“A choisir en dernier”

Ermitage Boutik Hôtel
“A choisir en dernier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Joli cadre, accueil agréable sauf qu'on doit aller a notre chambre seul....
Les chambres sont petites, les portes sont abîmées, la tuyauterie avec traces de calcaires
La piscine non chauffée (qui doit l'être sur le descriptif)
A choisir en dernier mais c'est dommage car près des commerces de la plage

Peux mieux faire...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VraFlorent, Directrice de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer jours après jours.
Je suis désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

poulainville france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

en voyage organisé nous avons séjourné dans cet hôtel pas trop acceuillant,la douche cassée au sol et rien pour tenir la paume,nous avons insisté pour changer de chambre grâce au logo tripadvisor,au rez de chaussée nous avons supporté la circulation à 5 mètres de la chambre,les autres étant réservées aux VIP,alors qu'il n'y avait presque personne dans cet hôtel,les repas du soir (très peu et de mauvaise qualité)bref à ne pas conseiller.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté piscine ou à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VraFlorent, Directrice de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Votre avis va nous permettre de nous améliorer quand à la tenu de nos chambres.
Notre programme de rénovation prendra en compte vos commentaires.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Très cordialement,

Mme Florent Véra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Alors hôtel sympas, le personnels acceuillants, une piscine au top, le petit déj et la restauration , rien n'a dire , mais y a un hic les chambres peuvent être améliorer ,manque un peu de classe par rapport au prix, et revoir peu être le mobilier dans les chambres qui sont parfois non fonctionnels.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre communicante !!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Toute l'équipe du Blue Beach vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
L'accueil reste une de nos priorité afin que nos hôtes passent un excellent séjour au sein de notre établissement.
Le chef est ravi de savoir que vous avez apprécié sa nouvelle carte.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Blue Beach

Mme Florent Véra
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'hotel est bien situe avec une jolie piscine. Le personnel est acceuillant et le restaurant est bon. Seul hic, pas de wifi dans les chambres. On doit se mettre sur la terasse pr avoir 1 connection. Aussi eviter les chambres ayant 1 porte communicante avec 1 Autre (eh oui ca existe (pour le bruit) A privilegier pour les voyages vacances.

Séjour du juillet 2014
VraFlorent, Responsable d'exploitation de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur Thibaud bonjour,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre piscine ainsi que l'accueil du personnel.
Toute l'équipe du Blue Beach souhaite avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Mme FLORENT Véra Responsable d'Exploitation
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Arriver dans la chambre, très forte odeur de moisissure. On dirait même que la chambre n'avait pas été ouverte depuis des semaines.
Coffre fort non fonctionnel.
Pour le lit deux places, on a eu le plaisir d'avoir deux petits lit côte a côte.
La piscine n'est pas chauffée contrairement a ce qui est dit.
Dans le frigo, on a le droit qu'à 2 bouteilles d'eau.
Très petite salle de bain...
Et j'oublie sûrement des choses...

• Séjour du juillet 2014
VraFlorent, Directrice d'Exploitation de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Monsieur,
Je suis désolé des nuisances que vous avez dû subir au sein de notre établissement.
Je m’en excuse sincèrement.
Sachez que nous commençons un programme de rénovation et que nos chambres et notre extérieur seront refaits.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d’information.
Très cordialement.
La Grande Motte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Deux nuits au Blue Beach lors du Grand Boucan de St Gilles en suite junior pour 3 adultes. Certains points me laisse dubitatif quand aux services au regard de la classification 3 étoiles:
- Réservation par tel et après avoir régler un acompte on m'informe que la piscine est indisponible la semaine pour réfection, cela aurait été mieux de me l'indiquer avant le règlement
- Ayant pris une suite junior, nous avons changés de chambre pour la deuxième nuit suite à un bris de vitre. Rentrant en fin de journée, nous avons fait ce changement et avons du aller à la réception pour demander des draps et faire le deuxième lit (clic clac)
Plusieurs petits détails logistiques sont à améliorer et notamment un check list complet de la chambre avant de la remettre au client:absence d'éclairage, porte savons vides,…
Equipement différents selon la suite notamment pour la tv (1 ds la 1ere suite et 2 dans la deuxième suite)même si nous ne venons pas pour s'enfermer devant le petit écran
- Cocktail du bar à améliorer
Points positifs:
- Emplacement agréable
- Au delà des soucis logistiques, suite ou plutôt chambre familiale agréable, literie excellente sauf pour le clic clac
- Personnel courtois, accueillant
- Petit déjeuner en buffet sans prétentions mais largement suffisant

Cet hôtel doit s'améliorer, il possède des atouts et peut être extrêmement agréable pour un séjour en famille
J'ose espérer que les désagréments vécus ne sont qu'un regrettable concours de circonstance.
A vérifier lors d'un éventuel prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VraFlorent, Directrice de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis sur Tripadvisor et vos commentaires positifs sur l’accueil.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant la logistique.

L'hôtel a engagé des travaux de rénovation afin d’améliorer la qualité de séjour de nos hôtes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Véra Florent - Directrice
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit hôtel charmant construit en arc de cercle autour de la piscine et du restaurant. Bonne table et petit-déjeuner bien achalandé.
Peut-être un peu loin de la plage.
Les chambres standards sont parfaites pour une personne ou deux personnes pour un court séjour. Pour plusieurs nuits, il serait préférable de choisir une catégorie supérieure.
Il existe des chambres familles situées au 3ème étage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis