“Merci et a très bientot”

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Avis publié: 16 juin 2011

Points positifs : Chambres disponibles et propres. Piscine chauffée, pti déj copieux, Jeux et activités sportives pour tous, cadre reposant.
Points négatifs: 1 chambre sans frigo et avec dans l'autre, soirée d'un groupe externe à l'hotel avec DJ et music à fond jusqu'à 2 heures du mat., pti dej du jour feriè avec personnel au mini, résultat = la guerre autour du buffet vidé en dix minutes et pas réapprovisionné, abords boueux avec fortes pluies, beaucoup d'escalier et couloir étroit rendant les accès difficiles pour handicapé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Afficher les avis les plus récents

decines
Avis publié: 15 juin 2011

Hotel ou je decend depuis 5 ans regulierement lors de mes affaires sur l'ile .Temps toujours beau et facilité de rejoindre St denis ou St pierre grace a la route des tamarins.
Activités possible pour visiter l'ile .
Excellent acceuil du personnel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
st benoit
Avis publié: 8 juin 2011

hotel très bruyant, en raison de nombreux passages dans le couloir (chariots et valises),
nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre, et rien n'est fait ....... nous n'avons pas pu nous reposer. Nous irons dans un autre hotel, c'était la première fois, mais je pense la dernière

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 26 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Rouen
Avis publié: 26 mai 2011

Hôtel vieillissant qui nécessite une bonne rénovation. Pour ceux qui connaissent la<gamme Novotel cet hôtel n'est pas dans cette ligné de design. Par conte il est trés bien situé sur la plage de l' Hermitage. Le personnel à l'image de l'ile de la réunion est très sympathique et courtois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
ST-Joseph
Avis publié: 23 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 145€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
Idéalement situé sur la côte ouest, dans l'un des plus beaux sites balnéaires de l’île, à seulement 2 km du centre-ville, le Relais de l’Hermitage Saint-Gilles dispose de 161 chambres climatisées, deux piscines, une piscine enfant, un jacuzzi, deux courts de tennis, deux restaurants, un bar et deux parkings sécurisés. Avec un accès direct au lagon de l'Ermitage, cet hôtel est idéal pour des vacances en famille en profitant pleinement de la magie de la Réunion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains