Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Hôtels proches
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
258 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
229 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
263 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
108 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
123 $US
104 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
208 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
98 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
92 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (892)
Filtrer les avis
892 résultats
Note attribuée
76
381
290
96
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
76
381
290
96
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
460465 avis sur 892
Avis publié : 4 mai 2014

Si vous choisissez cet hôtel c'est pour visiter les alentours car il est à proximité de la ville et c'est un bon point de chute pour découvrir l'ouest et le sud. Mais l'hôtel en lui même n'est pas reposant et n'est pas du tout entretenu. Par contre, le personnel est aimable. Toujours un petit "bonjour" avec le sourir, ce qui est un luxe de nos jours....La chambre familiale est minuscule, on se marcherait presque dessus, le carrelage cherche a se décoller du sol....heureusement que le ménage est bien fait. Mes enfants ont adorés les 2 très grandes piscines!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lawlau974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

l hôtel est conforme a nos attentes, chambre correcte, avec peut être un rafraichissement a prévoir dans l ensemble .
super équipe le personnel est sympa est courtois. l hôtel est très bien placer pour la plage.
Nous étions en demi pensions avec un super déjeuner le matin très copieux, en suite nous mangions a droite a gauche est surtout dans la case chez Hubert a 200m de l hôtel
l animation très bien avec prêt des palmes masque et tuba pour la plage même les serviettes de bain sont prêtées.
un petit bémol
sur la piscine ou beaucoup de chaises longues sont occupées une grande partie de la journée aves simplement une serviette pour réserver la place pour l après midi..

sinon nous avons eu des notre arrivée un verre de rafraichissement ( après une nuit dans l avion c'était agréable)
le personnel a tout fait pour que nous puissions avoir la chambre le plus rapidement possible car nous étions vraiment fatigués ( il était 10 h00 a notre arrivée) normalement les chambres sont prêtes a 14h00 et là nous l avons eu a 11h00
idem pour le départ avions a 21 h25 nous avons pus profiter de la chambre jusqu'à 17h00 au lieu de 12h00
merci encore!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 2 eme etage vue sur piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gilles p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2014

Bon rapport qualité/prix :
Chambres très agréables, restauration variée et goûteuse bien qu'assez chère.
2 bémols :
- la mauvaise gestion des chaises longues de la piscine (le taux d'occupation des chaises varie de 80% à moins de 10% à l'heure du repas, alors que personne n'est installé et que seules les serviettes "réservent" une chaise pour le milieu d'après midi!)
- le nouveau système de connexion wi-fi dont le débit est calamiteux et qui oublie régulièrement les mots de passe, ainsi que la connexion elle-même dans les chambres qui reste toujours aussi chaotique...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bertrand L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 avril 2014

Habitué des hôtels du Groupe Accor (membre Platinum), j'avais choisi pour un voyage d'affaires à La Réunion, ce Novotel qui était idéalement situé et qui paraissait être très bien ... Mauvaise pioche ! Et cela fait très longtemps que je n'ai pas été aussi déçu par un tel établissement ...

Tout d'abord l'hôtel en lui-même a besoin d'un rafraîchissement. Celui-ci à mal vieilli et a perdu de son attrait d'antan.
Ensuite les chambres : Malgré le fait d'être membre Platinum, je n'ai pas eu droit à des égards particuliers et ma chambre était dotée d'une climatisation dont le conduit était entaché de moisissures, d'un miroir abîmée, de néons capricieux et d'un matelas très dur et ayant un creux en son milieu (où alors est-ce peut-être pire pour les non-membres au club Accor ...)
Quant aux produits de douche, tant que vous ne les avez pas entièrement vidés, on ne vous en met pas d'autres ...

Le petit déjeuner est très bien si vous aimez les œufs brouillés avec leur coquille et le personnel qui vient soulever votre clé pour voir votre numéro de chambre sans vous le demander pendant que vous trempez votre tartine dans un café froid ...
Le dîner outre le fait que j'ai trouvé les tarifs assez élevés a toujours été accompagné d'un groupe musical ... J'ai abandonné le deuxième soir ... Une fois de temps en temps, pourquoi pas, mais tous les soirs ....

Le personnel du matin est beaucoup sympathique et souriant que celui du soir ...

Enfin le bar qui ferme à 23 heures, bof bof ...

Bref, je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai pas. Très déçu de mon séjour en ce lieu. Son unique avantage : sa situation.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt au "Luxe" ou dans un autre hôtel ;-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci McField666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis