“Joli hôtel à l'ambiance familiale”

Ermitage Boutik Hôtel
Avis publié : 12 juin 2014

Petit hôtel charmant construit en arc de cercle autour de la piscine et du restaurant. Bonne table et petit-déjeuner bien achalandé.
Peut-être un peu loin de la plage.
Les chambres standards sont parfaites pour une personne ou deux personnes pour un court séjour. Pour plusieurs nuits, il serait préférable de choisir une catégorie supérieure.
Il existe des chambres familles situées au 3ème étage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

pas de service de bagages, chambres avec traces d'humidité plafond et dans les placards repeins à la hâtes, petit déj des plus misérable et d'une qualité médiocre avec un toit cassé par endroit le tout sur des chaises en plastique, sommier taché avec planche en bois mis par deçu, heureusement que la propreté et l'accueil est de mise...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Le matériel de certaines chambres restent à améliorer, alese craquant, lit qui grince, clim un peu bruyant.
Le personnel accueillant, chaleureux, disponible, .... cadre génial, restauration bonne. J y ai passé un superbe week end.
J'ai aussi eu une chambre donnant sur la route et je n'ai pas été dérangé par le bruit, peut être cela dépend des moments .

Astuce pour la chambre : Pour les sportifs demandez à l accueil des informations concernant la salle de sport situé à proximi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

L’accueil et le personnel sont sympathiques mais il y a plusieurs petits problèmes qui peuvent dés-agrémenter le séjour.
Problème de signalisation pour trouver l’hôtel.
Le parking est trop petit surtout le W-E
Dans les chambres où le lit fait du bruit des-que l'on bouge, l’alèse en plastique est très désagréable (il existe maintenant des alèse imperméable plus agréable pour dormir, surtout dans des régions chaudes).
Le wifi n'est pas joignable dans les chambres, on est obligé d'aller près du bar ou la réception pour pouvoir capter.
Pas à coté de la plage comme on peut le lire mais bien à 500m
Voila mon avis sur cette établissement qui a quand même 3 étoiles

Astuce pour la chambre : pas la 70 même si elle est coté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé tout près (10 petites minutes à pied) de la belle plage de l'Ermitage. Le personnel de l'hôtel est adorable et fera son possible pour répondre à vos attentes. L'hôtel est sans chichis, calme (pas de musique très bruyante à la piscine) et reposant. En bref, si vous voulez passer des vacances tranquilles et visiter l'île par vous-mêmes, à votre rythme et selon vos envies, vous pouvez aller au Blue Beach sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambes côté jardin sont plus tranquilles que celles côté piscine. On trouve une petite terrasse...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes venus en couple le 09/05 et avons été un peu déçus :

-Le restaurant : rien à dire, très bon accueil et service, poisson excellent, viande très bien cuite, très bon emplacement près de la piscine. Mention Très Bien.

-La chambre : nous avions une chambre côté route, et même en fermant la porte, nous entendions énormément le bruit extérieur. Les cloisons étant très minces, nous entendions aussi les bruits intérieurs. La salle de bain est très vieillotte, le nettoyage à revoir (présence de moisissures)... Quant à la climatisation, elle aurait eu bien d'un nettoyage de filtre. Cela sentait la poussière !!!
Mention : Très moyen......

Nous recommandons donc aux personnes de prendre des chambres côté intérieur piscine, si elles ont le sommeil léger comme nous !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour/piscine et non côté route !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Franchement un accueil au top! Disponibilité du personnel. Chambre simple mais propre. Nous avons testé le restaurant et rien à dire, poisson cuit tout comme il faut et service très bien. Piscine c'est vrai un peu petite mais agréable. Une mention spéciale à Vera la directrice pour son accueil et sa disponibilité à notre égard. J'insiste sur ce fait car cela devient rare.
Les femmes de chambre on toujours un mot gentil. Nous étions en rez de chausse coté route mais des que l'on ferme la porte on n'entend plus rien. Encore merci pour ces quelques jours. Nous reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont l'air bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple