“satisfait”

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2012

Des chats partout, un petit dej digne d'une gare de triage (mauvais et mauvaise qualité des produits...), personnel à l'accueil déplorable, pas aimable, en dessous de tout. Les hôtesses d'accueil ne sont pas à la hauteur du sourire réunionnais.
Enfin pour 100,00 euros c'est un bon dortoir! Puisqu'il faut 300 caractères, voici mon dernier point de vue il faut faire abstraction des repas et venir uniquement dormir

• Séjour en : février 2012
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Cher client, je suis navrée que la prestation restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous assure de l'importance que nous attachons au bien-être de nos clients. Nous sommes attentifs à ce qu'ils soient accueillis avec chaleur et professionnalisme.
Vous nous faites part de votre mécontentement relatif à la qualité du petit déjeuner. Le petit déjeuner est standardisé dans les hôtels Novotel et nous essayons, quand l'approvisionnement le permet, de suivre les standards.
Les animaux errants sont un problème récurrent à la Réunion et nous essayons de traîter le problème.

Avis publié : 20 février 2012

Avons réservé pour la St Valentin!!! il n'y a eu que le dîner du 14/02 à la hauteur. Maître d'hôtel serveurs et barman sont professionnels et sympathiques. Chambre vétuste, nid à moustiques, clim défaillante, le personnel à la réception se forcent à sourire et vous remballe à chaque question ou demande!!!Bref, l’accueil était déplorable.
Le reste se passe de commentaires.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Je suis navrée que l'accueil et l'hébergement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je transmettrai vos remarques aux responsables de service afin que ces problèmes soient pris en compte et résolus.
En revanche, je transmettrai vos compliments au personnel de restauration. Ils y seront sensibles.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 février 2012

L'hôtel est bien situé, mais pas sur la plage même, il faut sortir de la résidence pour y accéder. La plage est moyenne.
Les chambres sont correctes,
Grand restaurant dehors, avec animation le soir. Formule avec buffet un peu chère (32 €).
Le service est plutôt attentionné.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Je transmettrai au personnel de l'hôtel qui sera sensible à votre retour.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Novotel Saint-Gilles

Un voyageur Accor
Tours, France
Avis publié : 14 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Avis publié : 13 février 2012

Avis publié : 3 février 2012

Plus les années passent , plus cet hotel perd de son petit prestige, reste que le park, la restauration est de pire en pire, les chambres+que moyen pour un 3*et je ne parle même pas de l'accueil, un vrai désastre, quel dommage!
Le grill refuse les clients car ils sont surbooké alors que les tables sont vides
le buffet a 15€ est froid, 5 salades qui se battent en duel, un peu cher, le dessert est en+
je me souviens du grand buffet central qui donnait envi de tout manger, ce temps là est bien fini

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et je regrette vivement que les prestations de l'hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Le buffet servi le midi au restaurant de la piscine "Case Vanille" est un buffet de hors d'oeuvres. Nous servons, en revanche, toujours le soir un buffet incluant entrées, plats et desserts.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 132€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
Idéalement situé sur la côte ouest, dans l'un des plus beaux sites balnéaires de l’île, à seulement 2 km du centre-ville, le Relais de l’Hermitage Saint-Gilles dispose de 161 chambres climatisées, deux piscines, une piscine enfant, un jacuzzi, deux courts de tennis, deux restaurants, un bar et deux parkings sécurisés. Avec un accès direct au lagon de l'Ermitage, cet hôtel est idéal pour des vacances en famille en profitant pleinement de la magie de la Réunion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains