“trop cher”

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
les clayes sous bois
“trop cher”
Avis écrit le 3 août 2012

Points positifs: Les chambres sont sympas, bon accueil, on mange bien, et on est en face de la plage.
Par contre c'est quand même cher, l'animation n'est pas très jeune. Faites attention lorsque vous arrivez vous devez vous présenter à la réception pour accéder au parking, ne vous garez pas en face de la réception car il y a des blocs de bétons. En stationnant j'ai abimé la voiture. Apparement nous n'étions pas les 1er à qui s'était arrivé.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques que je transmettrai au personnel de l'hôtel.

Lyon
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

A notre arrivée à la réunion après 11h de vol et 1h de voiture, l équipe du novotel vous accueille avec un grand sourire et un cocktail de bienvenue... 2 piscines extérieur dont une chauffée, des chambre spacieuse et de bonne facture.. Certes elles ne sont pas neuves mais bien entretenu. Le lagon est à 30 mètres de l hôtel et la formule buffet à volonté le soir vous ravira par sa qualité. Des soirées à thèmes sont organisés assez souvent et je vous recommande les soirées barbecue et musique locale!
Le gros plus de l hôtel réside dans une seule personne: Philippe, le responsable de l animation qui a transformé nos vacances en une aventure exceptionnelle. Ses précieux conseils nous ont permi de visiter le piton de la fournaise tout seul avec ses simples indications et consignes de sécurité, de faire 36km de VTT de descente depuis le maïdo, de visiter l île en hélicoptère, de trier les principales attractions touristiques et de faire les meilleurs (villages au tortues de mer, visite de st pierre, aquarium de la réunion, plongée sous marine, le souffleur, les cirques..). Grâce à lui nous avons été bien reçu partout et avons même reçu quelques goodies en souvenirs (t-shirt de la compagnie corail hélicoptère, poster...). L hôtel vous prête gracieusement des palmes, masques et tubas pour nager dans le lagon avec une carte plastifié qui vous présente les différents poissons et autres espèces vivantes qui résident dans cette étendue bleue turquoise. Le K'banon est un petit restaurant à gauche de l hotel (quand vous êtes face à la plage) ou l on mange très très bien à midi et ou l on vous prête gratuitement un transat pour la journée.. Dommage que les prix soient si cher (entre 205 et 280 euros à cette période la chambre avec petit déjeuner). J ai passé 10 jours exceptionnels dans cet hôtel où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à Philippe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Saint-Gilles
Saint-Denis, Ile de la Réunion
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un longt week end en famille, très sympa. Une des 2 piscine est chaufée (c'est hiver austral). Les enfants en ont bien profité.
Les animateurs sont toujours disponible, on peut avoir, des jeux société et plein air, des serviettes, des accessoirs pour piscine et mer.

Le soir le buffet est à 32 euros, mais les enfants de moins de 4 ans mange avec leur parents sans suppléments. Le buffet est très varié, il y en a pour tous les gouts. Les mets créoles sont très bon, on y trouve aussi des plats plus classique.
Vendredi soir et le samedi soir ambiance live avec des artistes. On dîne en musique, c'est super.
Le samedi il y un DJ vers 22h qui prend la suite, de la musique pour danser, on fait le tour du monde.

Le petit déjeuner est vraiment continentale, copieux. De tout chaud, froid, fruits, plats chaud.
Le restaurant peitit dej et soirà coté du bar sont super bien placé, bien ventillé avec vu sur nos enfants qui allait jouer partout.

Grâce à se site je savais que les chambre rez de chaussez étaient humides. Effectivement la chambre sent légèrement le moisi. Elle est très propre mais il y a un tout petit coin de mur qui est grisé...c'est vraiment dommage, un coup de peinture anti humidité de temps en temps ferai du bien??
Les lits étaient par ailleur confortable les oreillers top. Salle de bain petite, mais très fonctionnel. Chambre RDC Accès à une petite terasse et au jardin vraiment super.

Accès à la plage en face à 1min à pied de l'hotel. C'est un lagon pas de trop de fond mais on peut faire du Masque tuba, sans requins!

Le samedi après midi il y un cour de Zumba, tout niveau, c'est vraiment géniale!

Si l'hotel pense au coup de peinture anti moisissure, on revient chaque année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de toutes ces remarques que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel.
Il est vrai qu'il est difficile d'éradiquer les problèmes d'humidité récurrents et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Saint-Gilles.
Crach, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel quelque peu vieillissant, piscine, chambre,
les femmes de ménage ne font pas d'effort le matin, bruyant dès l'aube, notamment avec leur chariot dans les couloirs sonores de l'hotel
très bonne situation
personnel sympa

prêt de matériel pour plonger en mer, qui se trouve à quelque pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques que je transmettrai aux équipes et notamment au personnel des étages qui reçoivent pourtant des consignes très strictes relatives à la discrétion dans les étages.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Saint-Gilles
SAINT-PIERRE
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel rèservè pour passer une p'tite semaine :Accés facile, trés bon accueil, personnel sympathique, attentif, disponible, c'est ce qu'on attendait!!! Hotel avec beaucoup d'espaces pour de multiples activitès avec 2 piscines dont une chauffèe. Trés aèrè, foncier immense, toutes à proximitè, plage, mer, grandes surfaces, ballades pèdestres et en ville ( une p'tite marche 2.600 Kms), restaurants. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour et merci pour vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.