avoir un balcon et coté piscine pour ne pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

hors vacances scolaires et en semaine pour passer une journée de repos au calme et quitter
la plage, j'ai déjeuné au restaurant de cet hotel situé en surplomb de la piscine.
Le personnel est accueillant et chaleureux, la carte est simple se composant de quelques plats
répartis entre viande, poissons et salades. Pour ma part j'ai pris une délicieuse salade composée
de légumes et de fruits et ai pu ainsi pour moins de 20 € profiter tout l'après midi de la piscine.
Un excellent plan auquel l'on ne pense pas toujours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st André La Reunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons décidé de passer un week end en couple dans cet hôtel, a notre arrivée nous avons était bien accueilli même si c'était un peu rapide. La suite junior est spacieuse et propre rien à dire.
Les points négatifs sont le bruit le soir il y avait des personnes qui criaient aucun personnel est intervenu pour les calmer de plus nous n'avons pas était prevenu qu'il y avait une soirée et le jour du départ l'hôtesse d'accueil était froide limite mal polie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux