Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
469 $US
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
134 $US
116 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Front de mer
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
117 $US
89 $US
Les Palmes(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est une horreur, sale, délabré, c'est une honte d'offrir des prestations aussi déplorables à un tel tarif.....le pédiluve est dans un état de saleté inconcevable, des verres traient autour de la piscine et personne pour les ramasser. je suis scandalisée par cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'autre choix que d'y aller tenter la chambre côté piscine.....mais malgré 2 appels et une assurance de l'avoir on nous a mis côté parking Alors insistez!!!!!.... Après une longue plainte on nous a déplacé alors que l'on nous avait dit que l'hôtel était plein.....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons précisé dans le mail que nous vous avons envoyé à la suite de votre séjour, nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Comme précisé également, je vous confirme que l'entretien des piscines est effectué chaque matin conformément à la règlementation en vigueur. Il est possible qu'en fin de journée, le pédiluve soit chargé de sable après les retours de la plage et les nombreux passages.
Comme évoqué dans notre précédent mail, je vous confirme que les plages piscine sont néttoyées deux fois par jour, matin et soir, entretiens au cours desquels nous procédons à l'évacuation des éventuels gobelets et autres déchets alimentaires que peuvent laisser les clients.
Je vous réitère nos excuses et vous prie de croire, Madame, en l'assurance de notre parfaite considération.

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mai 2014

Si vous choisissez cet hôtel c'est pour visiter les alentours car il est à proximité de la ville et c'est un bon point de chute pour découvrir l'ouest et le sud. Mais l'hôtel en lui même n'est pas reposant et n'est pas du tout entretenu. Par contre, le personnel est aimable. Toujours un petit "bonjour" avec le sourir, ce qui est un luxe de nos jours....La chambre familiale est minuscule, on se marcherait presque dessus, le carrelage cherche a se décoller du sol....heureusement que le ménage est bien fait. Mes enfants ont adorés les 2 très grandes piscines!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

l hôtel est conforme a nos attentes, chambre correcte, avec peut être un rafraichissement a prévoir dans l ensemble .
super équipe le personnel est sympa est courtois. l hôtel est très bien placer pour la plage.
Nous étions en demi pensions avec un super déjeuner le matin très copieux, en suite nous mangions a droite a gauche est surtout dans la case chez Hubert a 200m de l hôtel
l animation très bien avec prêt des palmes masque et tuba pour la plage même les serviettes de bain sont prêtées.
un petit bémol
sur la piscine ou beaucoup de chaises longues sont occupées une grande partie de la journée aves simplement une serviette pour réserver la place pour l après midi..

sinon nous avons eu des notre arrivée un verre de rafraichissement ( après une nuit dans l avion c'était agréable)
le personnel a tout fait pour que nous puissions avoir la chambre le plus rapidement possible car nous étions vraiment fatigués ( il était 10 h00 a notre arrivée) normalement les chambres sont prêtes a 14h00 et là nous l avons eu a 11h00
idem pour le départ avions a 21 h25 nous avons pus profiter de la chambre jusqu'à 17h00 au lieu de 12h00
merci encore!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 2 eme etage vue sur piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Bon rapport qualité/prix :
Chambres très agréables, restauration variée et goûteuse bien qu'assez chère.
2 bémols :
- la mauvaise gestion des chaises longues de la piscine (le taux d'occupation des chaises varie de 80% à moins de 10% à l'heure du repas, alors que personne n'est installé et que seules les serviettes "réservent" une chaise pour le milieu d'après midi!)
- le nouveau système de connexion wi-fi dont le débit est calamiteux et qui oublie régulièrement les mots de passe, ainsi que la connexion elle-même dans les chambres qui reste toujours aussi chaotique...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com