“INCROYABLE!!!”

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Avis publié : 13 novembre 2013

Depuis le début du mois octobre j'ai réservé une chambre pour 2 adultes et un bébé dans cet hôtel. J'ai réglé de suite la totalité.
Cependant, aujourd'hui le mercredi 13 Novembre 2013, le service de réservation me téléphone pour m'informer qu'il travaille sur la journée du 18/11/2013 (date de ma réservation) et constate qu'il y a un problème notamment celui d'un nombre de clients important et par conséquent la chambre qui devait m'être attribuée sera disponible qu'à partir de 20h00. Hors lorsque je suis parti réservé on ne m'a jamais parlé d'un surnombre de clients et encore moins que j'aurais accès à la chambre qu'à 20h00. Je précise que j'ai un bébé de 10 mois et l'attente va être TRES longue!!!! Je trouve ce genre de situation intolérable de la part d'un hôtel appartenant à un grand groupe. Surtout qu'aucun arrangement pouvait être fait.
J'ai dû demander l'annulation , le remboursement et me trouver un autre hôtel. Ayant séjourné en janvier 2013, cette nouvelle a bien été une surprise. Je pense plus y aller et je déconseille cet hôtel ou sinon prévoyez un autre au cas où on vous téléphone 5 Jours avant pour vous dire que vous aurez votre chambre à 20h00!!!!
BRAVO NOVOTEL!!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame Monsieur,
Je comprends aisément votre mécontentement et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce manque de professionnalisme. Dans la mesure où nous sommes fautifs, vous serez notre invité lors de votre séjour au Novotel. Votre invitation vous parviendra dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre compréhension,
Bien Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour de deux nuits, l'hôtel est correct ,l'emplacement est super, les piscines sont bien et l'espace extérieur est sympa, idéal pour un bon moment en famille.Le personnel est serviable et très aimable.Seul regret pour la partie restaurant ou le rapport qualité prix n'est pas très bon,dommage!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel et nous en garderons un très bon souvenir! L'accueil était très bien, le personnel de l'animation est toujours disponible pour nous conseiller et organiser des sorties, les chambres propres et très calmes avec vue sur le jardin. Le passage pour aller au lagon est parfait. Aucun regret concernant ce choix. Nous avons passé une nuit au Blue Bach en face et si nous devions choisir entre les 2, notre choix irait à 200% pour le novotel, là au moins, la caisse à outils n'est pas nécessaire!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. Une route fréquentée est de l'autre côté
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 octobre 2013

Emplacement superbe. Mais voilà un hôtel sans personnalité . Un accueil mitigé, les chambres ont été remises à plus neuf mais cela ne donnera jamais une âme!!!
On ne se sent pas attendu.
Les locaux sont bien entretenus.
La nourriture répond à la fonction : se nourrir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

le complexe a bien besoin d'un rafraîchissement au niveau des chambres, sinon l'emplacement est super; la plage est toute proche juste un chemin à traverser, les piscines sont très agréable et le personnel serviable et très arrangeant;pour le restaurant il y a mieux dans le coin

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 147€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
Idéalement situé sur la côte ouest, dans l'un des plus beaux sites balnéaires de l’île, à seulement 2 km du centre-ville, le Relais de l’Hermitage Saint-Gilles dispose de 161 chambres climatisées, deux piscines, une piscine enfant, un jacuzzi, deux courts de tennis, deux restaurants, un bar et deux parkings sécurisés. Avec un accès direct au lagon de l'Ermitage, cet hôtel est idéal pour des vacances en famille en profitant pleinement de la magie de la Réunion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains