“Cool et pas cher!”

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Avis publié: 22 juillet 2011

Service super,employés trés sympa,chambre trop petite(a refaire), mais ds l'ensemble, cet hotel est trés acceuillant

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
saint denis
Avis publié: 22 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

Hôtel correct, bien situé, mais qui convient principalement aux voyages d'affaires. Très propre, personnel très serviable et sympathique. Mais un hôtel qui aurait malgré tout d'un bon rafraîchissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
saint denis
Avis publié: 4 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2011

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel du 25/06 au 02/07. Jus de fruit à l'accueil où l'on vous donne toutes les infos sur l'hôtel. Chambre sympa avec vue sur la piscine. Petit déj très complet à volonté, possibilité d'en avoir un dès 4h30 du mat pour les départs matinaux (nous l'avons testé 2 fois). Resto sympa. Personnel attentif aux clients. Plage (lagon) de l'autre côté d'un petit chemin, prêt de serviette de plage et de matériel de plongée. 2 piscines avec 1 cours d'aquagym par jour. Jardin très bien entretenu.
Pratiquement rien à redire, nous sommes prêts à y passer un prochain séjour. Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Caluire
Avis publié: 25 juin 2011

Hôtel ayant besoin d'un rafraichissement. ils organisent des soirées dansantes, pas toujours propices au repos attendu dans un hôtel.

Sinon accueil et personnel très attentifs, idéalement placé en bordure de lagon avec un superbe jardin.

J'aime beaucoup.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2011

C'est un bon hotel, près des plages, des restaurants, boulangerie et magasins.
Il y a beaucoup d'activité pour les familles.

Le check-in a été très rapide à 10h du matin. Nous avons eu les serviettes rafraîchissantes et le cocktail de bienvenu.

Notre chambre spacieuse au 2e étage vue sur la montagne est très calme.
C'était mieux qu'au Mercure Blue beach.

Le petit déj. est copieux. Je confirme que les fruits du petit déjeuner n'ont pas de goût!.

J'ai profité de l'offre d'antenne Réunion à 95€

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 145€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
Idéalement situé sur la côte ouest, dans l'un des plus beaux sites balnéaires de l’île, à seulement 2 km du centre-ville, le Relais de l’Hermitage Saint-Gilles dispose de 161 chambres climatisées, deux piscines, une piscine enfant, un jacuzzi, deux courts de tennis, deux restaurants, un bar et deux parkings sécurisés. Avec un accès direct au lagon de l'Ermitage, cet hôtel est idéal pour des vacances en famille en profitant pleinement de la magie de la Réunion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains