“hotel un peu vieillissant”

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Avis publié : 6 juin 2012

nous avons séjourné un week end, chambre en RDC sombre et plutôt petite pr 4( 2 ad, 2 enfts), salle de bain petite aussi, les meubles abimés, vieillissent mal. La baignoire est très haute, avec des jeunes enfts pas pratique. Pourtant la chambre reste propre et le ménage fait, ni plus ni moins. Les portes de placard ne ferment pas. La partie commune reste propre mais sans plus. Je note que les orchidées étaient naturelles lorsque nous y avons été. Le petit déjeuner est basique, mais le grill pain un peu vieillot. Nous avons voulu diner sur place, et à notre plus grand malheur, une famille de l'île avait reservé pr une communion. Du coup, DJ, cris, une bonne femme qui braille tout le long du repas, et les pauvres serveurs qui ne s'entendent pas. L'hotel aurai pu leur réserver une salle privée...Sachant qu'on était venu pr le calme on a été déçu. Je maintiens que l'hotel devrait être rénové car le charme est là malgré tout. Un point positif, malgré le temps gris , on a pu profité de la piscine chauffée...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est vrai que les chambres en RDC sont plus sombres que celles situées en étage. De plus, les chambres situées en étage sont équipées de douche.
Il est vrai que nous recevons souvent des clients réunionnais qui réservent des tables au restaurant mais qui souhaitent diner au restaurant et non pas en salon privé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmettrai vos remarques relatives à la propreté à notre gouvernante générale et ses équipes.
Enfin, il est vrai que la piscine est fort appréciée à partir du mois de juin.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement

Avis publié : 13 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,4 km
À 1,1 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 130€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
Idéalement situé sur la côte ouest, dans l'un des plus beaux sites balnéaires de l’île, à seulement 2 km du centre-ville, le Relais de l’Hermitage Saint-Gilles dispose de 161 chambres climatisées, deux piscines, une piscine enfant, un jacuzzi, deux courts de tennis, deux restaurants, un bar et deux parkings sécurisés. Avec un accès direct au lagon de l'Ermitage, cet hôtel est idéal pour des vacances en famille en profitant pleinement de la magie de la Réunion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains