Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
459 $US
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
135 $US
117 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
72 $US
TripAdvisor
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits au Novotel en juin 2013. Une belle plage se cache juste derrière l'hôtel. Hôtel agréable dans l'ensemble pour rayonner sur l'ouest et le sud. Petit bémol : les tarifs des repas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

ras le bol des critiques sur cet hôtel!!
nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel
8 nuits avec 2 enfants de 8 et 12 ans
la chambre est tout a fait correcte, hôtel magnifique, de grandes piscines très appréciables, un resto très bon et un personnel très gentil et attentionné!
nous avons eu la chambre tôt en milieu de matinée et en plus on a pu avoir un départ tardif et rendre la chambre a 17h
la situation de l hôtel a 2 pas du sublime lagon est exceptionnelle
nous espérons retourner dans cette très belle ile et séjourner a nouveau dans ce superbe hôtel

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue parc plutôt que vue parking
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est une horreur, sale, délabré, c'est une honte d'offrir des prestations aussi déplorables à un tel tarif.....le pédiluve est dans un état de saleté inconcevable, des verres traient autour de la piscine et personne pour les ramasser. je suis scandalisée par cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'autre choix que d'y aller tenter la chambre côté piscine.....mais malgré 2 appels et une assurance de l'avoir on nous a mis côté parking Alors insistez!!!!!.... Après une longue plainte on nous a déplacé alors que l'on nous avait dit que l'hôtel était plein.....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons précisé dans le mail que nous vous avons envoyé à la suite de votre séjour, nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Comme précisé également, je vous confirme que l'entretien des piscines est effectué chaque matin conformément à la règlementation en vigueur. Il est possible qu'en fin de journée, le pédiluve soit chargé de sable après les retours de la plage et les nombreux passages.
Comme évoqué dans notre précédent mail, je vous confirme que les plages piscine sont néttoyées deux fois par jour, matin et soir, entretiens au cours desquels nous procédons à l'évacuation des éventuels gobelets et autres déchets alimentaires que peuvent laisser les clients.
Je vous réitère nos excuses et vous prie de croire, Madame, en l'assurance de notre parfaite considération.

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mai 2014

Si vous choisissez cet hôtel c'est pour visiter les alentours car il est à proximité de la ville et c'est un bon point de chute pour découvrir l'ouest et le sud. Mais l'hôtel en lui même n'est pas reposant et n'est pas du tout entretenu. Par contre, le personnel est aimable. Toujours un petit "bonjour" avec le sourir, ce qui est un luxe de nos jours....La chambre familiale est minuscule, on se marcherait presque dessus, le carrelage cherche a se décoller du sol....heureusement que le ménage est bien fait. Mes enfants ont adorés les 2 très grandes piscines!